flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Foire aux questions |Conseil et Avis|

Page 2 sur 4 / Total : 64 résultats

Bon bah comme tu as l'air d'aimer les jeux solos et les jeux d'aventures je te conseil Assassin's Creed Revelation sachant que les deux autres sont très court tu ferais mieux d'attendre plus tard pour les prendre bien qu'Uncharted 3 soit très bon
Modérateur Actu
 
 
oups, deux minutes de retard
sinon comme HIT de fin d'année, je dirais sans hésiter The Elder Scroll V : Skyrim, qui est un RPG fabuleux, et sinon Batman : Arkham City, après je ne sais pas
Modérateur PS3
 
 
OK je vous remercie ! je prendrai AC Revelations =) vue que j'ai le 1 et le 2 en plus j'adore ce jeux ! et comme ta dit je prendrai Uncharted 3 et MW 3 plus tard =), OK c'est bon j’achète les plus gros hits en gros ^^ je rate rien ^^
Edité le 10/11/2011 à 23:23
 
 
Que ce soit, skyrim, uncharted, batman ou AC je ne pense pas que tu seras déçu, bon jeu
Modérateur PS4
 
 
Bonjour à tous
Possesseur d'une Xbox 360 depuis des temps immémoriaux, je commence à être fatigué par mes problèmes récurrents de lecture de disque, par ses bruits infâmes et par la jolie somme de 60 euros que je dois dépenser chaque année pour jouer sur le live --'
En conséquence, j'aimerais faire l'acquisition d'une PS3 mais je suis - comment dirais-je - un noob de la PS3 ! puisque je ne me suis intéressé que tout récemment à cette console
Pour être clair : je sais ce que je veux au final mais j'ai besoin de vos conseils pour mettre en forme tout ça
Je veux : - une PS3 (bah oui c'est mieux
- CoD MW 3
Malheureusement il me semble qu'il n'existe pas de pack MW3+PS3 :s
Qu'est-il alors plus avantageux ? : prendre MW3 et la PS3 seuls ?
prendre un pack PS3 et en plus le jeux ? si oui lequel est-ce que vous pouvez me conseiller ?
-> Il me semble qu'il existe un pack avec AC révélation, est-ce exact ?
-> Y a-t-il des packs PS3+jeux intéressant qui vont bientôt sortir ?
prendre une PS3 normal ou slim ? (je ne sais même pas quelle est la différence )
plutôt une 160 ou 320 go ?
blanche ou noire ? (laquelle est la plus belle )
existe-t-il des micros pour PS3 ? des packs avec plusieurs manettes ?

Voila un petit échantillonnage de toutes mes questions et ça m'aiderait beaucoup si vous pouviez répondre au moins à quelques unes d'entre elles
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée et bons jeux
 
 
pas de pack MW3 de souvenir, personnellement je te conseillerai de prendre le pack PS3 Slim 320 GO + uncharted 3 pour 299 euros, tu ne seras pas déçu.

Autre solution, une PS3 Slim 160GO à 249 euros et les deux premier uncharted en occasion (39euros) ou god of war 3 (20 euros)

Si tu souhaites vraiment acquérir COD MW 3, la PS3 160GO + le jeu (59 euros au meilleur prix) semble être fait pour toi.

En espérant t'avoir aidé.
Modérateur PS4
 
 
 
J'ai acheter AC Revelations et j'adore !!! merci pour vos conseil !
si sa intéressé quelqu'un pour jouer en ligne ID PSN : kaf93
 
 
ftah a écrit:
J'ai acheter AC Revelations et j'adore !!! merci pour vos conseil !

Content que ça te plaise, amuses-toi bien
Modérateur Actu
 
 
Salut, je voulais vous demander sa serai mieux de prendre COD MW3 et ensuite à noël prendre Uncharted 3ou bien l'inverse ?, sa serai mieux que je prenne MW3 pour changer de type de jeux ? vue que j'ai AC Revelations ..., mais bn après je préfère attendre vos conseils =)
P.S : y a un ami qui a ramener les 2 jeux chez moi pour que je test et j'avoue que je trouve les 2 excellents !
Merci d'avance
 
 
De mon point de vue, uncharted 3 est de bien meilleur qualité même si ce n'est pas le même genre après si tu souhaites t'éclater en multi avec tes potes je te conseillerai COD MW3
Modérateur PS4
 
 
battlefield 3 est bien mieux d'un point de vue objectif
quand a U3 il est énorme !
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
personnellement, vu que précédemment tu a dis ne jamais avoir joué en multi, je te conseille Uncharted 3 qui est bien meilleur pour le solo
après, si tu a des potes, en online ou autre (écran scindé par exemple), prend MW3, tu pourras jouer avec eux sur le mode survie par exemple, ou en multi tout simplement
Modérateur PS3
 
 
OK je vous remercie de vos conseil =), je pense me prendre COD MW3 mais bon pas encore sur à 100%
 
 
Bonjour tout le monde, je viens de finir AC Revelations (le scénar...) je compte finir le finir à 100% mais après je sais pas si je dois le garder ou le revendre pour pouvoir m'acheter MW3 ?
si quelqu'un pourrais me dire quel choix faire ?
Merci d'avance
 
 
ftah a écrit:
Bonjour tout le monde, je viens de finir AC Revelations (le scénar...) je compte finir le finir à 100% mais après je sais pas si je dois le garder ou le revendre pour pouvoir m'acheter MW3 ?
si quelqu'un pourrais me dire quel choix faire ?
Merci d'avance

Fais comme tu veux, par expérience je te conseil de ne pas le vendre car on le regrette toujours mais si tu comptes pas y rejouer pourquoi pas
Modérateur Actu
 
 
dans ce cas la choisit bien quel jeu tu souhaite acheter, Uncharted 3, tu pourra le revendre après le solo fini, puis avec tu achètera MW3, et tu pourra profiter de manière infini du multijoueur
Modérateur PS3
 
 
perso je garde tout mes jeux après fait comme tu le sens
Modérateur PS4
 
 
Merci pour vos réponses !, j'ai AC 2 Uncharted 2 et franchement sa va faire longtemps même très longtemps que je n'est pas y jouer des que je l'ai et finis ... armoire ^^ donc je pense que je vais l'échanger
 
 
Ouai c'est vrai que c'est mieux de garder ses jeux car si tu le vends et qu'un jour l'envie de jouer à se jeu te reviens tu es dans la mierda
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité