flechePublicité

Forum Console Nintendo 3DS



Sortie le 25 Mars 2011 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non Console Nintendo 3DS ?

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

Invité
Anonyme
Je l'ai testée elle est abusé magnifique malgré quelques beugs , mais je pense que c'est a cause du lancement etc mais sinon la console est bien plus puissante que la psp si on passe en 2D et equivalente a la psp quand on passe en 3D !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
car elle est en 3d alors c'est bizar que l'on puisse la voir en 3d alors je l'attend avec impatience !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sassoumactoon
Parce que je l'offre à mon fils qui est né le 25 mars (date de sortie de la console que tout le monde attend avec impatience...lol) et que nous sommes passionés de jeux vidéos "de mère en père en fils "dans la famille...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
japandragon
pour une meilleur résolution d'écran, la 3d et de beaux jeux

j'en peux plus de ma vieille ds grise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je l'ai testé, effet 3D superbe. Le line-up n'est pas terrible mais de très bon jeux sortiront plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ELLE EST TROP BIEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
les jeux sont formidable la force et les options de la console sont vraiment bonne comparé aux anciennes ds et surtout pour jouer a zelda ocarina of time en particulier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Concept de la Nintendo 3DS Retour au sommaire Nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS fait principalement la promesse suivante : proposer du divertissement portable en trois dimensions sans lunette (jeux, applications, vidéos). La console utilise en effet un principe de 3D stéréoscopique, modulable ou désactivable, qui prend parti de la différence d'angle de vue entre l’œil...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Club de pêche StreetPass et Apocalypse StreetPass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ethmo
Moyen
C?est une offre intéressante. Je pense sincèrement que la Nintendo 3DS devrait tout de même se vendre à moins cher. J'avais acheté le mien sur Amazon aussi, une d?occasion, mais je ne l?utilise presque plus, c?est dommage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité