flechePublicité

Forum Console Nintendo 3DS



Sortie le 25 Mars 2011 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non Console Nintendo 3DS ?

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

Invité
Isaac
Parce que elle a l'air trop bien. Et que j'adore la 3D et je pense que je vais bien aimer car j'ai vu des vidéos et je pense que je vais adorer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends avec impatiente la 3DS !!! je vais l'acheter le jour de sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une 3DS c'est trop énorme nouveau pad écran 3D cela vaut bien les félicitations ,
d'ailleurs bravo nintendo. l'entreprise sera t'elle à la hauteur de nos attentes la question reste jusqu'à presen ouverte ; dans touts les cas elle est bien partie pour!!!!!!!!!!!!
 
 
Invité
Anonyme
parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses la nouvelle et si il m inviten pour la tester j irai l acheter son atendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Anonyme
trop genial , j'aten avec impassience resident evil mercenary!
mais jai des doute sur le prossesseur de 3D relief...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Parce que ce sera ma première nintendo.
J'ai hâte de voir ce qu'elle vaut.
En voyant des vidéos du jeu lego star wars dessus, j'ai suite à ça décidé de prendre ce jeu avec la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est tros cool vivement kel sorte!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sam780
ça à l'aire d'une console vraiment intéréssente avec beaucoup plus d'option que la DSI comme les mii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parceque j'aime bien la ds et la 3d alors je l'attend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lolmdr
vive la 3ds! Je suis sure que tout le monde l'aura et que street pass fonctionnera très très bien ...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore Nintendo et la DS!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
DESPREZ
c de la @!#$?* e,fzE pAGK P9QZJGKJJKKKKKKKKJQJGKLZJRGLJZRGRGQ ZQGLZGKKQZ QZGZQGJKLJGJGZJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
555
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
La NGP a l'air bien mieux et presque aucun jeu nouveu sort dessus et le graphisme ne son pas amélioré. La 3D ne me tente pas du tout si c'est pour avoir des graphismes de m**de et des jeux ressortit du placard de la nintendo 64.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ses pas pour vexer les fans de ds mais je lais essayer a micromania ses de la pure merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous propose mon déballage de la 3DS, gam3r.fr...
Vivement que je reçoive les premiers jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sabri
jai envi de savoir esque le jeux de la nintendo ds normale rentre dans la nintendo 3ds ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Concept de la Nintendo 3DS Retour au sommaire Nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS fait principalement la promesse suivante : proposer du divertissement portable en trois dimensions sans lunette (jeux, applications, vidéos). La console utilise en effet un principe de 3D stéréoscopique, modulable ou désactivable, qui prend parti de la différence d'angle de vue entre l’œil...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Club de pêche StreetPass et Apocalypse StreetPass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ethmo
Moyen
C?est une offre intéressante. Je pense sincèrement que la Nintendo 3DS devrait tout de même se vendre à moins cher. J'avais acheté le mien sur Amazon aussi, une d?occasion, mais je ne l?utilise presque plus, c?est dommage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité