flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Idees pour Dragon Ball Raging Blast 3

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

Invité
dbzDT
Salut.Moi j aurai mis un nouveau méchant exemple:la fusion de tout les méchantsou boo absortion tout les méchantsou baby sheron et un que trunks du futur revienne contre le nouveau méchan et aussi goten et trunks du présents comme sa il y atout les méchants et tout las gentille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
GotenGT
Ce qui serait amusant aussi je pense c'est qu'il créer un nouveau mode de jeux dans lequel on puisse créer notre propre personnages (coupe de cheveux, couleur de peau, motif, habit, techniques, mouvement etc...) et qu'une fois le personnage créer, un genre de "carrière" débute (s'entrainé pour commencé puis essayez de gagné le tournoi du monde) et pourquoi pas après ajouté le perso' dans les autres mode de jeu.

C'est beau de rêvé =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa serait chouette si il pouvait créer un sorte de mode carrière dans lequel on pourrait créer notre personnages(race, coupe de cheveux, vêtement, couleur, voix, mouvement, attaque,etc...) et s'en allé à l'aventure avec le perso' créer... commencer par des entraînements et finir par devenir le Champions du Monde des Arts Martiaux =)

ps:l'ancien anonyme GotenGT it's me, the new membre =P

@ dbzDT :
J'ai pas compris ton idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vous drai plus de perso de dragon ball a dbgt et plus de destruction et plus de transformation quar jusqua trois nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ GotenGt :
moi , personnellement les gens qui disent ca.Sa vaudrait mieux les jeux ps2 (arcane dragon ball)quand on a la chance d'avoir une ps3 pour des jeux haute définition ca vaut le coup de faire comme dans l'animé .Pour raging blast 3 on veut pas de créeage de perso parce qu'a se moment la retourne sur le pc!!!! nous on veut un jeu avec de la puissance ,des effets dragon ballz ,des super cinématiques,la saga gt ,des attaques extraordinaires et un niveau de combat elevé ,des beux graphisme,et les terrains bien reproduit!!!!


vous avez pas encore comrpis que les gens veulent le jeu dbz le plus proche de l'animé,pas de création de perso et aller plus haut possible niveau et des combat aléatoire sinon retourne au pc crée t perso!!!ca vaut pas la peine de gaché cette chance de faire un vrai dbz!!!!
Edité le 31/12/2010 à 18:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
aaaa
combat:-explosions, cratères qui restent
-effets de lumieres à le dbz (le reflet bleu des kamehameha plus accentué sur le personnage
-cinématiques d'attaques ultimes plus longues et plus stylés
-+ de combos et + de différences entre les combos de chaques personnages
-+d'attaques de fusions
scénario:-beaucoups de cinématiques
-histoire + précise (tout les combats)
-commencer par DB puis DBZ et DBGT enfin enfin c mon avis perso apres on peut faire dans l'odre qu'on veut
-et faire l'histoire complete de DB et DBGT psk yen a marre de faire comme si c 2 saga était bonus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ aaaa :
c que tu as dit est deja une partie des chose que l'on voudrait dans raging blast 3!!!mais je pense que l'on a oublié pas mal de chose parce que si il font le jeu ca sera trop tard malheureusement mais on a le temps de toute façon!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
gogeta4
slt tou lmnde tou ske vs dite é vré jaimré ossi ki rajoute ptite chose une ke kan on recharge notre ki on puisse voir 1 effet kan on é soi sur terre ds les air ou ds l'o svp c pa bien compliké merci é ensuite ki yé 1 pti mode simpa ou on pe par exemple fere progréssé notre guerrier genre de nivo en nivo com pr budokai 3 sa sré pa mal voila é merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour que dragon ball raging blast 3 soit un bon jeu il faut quil ya un bon mode histoir qui retrace bien le manga il faut aussi des cinématique , des combat de boss comme dans naruto storm 2 quil ya des genre de mini jeux comme dans dbz Infinite World un peu plus de combot des ataque qui tue les perso de dbgt des musique qui donne pas envi de dormir ,des perso bonus comme goku jr , vegeta jr , baucoup plus d'arene et plus de dégat et de bruit quand par exemple il fait un kaméhaméha ,je voudrer que se jeu ne soit pas que meilleur que tenkaichi 3 je vous dré que se jeu soit le MEILLEUR JEU DBZ EST QUIL SON LE MEILLEUR JEUX MANGA DU MONDE UN DBZ EXPLOSIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Broly
slt tout le monde, je suis d'accord avec vous tous. moi depuis les premiers jeu dbz j'ai toujours voulu qu'il y'ai des impacts visible et que sa disparraisse pas quand les perso se fracasse au sol ou lors des attaques speciale, du genre des cratere a la dbz ou quand un kameha est lancé il faut qu'il y ai sa trace au sol du genre une grande trace sur le sol du passage du kameha qui va jusqu'a la cible et comme la dit un autre quand on charge le ki ont veux voir des pierre qui vol, l'eau en dessous de nous qui s'ecarte etc.., la terre qui explose comme ds tenkaichi 3 et plus d'attaque speciale pour les perso, Broly par exemple n'est pas aussi feroce que ds l'anime et se rapprocher au maximum du graphisme de l'anime. pour resumer des arene destructible totalement a la dbz trace au sol cratere etc.., effet de charge du ki plus proche de l'anime, plus d'attaque speciale et ultime se rapprocher de l'anime totalement, un mode histoire bg.
il nous faut l'anime dbz exatement comme l'anime !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bardack
oui c ça qui faut, tout est vrais !
il faut aussi qui remette la possiblité d'activer ou desactiver le ciblage de l'ennemi pour pouvoir s'enfuire se cacher etc.., c nul ce qu'ils ont fait ds les raging blast ont sait ou est le perso ennemi a tous les coup, alors que ds tenkaichi par exemple les cyborg ne pouvai etre ciblé que quand ont les voyaient alors que la qu'ils soit invisible ou pas c kifkif c nimporte quoi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ipman
vous avez tous raison !
il faudrais aussi remettre la possibilité d'activer ou de desactiver le ciblage de l'ennemi comme ds les tenkaichi, c nul! ds les raging blast que tu soit cyborg, saiyens c la meme.
par exemple quand janemba ce teleporte en carré il est invisible mais pourtant le personnage reste cible a lui comme si il etait visible c trop nullll !!, il faut remettre cette possibilité !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ dbgt14 :


