flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Foire aux questions |Conseil et Avis|

Page 3 sur 4 / Total : 64 résultats

de dovakim :

Bonjours je c'est que certaine personne prendrons cette question stupide mais voilà :

J'ai acheter la PS3 depuis maintenant 3 Ans et je n'ai toujours pas le Playstation Network, il me demande de connecté le cable Ethernet et je ne sais pas vraiment ce que c'est... (Cable qu'on doit acheter, Téléchargement sur Internet)

J'ai acheter le Jeux Call Of Duty MW3 et fini en 2 jours le mode Histoire et apart ça, jouer tout seul c'est super chiant...

Merci d'avance pour vos réponses !
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
de dovakim :

Bonjours je c'est que certaine personne prendrons cette question stupide mais voilà :

J'ai acheter la PS3 depuis maintenant 3 Ans et je n'ai toujours pas le Playstation Network, il me demande de connecté le cable Ethernet et je ne sais pas vraiment ce que c'est... (Cable qu'on doit acheter, Téléchargement sur Internet)

J'ai acheter le Jeux Call Of Duty MW3 et fini en 2 jours le mode Histoire et apart ça, jouer tout seul c'est super chiant...

Merci d'avance pour vos réponses !


Un câble ethernet c'est comme un câble de connexion si tu veux qui est brancher à ton modem puis relier à ta ps3 logiquement le câble ethernet est fourni avec ta box,mais tu peux aussi utiliser le wifi pour jouer en réseaux ,si tu n'a pas de câble ethernet cela s'achète partout
ex:conforama,carrefour etc... rayon électronique
 
 
@ Dorian7-PSG-NYC :
Merci beaucoup après avoir acheter le cable, je le brance je t'élécharge NetWork et c tout ?
 
 
Dovakim a écrit:
@ Dorian7-PSG-NYC :
Merci beaucoup après avoir acheter le cable, je le brance je t'élécharge NetWork et c tout ?
Non il faut installer le réseaux mais logiquement c'est automatique ,va dans paramètre réseaux pour voir ,et liste de l'état de la connexion puis si tu vois que tu as le réseau tu n'as plus qu'a t'inscrire
 
 
@ Angel Heart :
tu reflechi pas gros malin

@ Dorian7-PSG-NYC :
voila un lien qui vous aider pour connection en LIGNE!!! manuals.playstation.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mw??? a écrit:
@ Angel Heart :
tu reflechi pas gros malin

@ Dorian7-PSG-NYC :
voila un lien qui vous aider pour connection en LIGNE!!! manuals.playstation.net...
Merci de rester courtois. On ne parle pas de la sorte à un modérateur. Surtout si c'est pour être à côté de la plaque.

Angel reportait juste le poste sûrement posté n'importe où et le problème n'était pas celui de Dorian donc la prochaine fois, abstient toi de ce genre de remarque. Merci.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
mw??? a écrit:
@ Angel Heart :
tu reflechi pas gros malin

@ Dorian7-PSG-NYC :
voila un lien qui vous aider pour connection en LIGNE!!! manuals.playstation.net...


Angel reportait juste le poste sûrement posté n'importe où et le problème n'était pas celui de Dorian donc la prochaine fois, abstient toi de ce genre de remarque. Merci.

Exactement, merci de le préciser.
Modérateur PS4
 
 
Est ce qu'une version GOTY de Saint Row 3 est prévue un jour?
Avec tout les DLC sorti genre Dr Genki ou la moto volante.
Modérateur PS3
 
 
Généralement c'est ce qui arrive, actuellement je n'ai pas vu quoi que ce soit en rapport avec une édition GOTY donc wait and see.
Modérateur PS4
 
 
d'accord, dommage mais on verra
Modérateur PS3
 
 
De DivArm:

bonjour tous le monde ,
je suis nouvelle dans ce site ( j'ai toujours hésiter a m'inscrire ) . Oui , en faite j'ai une question et je savais pas vraiment ou poster =/ . Donc , euh demain ou le lendemain je vais allez acheter une console (que j'ai pas encore choisi).j'hésite entre la PS3 et la x360 , j'aimerais bien avoir des avis , vue que presque tous le monde par ici a sois une xbox360 sois une PS3 . j'ai déjà lue des articles ici et sur d'autres sites mais qui ne m'ont pas vraiment convaincue. alors j'ai opter a 60% pour la PS3 , car jouer enligne est gratuit je crois , et parce que je me suis plus adaptée a la manette de Sony que celle de Microsoft , et aussi que la PS3 slim est un peu passe par tous par rapport à l'autre console . mais niveau jeux , un ami m'a dis que quasiment toute les exclusivité sont sur xbox ? encore une question , en cas de hack de console on risque le bannissement ? ( ce qui n'est pas mon intention ) mais si je ne modifie pas ma console , et j'achette les jeux comme tous le monde , je paye pour jouer Online ? et combien coûte les jeux en algérie ( si vous le savez ) ?
enfin j'aimerais bien qu'on m'explique tous en détail (si possible) ?!
Merci




En ce qui concerne les exclues, la PS3 en propose d'avantage que sa concurrente, des titres comme Uncharted, God of War, Little Big Planet, Infamous, Resistance, Ratchet, Gran Turismo, Heavy Rain, Killzone, Metal Gear Solid 4, Motorstorm ont fait le succès de la console, 2013 s'annonce également de bonne facture avec des titres comme The Last of US, Beyond, GOW 4, Ni no kuni, Final Fantasy VERSUS 13 et The Last Guardian.

La console de microsoft n'a pas à rougir de son coté en possédant une très bonne ludothèque, Gears of War, Halo, Fable, Forza, les jeux Kinects, Splinter Cell, Blue Dragon, Alan Wake, PGR, Viva Pinata pour ne citer qu'eux.

Le PSN ou le XBL proposent également son lot de perle (journey, Trials Evolution, Flower etc...)

Si tu as d'autres questions (accessoires, multimédia sur consoles) n'hésite pas.
Edité le 18/06/2012 à 21:57
Modérateur PS4
 
 
pierre.megel a écrit:
Bonjour tout le monde;
J'ai 14 ans, ma mère est d'ac pour les jeux 16 ans et plus mais pas 18 ( mon père s'en fout ). Le problème c'est que je voudrais Ghost Recon Futur Soldier sur ma PS3, qui est 18 ans et plus. Si vous avez pu jouer à des jeux de ce genre avant l'âge conseillé, qu'avez-vous dit à vos parents pour les convaincres ?
Merci d'avance
Modérateur PS4
 
 
Je pense que tu peux commencer par parler de la télévision qui diffuse des images bien pires que celles que tu verras dans ce jeu et lui préciser qu'ici il s'agit de guerre et non de drogue et/ou de sexe.

Après la dernière solution est d'attendre un petit peu que tu grandisses mais je pense qu'avec un peu de volonté tu peux la convaincre.

Et puis profites en pour lui ramener un bon bulletin, une fois les notes sous le nez tu lui rappelles quel merveilleux fils tu es et tu lui reparles de ton jeu
Modérateur Actu
 
 
Si tu le mérites c'est à dire si tu es un élève au note correct, un bon enfant ^^ etc..tu peux toujours espérer, pour cela prouve à ta mère que ce jeu n'est pas dangereux pour toi dans un premier temps (vidéo, magazine etc).
Modérateur PS4
 
 
Je sais que je devrais ne poser la question que dans les astuces, mais si j'espère une réponse je pense que venir ici est primordial, donc voilà :

bloquer au chapitre 13 de half life 2

P.S: je ne suis pas sur que ce soit le chapitre 13 (nos bienfaiteurs)
Modérateur PS3
 
 
J'aurais aimer être utile malheureusement je n'ai jamais touché à ce titre, je doute que tu puisses y trouver une réponse sur ce topic qui est principalement dédié aux questions sur la console de Sony.
Modérateur PS4
 
 
j'ai trouvé, il s'agissait juste d'appuyer sur la touche action face à cette boîte...
Modérateur PS3
 
 
Bonjours a toutes et a tous voila ma question je viens tous juste de me prendre le playstation plus à 14.99€ et ma question est la suivante :

tous les jeux Gratuit que je télécharge serons t'il a payer par la suite ou son t'ils réellement gratuit même si je ne continue pas l'abonement après les 90 jours ???
 
 
powel666 a écrit:
Bonjours a toutes et a tous voila ma question je viens tous juste de me prendre le playstation plus à 14.99€ et ma question est la suivante :

tous les jeux Gratuit que je télécharge serons t'il a payer par la suite ou son t'ils réellement gratuit même si je ne continue pas l'abonement après les 90 jours ???

Apparament tout les jeux gratuits sont offert 90 jours avec le psplus et à la fin de ton abonnement il t'offre les jeux gratuitement.
 
 
je ne suis pas sur, lors de la panne du PSN où on à tous eu un mois gratuit, je me suis fait pigeonner car j'avais pas eu le temps de commencer les jeux gratuits offert (il y avait du street of rage 2, du james pond...), et j'ai même supprimer mon Burnout Paradise donner par un pote pour prendre leur version (qui était la même).
Résultat, je n'ai plus Burnout, et je n'ai jamais joué à street of rage 2..... Ni aucun des autre jeux gratuits proposé...
Modérateur PS3
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité