flechePublicité

Forum Console Nintendo 3DS



Sortie le 25 Mars 2011 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non Console Nintendo 3DS ?

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

Invité
nsmb44
parce que ya un ecran 16:9 en 3d et que je peut plus tenir!!! il ya des cartes RA et street pass et spot pass et un curseur 3d et un créateur de mii si vous verrez dans la boite la documentation vous serez choqués
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
nsmb44
parce que ya un ecran 16:9 en 3d et que je peut plus tenir!!! il ya des cartes RA et street pass et spot pass et un curseur 3d et un créateur de mii si vous verrez dans la boite la documentation vous serez choqués
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
Parce que l'effet de la 3D et surtout car j'adore nintendo. J'ai toute les consoles alors autant continuer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
valerie59
Moi je veut que la DS sois vers 100€ Euro ou plus mais pas trop cheers meerci c'et pour ma fille !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle a l'air trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere qu'elle a l'air aussi bien que sur les vidéo
 
 
Invité
fande3ds
evidemment ta pas vu de test de nintendo 3ds ou coi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fande3ds
ha oui,en fait,la 3ds se vend entre 200 et 250€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Inconnue
ca a l'air trop bien j'aimerai bien voir comment ca fait la 3d sans des lunettes la 3DS a l'air vraiment cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
benjifunky
Nintendo est toujours le premier a avancer dans la technologie du futur, apres la consol portable, apres le tactil, apres "la wii" on avance vers la 3d (sans lunette de plus !): Nintendo, ca c'est une franchise valable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dracaufeu-95
trop bien la nintendo 3ds yo ! cool ! grave trop trop trop trop trop trop ultra super trop beaucoup ultra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé la 3DS à une avant-première et la 3D est surprenante! J'attends avec impatience l'effet 3D sur les jeux comme Kid Icarus, Zelda, Mario ect...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fande3ds
je veux la 3ds car elle fait 3d relief et que j'ai aussi assez se pognon.Je la veux aussi car elle possede un logiciel de realite augmentee qui fait sortir les personnages des cartes,elle est plus puissante que la Wii(il parait)et qu'on peut faire des photos en 3d relief.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Donutkiller
J'ai trop hâte de pouvoir l'acheter car j'espere que la 3d sera bien representer dans cette console car jusqu'a aujourd'hui les seuls films qui sont sortis en 3D, je les trouves un peu bof car les histoires sont pourris mais l'utilisation de la 3d dans ces films est interressent donc je pense que Nintendo a de quoi faire une bonne console qui va en séduire plus d'un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bobditlane
@ sabri :
Je pense que ca va marcher et c'est ce que j'espère aussi parce que j'ai déjà la Ds Lite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bobditlane
@ sabri :
Je pense que ca va marcher et c'est ce que j'espère aussi parce que j'ai déjà la Ds Lite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bobditlane
@ sabri :
Je pense que ca va marcher et c'est ce que j'espère aussi parce que j'ai déjà la Ds Lite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bobditlane
@ sabri :
Je pense que ca va marcher et c'est ce que j'espère aussi parce que j'ai déjà la Ds Lite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend avec impatience, jl reçois pour mon anniv le 31 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
leololo
j'adore je suis un fan de ds depuis la dsi oh la 3ds je reve de toi tous les soirs plus que tout vive la 3ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Concept de la Nintendo 3DS Retour au sommaire Nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS fait principalement la promesse suivante : proposer du divertissement portable en trois dimensions sans lunette (jeux, applications, vidéos). La console utilise en effet un principe de 3D stéréoscopique, modulable ou désactivable, qui prend parti de la différence d'angle de vue entre l’œil...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Club de pêche StreetPass et Apocalypse StreetPass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ethmo
Moyen
C?est une offre intéressante. Je pense sincèrement que la Nintendo 3DS devrait tout de même se vendre à moins cher. J'avais acheté le mien sur Amazon aussi, une d?occasion, mais je ne l?utilise presque plus, c?est dommage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité