flechePublicité

Test Dragon Booster (Nintendo DS) : 1/10 sur JeuxVideo.fr



Sortie le 02 Juin 2006 , Nintendo DS

Les +

  • Jeu en téléchargement sans fil

Les -

  • Besoin d’une troisième main
  • La gestion du stylet
  • Interface du jeu pas traduite
  • Graphismes et animations catastrophiques
La note de jeuxvideo.fr
1.0
a eviter
La note des internautes
7.5

(37 votes)
Publiée le 09/06/2006 à 10:06, par Renaud

Dragon Booster ne booste pas la DS

Série animée, mais aussi cartes à jouer, Dragon Booster tente une sortie dans le monde du jeu avec un titre de Konami sur Nintendo DS. Allons-nous être capables d’en maîtriser les règles ? Allons-nous réussir à faire copains-copains avec notre dragon ?

Dragon Booster
Série animée, mais aussi cartes à jouer, Dragon Booster tente une sortie dans le monde du jeu avec un titre de Konami sur Nintendo DS. C’est donc un bon de trois mille ans dans le temps que nous allons faire avec ce jeu qui va nous permettre de prendre part à des courses endiablées à dos de dragons. Allons-nous être capables d’en maîtriser les règles ? Allons-nous réussir à faire copains-copains avec notre dragon ?

Le suspens prend fin ici


Pas la peine de tourner autour du pot pendant 107 ans. Dragon Booster est un jeu raté, graphiquement peu attrayant, et à la jouabilité approximative. Prendre les commandes d’un dragon aurait pu être intéressant, malheureusement, il faut arriver à jouer du stylet pour sauter ou attaquer les concurrents adverses, tout en contrôlant notre monture avec la croix directionnelle et en lançant quelques attaques spéciales avec les boutons « A », « B », « X » et « Y ». Rien de bien pratique donc, surtout que, dès qu’on approche d’un adversaire, il se met à nous attaquer sans relâche. Du coup, les premiers tours de piste se terminent souvent par une défaite cinglante, la faute à une difficulté vraiment très mal dosée.

Avec plusieurs modes de jeu (All City Races, Mini Challenge, Free Run, etc.), la possibilité de modifier les caractéristiques de notre monture, ou encore son mode multijoueur à une seule cartouche, le titre de Konami aurait pu tirer son épingle du jeu. Malheureusement, nous avons devant nous un jeu qui n’est vraiment pas digne de la portable de Nintendo. Les dragons, en 3D, ne sont pas du tout ressemblants et les environnements traversés, peu agréables à regarder, ne nous donnent pas envie de continuer. A cela, vient même s’ajouter une interface, en anglais et pas très pratique à utiliser. Enfin, pour ce qui est de l’ambiance sonore... ne la cherchez pas, il n’y en pas. Au final, on a donc un jeu qu’il vaut mieux éviter de donner à manger à votre console, surtout quand on voit la quantité de très bons titres qui sont disponibles sur Nintendo DS.



Ce jeu vous intéresse ? Retrouvez-le dans le
gif : petite Flèche orange
Comparer les prix de Dragon Booster sur Nintendo DS

Dragon Booster
Dragon Booster
Dragon Booster
Dragon Booster
Dragon Booster
Dragon Booster
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Les avis des internautes

Note moyenne des internautes : 7.5
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon jeu! J'aimais beaucoup l'émission quand j'étais jeune et quand j'ai vu le jeu, je n'ai pas pu résister à l'acheter. Je n'ai pas regretté mon achat depuis, c'est un super bon jeu!
1 BONNE RAISON DE NE PAS Y JOUER
L'avis de : pierranimaux
A éviter
se jeu est merdique comme quand je suis o toilette!!! nn mais vs avez vu ste connerie?!? mwa je dis direct ke c a eviter comme les bonbon a 50 euro
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Dragon Booster

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Tests

Grand Theft Auto 5

Grand Theft Auto 5

Joueurs confirmés | Xbox 360 , PS3 , PS4 , Xbox One
flechePublicité
flechePublicité
document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));