Jpense kon oraa un bete de dbz pck les vente de rb2 c un carnage namco bandai sont au bord de la faïte alor si il nou pondent pa un mechant dbz pour rb3 c'est la fin pour eu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jaimerais bien savoir quand dragon ball raging blast 3 aura des vrai infos genre les premier screenshots par exemple sans me mentir pouriez vous me dire si vous savez quand il vont montrer les premiere infos du jeu?svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Ipman
il faut arrêter avec le cell-shading et faire des graphisme comme ça circule en ce moment sur le net, c'est vraiment beaucoup plus beau, la ps3 permet d'avoir un graphisme de fou alors pourquoi namco ne veulent pas nous faire un super jeu, c'est pas comme çi ont demandaient l'impossible. avec des terrain totalement destructible cratère enfaite faudrait faire comme le manga tout simplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Ipman :
tu as bien dit ce que je voulais que tout le monde puissent dire au createur du jeu en devellopement actuelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr
étant un trés grand fan gaurai aimé avoir un dbz cool sur ps3 mais il sont tous nul alors voila
-que la saga commence avec goku petit car a chaque fois on caommence avec raditz
-possible de se transformé en gorille
-combattre contre buu mais un peu moins fort
-que les persos est 3 attaque
-que le scénario dure trois pige
-que l'on puisse se balader dans les niveaux
-en trois d comme tankaichi 3
-avoir des mini jeux genre infinite world genre quand sangoku apprend a conduire

bn et bien gespere que ge vous ait été utile esperon quil soit fé comme nous le souhaitons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
gohanss2
meme avis , y faudrait remettre le mode histoire , et surtout pas le mode histoire de tenkaichi 3 ou qui est completement raté !! dan la saga bou on saute du combat de majin vegeta avec bou a vegeto contre bou gohan absorbe ; svp faite un bon jeux de dbz pitie et pour les effets imaginait j lance la technique de frezzer boule de la mort qui a detruit toute la planete vegeta , l autre il l esquive et la planete n explose pas et il y a meme pas un ptit trou d explosion , et pour le kamehameha vs un autre kamehameha ya po beaucoup de realisme c froid tout ca !!!!!!
P.S : de bonnes cinematiques et s il vous plait et surtout les musiques originales !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je suis un fan de dbz et vous avez tous raison il faut dire notre opignon et l'envoyer au créateur
pour eviter les repetition je ne vais pas redire qui faut qu'il rajoute des arrene des perso et tous met j'ai peut etre mieux que sa ecouter :
pour raging blast 3 j'aimerais qu'avec le mode histoir , zone de combat et tous il rajoute un mode galaxie!mais pas le vieux mode tous pourrit qui ont mis dans rb2 moi se que je veux dire c'est un mode ou l'on choisit un personage et on peut se deplacer sur la planete terre en entier et qu'on puisse sortir de la planete terre et voyager dans la galaxy ou l'on pourrer trouver une petite centaine de planete que l'on pourrer conquerir ou proteger selon notre choix je veux pas un truc de fou qui et infaisable met au moin quelquechose qui ressemble a ma description ceux qui lise mon message dite moi si c'est tous pourrit ou si c'est une tres bonne idéee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
gohanss2
et n oubliez po de mettre goten gt, gohan gt, trunk gt et vegeta gt aussi svp,et po mal ton idee "fan'ps3"du mode galaxy conquerir tout les planete et voyager , wa c cool ca !!! et 14 zone de combat c po beaucoup ! mettez au moins une trentaine !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité