flechePublicité

Forum Console Nintendo 2DS



Sortie le 12 Octobre 2013 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non console nintendo 2ds ?

Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

Invité
DJKev
Ceux qui se moquent de la 2DS sont des rageux qui ont déjà la 3DS, débourser plus de 150 euros pour avoir un gadjet alors qu'avec la 2DS on peut jouer à tous les jeux 3DS et elle ne vaut que 130 euros c'est extraordinaire !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo essaye de toucher le public qui ne joue pas avec la 3D et les parents qui ont "peur" des conséquence de la 3D pour leurs enfants, Nintendo essaye de rendre la famille "3DS" plus dans ce public qui est intéressent, et pour 130 euros ça va !
 
 
Invité
Anonyme
Une console neuve au même prix qu'une d'occaz ... Pourquoi pas.
En plus sans la 3d qui n'a vraiment d'effet que sur la XL (pour ma part).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je trouve cette console inutile, juste parce qu'il y a qu'un écran et pas de 3D autant achete une DS normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une console qui ne sert à rien de NINTENDO. Il se foute de nous ou quoi ? On est en 2013 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin la 3d n est pas utilise par les joueurs
 
 
Invité
Anonyme
non jatten pas cette putin de @!#$?* que je sodomise avec un marteau piquerre suedois et que je rentre dans l'anus d'un sumo en erection car il regarde une prostitué brésilienne qui est en faite un homme travesti et qui a été emputé du pénis car il ne saccepté pas dans la société brésilienne et il a préférée vivre en alaska.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Quilb
Plutôt sympa pour ceux qui aiment pas la 3ds, et qui attendent les prochains jeux 3ds qui sortiront, en plus, les développeurs ont pensé a tout pour cette DS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Quilb
Plutôt sympa pour ceux qui aiment pas la 3ds, et qui attendent les prochains jeux 3ds qui sortiront, en plus, les développeurs ont pensé a tout pour cette DS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Quilb
Plutôt sympa pour ceux qui aiment pas la 3ds, et qui attendent les prochains jeux 3ds qui sortiront, en plus, les développeurs ont pensé a tout pour cette DS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Anonyme
J'ai déjà une 3DS XL, bien plus adaptée au transport. Même si la fonctionnalité 3D n'est pas forcément primordiale, c'est surtout le design et l'aspect pratique de la 2DS qui m?échappe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
wateba
j'ai deja une 3ds et ca me suffit.Surtout que la d'2ds n'a pas l'air tres pratique et je n'aime pas son design.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la console me plais tout simplemet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pourquoi,jouer des jeux 3d en 2d.Nous pouvons mettre le 3d de la 3ds a off.L'avantage de la 3ds est de jouer en 3d.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Krysaleus
Pourquoi retirer le peu d'atouts de la console pour faire cette immondice inutile? Bloquer la 3d dans les options etait tout aussi bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pfff, ils auraient au moins pu virer la séparation pour propose un mode tablette
 
 
Invité
Marrk
ca lair cool, jespere juste qu'ils en sortirent des modeles de couleur vert! et jespere aussi qu'ils feront une sorte de Pokemon HeartGold / SoulSilver, mais pour les version Ruby, Saphirre et Emeraude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Ce n'est pas un hasard si beaucoup ont cru au canular lorsque Nintendo, le 28 août dernier, a annoncé la 2DS. Loin d'être un fake , la prochaine portable de Big N sort effectivement de nulle part, surprenant jusqu'au prestataire de communication français de la marque, prévenu la veille comme s'il s'agissait d'un vulgaire nouveau Léa Passion. On a depuis eu l'occasion de nous essayer à cette...
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation de la console (US)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super console Cette console est très bien pour les gens qui n'ont pas envie de faire de grosse dépense. Elle coûte une trentaine d'euros moins cher juste car il n'y a pas la 3D. Certaines personnes se plaignent d'avoir des mals de têtes mais avec cette 2DS , la 3d n'apparait pas. Après, pour le design j'aime beaucoup mais chacun son avis. Le style est plutôt pas mal car l'écran ne se referme plus. J'ai juste tr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité