flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Idees pour Dragon Ball Raging Blast 3

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

Tout d'abord je vous dis bonjour!!!!
voilà comment ca va ce passer!:d'abord chacun va mettre toute ces idées! pour le nouveau dragon ball raging blast 3 et une fois que nous aurons suffisament d'idées nous posterons sur le forum namco bandai et pour améliorer les jeux de dbz prècedent qui était assez médiocre!!! faut le dire ,il faut pas se voiler la face!!!!nous allons tout faire pour améliorer dragon ball raging blast 3!!!!voila mes idées! j'espère que vous penserez la même chose que moi!:
-l'histoire:d'abord j'ai vu la plupart des commentaires et certains disait qu'il voulais :
-qu'il y ait + de cin?tiques comme dans l'animée ce qui n'était pas le cas dbrb2 on voudrait que les combats soient comme dans l'animée qu'il n'y ait plus de mode galaxy ca c'est nul!!!et on voudrait que le combat soit coupé par les cinématiques!!!et aussi faudrait qu'il y ait la saga gt et enlever la saga alternative!!!c'est pourri!CEUX QUI PENSE QUE LE MODE GALXY EST MIEUX,CA C'EST CEUX QUI CONNAISSENT TRES MAL L'ANIMEE!
-le gameplay: il faudrait plus de combos, pour tout les persos mais pas les même pour tout le monde ,que quand il y a une attaque ultime comme la genkidama ,il devrait avoir un grand trou dans la terre,améliorer les explosions qu'elle soient plus grandes ,qu'il ait un graphisme qui se ressemble à l'animée et plus de terrain de combat et qu'il soient plus grands!!
-l'environnementar exemple si on projete un perso sur un immeuble il faudrait qu'il y ait un effet dbz !!!
cette fois on veut pas d'un jeu vite fait mal fait !!!tout ca pour dire que dbrb1 et dbrb2 était vraiment nul!!!!
Edité le 22/11/2010 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edit by Sony89: Message inutile
Message edité le 17/11/2010 à 00:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que pour les terrains ca devrait etre entierement destructibles quand on fait une attaque (peut importe)et un conseille vous devriez acheter dbrb3 quand il va sortir l'année prochaine vers octobre (autonne)et je pense date création vers avril,mai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilité de faire un triple post ?
Surtout pour cité ton premier message dans ton deuxième post !
A l'avenir utilise la fonction "Editer"
 
 
LE DRAGON BALL RAGING BLAST 3 SORT EN NOVENBRE CEST SUR POUR LES PREMIER NOUVELLE CEST VERT FEVRIER OU MARS OK ET POUR LES NOUVELLE CEST SUR POUR LA SAGA GT ET DB NOMBRE DE PERSONNAGE CEST ENVIRON 80 ET AVEC TRANSFORMATION CEST 128 ENVIRON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Brolyjr
voila a quoi doit ressembler dragon ball ragin blast 3 si les créateur du jeux font sa sa va révolutioner les jeux namco bandai (spike) pourquoi il font des jeux super bien fait sur naruto et pas sur dragon ball z c'est quand même le meilleur manga et ils dépasse naruto depuis toujour alors faut aussi dépasser aussi les jeux naruto voilà a quoi devrait ressembler les futru jeux dragon ball z s2.noelshack.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!
Toutes les idées que j'ai lus sont très bonnes ! moi je propose:
-ATTAQUES ULTIMES BEAUCOUPS PLUS IMPRESSIONNANTES ET QUI DURE PLUS LONGTEMPS AVEC DE BEUAX EFFETS DE DESTRUCTION !
-DEGATS DES EXPLOSIONS RESTANT SUR LE SOL
-BRUITAGES DU SUPER GUERRIER AVEC AURA PENDANT UN COMBAT AU CORPS A CORPS (comme le dessin animé)
-LA FORME DE L'AURA DU SUPER GUERRIER MIEUX FAITE ET FIDELE A L'ANIME
-ET SURTOUT : LES MUSIQUES ORIGINALES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ GOGETA2B :
je vien d'aprendre que la serie dragon ball raging blast est terminée!!!!!
Mais il fait une nouvelle serie "dragon ball zenkai battle royal"qui est beaucoup mieux il y a beaucoup de nouvelle chose!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DBZ RB 3 arrivera avec + de 250 perso à priori !
 
 
@ Sony89 :
je sais qu'il y aura autant de perso mais est ce que tu arrive a me dire quand il vont comencer a faire le jeu?dit moi ca au plus stp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien je pense qu'il est en développement. Il sortira en octobre prochain
 
 
j'espère que l'animateur ps3 pourra dire toute mes idées au dévellopeurs du jeu dragon ball raging blast 3!

ca serai super cool et ca serai le jeu parfait!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'y manquerait pas xD
 
 
ben merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Espérons que le prochain DBZ soit cette fois à la hauteur de l'attente des Fans !!!! j'espère qu'on aura des NEWS très vite !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ GOGETA2B :
je l'espère aussi que les news arriveront vite !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 :Salut !!!

J'espère que mes idées seront communiquées aussi !! mais bon, je ne rêve pas ! il serait vraiment temps que les développeurs se bougent pour nous pondre un DBZ comme il faut ! après tout, les consoles de maintenant le permettent !!!!!!!! ET SURTOUT, LES MUSIQUES ORIGINALES !!!!! PITIE .......................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ GOGETA2B :
je suis avec toi mec ,que les créateurs nous fasent un jeu pour une fois qui soit à la hauteur mais le problème c'est que les japonnais disent toujours le crontraire de ce qu'on veut alors ce que les créateurs du jeu devrait faire par exemple ce qui veulent l'histoire original et ceux qui veulent l'histoire mais pas la mème chose que l'original comme sa tout le monde est content!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
GotenGT
Bonsoir ou Bonjour tout le monde,
Pour les idées du prochain jeu,DBZRB3... Quoi vous dire il y a tant de choses à dire :
- Tout d'abord, comme vous venez de le dire, un mode HISTOIRE, pour ma part, est obligé d'être inclus dedans. Et pas un mode Histoire du style DBZ Infinite World mélangé au Tenkaichi 3 et avec un zeste de Budokai 3... Voilà là recette idéale.
- Pour les personnages... Mais allez quoi bombardé nous de personnages s'il vous plait ! DBZ est le seul jeu de combat on l'ont peut utilisé une infinité de personnages, et sérieusement je joue avec tout les personnages ... alors pourquoi se privé ?! de plus sa avancera le mode Histoire.
- Pour les Arènes.. Tout doit pouvoir être destructible. Et beaucoup plus d'arène de combat, j'aimerais tant voir "planète végéta".
- Comme la dit GOGETA2B, Les musiques originales.. pourquoi on ne les a jamais :'( *injustice*
- Pour les attaques... les cinématiques !! J'ai regardé récemment l'épisode où quand Freezer se prends le GENKIDAMA... Y avait un gros trou après (a) .. J'ai pris ma manette j'ai lance mon GEKIDAMA je m'attendais a voir "un trou" mais RIEN :'(
Quand le kaméhaméha touche le sol, pourquoi il ne se passe rien aucune explosion RIEN NADA ?? Un effort s'il vous plait !
Avec les nouvelles consoles qui envahissent nos salons, on pourrait avoir le plus beau des DBZ
PS: FAN de DBZ, on en a marre des jeux vite fais mal fais !! On vous laisse tout le temps qu'il vous faut tant pis si on doit attendre 10 ans pour un bon jeux DBZ, on les attendras mais par pitié.. un BEAU DBZ c'est pas la mort =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui daccor avc vous tous mettre les music de l'annime tous lé persos plu de terrain et graphikemen aussi fair un effor come sa on poura fair lé gro guik ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité