flechePublicité

Forum Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi



Sortie le 28 Octobre 2011 , PS3 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi ?

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

Invité
Anonyme
Les graphisme sont magnifique les blessure bien visible la destruction de l'environnement présent et des combat de boss que demander de plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
floo
le jeu doit etre le meilleur de tous se qui sont sortie je les touse acheter et celui la doit etr e meilleur surtout le graphisme du decor il et plus realiste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Isaki
Je suis un grand fan de Dragon Ball Z et GT, le jeu est très beau et j'aime beacoup les jeux de combat 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
geodup
impatient de connaitre le casting complet +le mode creation de personnage avoir les details avant la sortie du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
D-Skay
Grandement déçus des dernières sorti sur ps3 et 360 et si il y a tout d'un tenkaichi avec la puissance des console new génération, Il ne peut que être excellent =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
parce que raging balt 2 etait tres complet a quelque detail pres donc a mon avis il sera amiliorer sur tout les point cameplay parsonage ect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ghost85
j'ai hatte qui sorte et j'éspere qui sera aussi bien que budokai tenkaichi 2 ou meme encore mieux vivement octobre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
fan de la série depui tout petit j'ai déja dbz raging blast 1 et 2 et burst limit sur ps2 j'ai dbz budokai tenkaichi 1 2 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
vivement sa sortie sdffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
FatBaz82000
Ce jau a l'air Excélent dans tout les sens gameplay incroyable des trailer qui me font baver il me tarde dy jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je trouve ce jeu vraiment super!!!!!!!!
 
 
Cela fait longtemp que la serie tenkaichi a été laisser de coter, alors que c'est celle qui represente le mieux l'univer dragon ball z.
 
 
j'attent DBZ UT Car le gameplay est devenue tres riches avec le mode création de combattant qui apporte une nouvelle attirance chez les fans les fans de la séries
 
 
 
Invité
louis
jais vus les bande annonce et que je suis un fans de dragon ball
et que jaime bien la série animé
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'attends ce jeu avec impatience, mais je me demande quand débute le mode histoire, et quand s'arrête-t-il par rapport au manga?
Et enfin, si vous savez quand sort la démo jouable sur 360... merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Anonyme
vivement un jeu complet dbz !!! avec une part d'aventure et d'action, dommage que les musiques du DA ne soient jamais présentes dans les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ANONYME
JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE G HATE KI SORTE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement abouti
  • Une musique culte de l'anime
  • Des séquences de dessins animés, en HD
  • Scènes narratives travaillées
  • Voix jap' et bruitages efficaces
  • Casting assez solide
  • Quelques nouvelles idées louables...

Les -

  • ... mais mal exploitées
  • Trop de QTE et d'aléatoire
  • Combats hachés, répétitifs, trop simplifiés et dirigistes
  • Musiques déplaisantes
  • Un peu radin en contenu
  • Temps de chargement fréquents
  • Le plaisir du gameplay Tenkaichi envolé
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Le combat contre Radditz

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
énorme ce jeux se rapproche le plus de l'animé et c'est super ! Les combat sont puissant hallucinant je devrais dire les destructions de décor certes pré-calculé mais fabuleuse des scène comme sa c'est la première fois que j'en vois dans un dbz et je sais de quoi je parle je les est tous sur ps2 et sur 360 aussi avec celui ci les fan de la série devrait trouver leur bonheur dans cette opus sur ce je vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité