flechePublicité

Forum Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi



Sortie le 28 Octobre 2011 , PS3 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi ?

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

trop bien ce jeux comme le vre dbz
Mes jeux du moment :
Dark Messiah Of Might And Magic
 
 
parce que marre de raging blast !!!
 
 
dbz explosif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parceque on aime l'oeuvre de Toriyama et que enfin on va pouvoir vivre des combats bien destructif et immersif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ce jeu sera énorme, rien que le fait que chaque attaque spéciale crée des cratères, et que les attaques ultimes détruiront les cartes. On affrontera les boss comme vegeta en singe géant ou encore janemba d'une façon différente avec des mises en scènes hallucinantes. Ce jeu promet d'être vraiment intéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
destruction974
je suis un grand fan et je suis tout exite de retrouver les tenkaichi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
destruction974
je suis un grand fan et je suis tout exite de retrouver les tenkaichi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
christopher
j adore ce jeu la je suis impasien de le voir en vente je l’achète tout de suite jespere qui le repousse pas a l'année prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
gamer
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Bylka-.38
J'attend se jeu car je suis un fan de dragon ball z et je voudrais enfin un jeu ou on pourra trouver les perso de dragon ball gt .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ALI_KILLER
SLT, moi j'espere qu'il sortira sur d'autre support comme wii,psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ce jeu n est pas un jeu que j attends particulierement car je prefere investir mon argent dans des jeu comme BF 3 ou MW3
 
 
Invité
kenny123kkk
trop bien faites le svp toulemonde lattend faites le avec tous les personnages meme de dragon ball et dragon ball gt ok et lecran faites le en plus vrai comme raging blast 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kenny123kkk
@ destruction974 :
yora tous les personnages en messieur je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dbz0210
les développeurs ont dit qu'il y allait avoir une panoplie de personnages et dans les bandes d'annonces on en voit beaucoup(ex:recoom,janemba baby,...) je l'attend avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ANONYME
depuis 2 ans je regarde les séries de dragon ball ,z , gt et kai .A la suite j'ai adorés et meme que j'ai acheter DRAGON BALL :TENKAICHI TAG TEAM sur psp et DRAGON BALL:RAGING BLAST 2 sur xbox 360 voila c'est pour sa que j'ai sue que un nouveaux DRAGON BALL aller sortir sur le site : "http://www.dragon-ball-z.org/"voila je l'attend avec impassiance.Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car suis un fan de manga et de dragon ball z
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
radouane8401
J'attend ce jeu avec impatience car j'ai trop envi d'y joué. Le graphisme est extraordinaire il y a la saga gt et en + on pourra customiser les personnage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement abouti
  • Une musique culte de l'anime
  • Des séquences de dessins animés, en HD
  • Scènes narratives travaillées
  • Voix jap' et bruitages efficaces
  • Casting assez solide
  • Quelques nouvelles idées louables...

Les -

  • ... mais mal exploitées
  • Trop de QTE et d'aléatoire
  • Combats hachés, répétitifs, trop simplifiés et dirigistes
  • Musiques déplaisantes
  • Un peu radin en contenu
  • Temps de chargement fréquents
  • Le plaisir du gameplay Tenkaichi envolé
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Le combat contre Radditz

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
énorme ce jeux se rapproche le plus de l'animé et c'est super ! Les combat sont puissant hallucinant je devrais dire les destructions de décor certes pré-calculé mais fabuleuse des scène comme sa c'est la première fois que j'en vois dans un dbz et je sais de quoi je parle je les est tous sur ps2 et sur 360 aussi avec celui ci les fan de la série devrait trouver leur bonheur dans cette opus sur ce je vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité