flechePublicité

Forum Console Nintendo 2DS



Sortie le 12 Octobre 2013 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non console nintendo 2ds ?

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

Invité
ELF45
Tout simplement car cette console me plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai hâte de voir ce qu'elle donne en vrai,comme ça je pourrais me faire un avis.Mais à première vue,je pense que ça sortie est inutile,surtout pour ceux qui possèdent déjà une 3DS (XL).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
aucun interet pour moi.
 
 
aucun interet pour moi.
 
 
C'est pratique mais moche
 
 
pas jolie et je doute que mes enfants de moins de 7 ans aient les mains adaptées pour jouer avec
 
 
Invité
Themomo
Cette console n'a aucun intérêt car c'est une console low-cost alors que les prix des consoles nitendo son déjà a un prix abordable, de plus cette console n'offre pas d'écran tactile ce qui est dommage pour une DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Aucune innovation, voir même une certaine régression : plus d'écran tactile et la console n'est même plus pliable ! On manque d'idées chez Nintendo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
diedie16
sa a l aire trop bien mais les jeux seront comme sur ds tros cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
car NINTENDO EST LE MAITRE....................................................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La game DS est aujourd'hui totalement dépassée
 
 
Invité
zoolette
Régression par rapport au concept de base de la DS.
Intérêt d'avoir une console prenant plus de place avec un design à la playskool ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo = pompe à fric
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Parce que c'est l'idéal pour ma mère qui est une joueuse occasionnelle, et uniquement sur Animal Crossing!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour moi: la 3D ne m'interese pas et les charnieres de mes precedentes DS sont les éléments qui ont laché en premier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Usama
j'attendais d'acheter une 3ds mais comme celle ci est moins cher, à l'air plus solide et me fait rappeler ma première console GBC... les conditions ce sont remplies pour que je préfère celle-ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
c'est juste pour avoir un peu plus d argent rien de plus. c'est dommage car il pourrait tout perdre sur ce produit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Ce n'est pas un hasard si beaucoup ont cru au canular lorsque Nintendo, le 28 août dernier, a annoncé la 2DS. Loin d'être un fake , la prochaine portable de Big N sort effectivement de nulle part, surprenant jusqu'au prestataire de communication français de la marque, prévenu la veille comme s'il s'agissait d'un vulgaire nouveau Léa Passion. On a depuis eu l'occasion de nous essayer à cette...
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation de la console (US)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super console Cette console est très bien pour les gens qui n'ont pas envie de faire de grosse dépense. Elle coûte une trentaine d'euros moins cher juste car il n'y a pas la 3D. Certaines personnes se plaignent d'avoir des mals de têtes mais avec cette 2DS , la 3d n'apparait pas. Après, pour le design j'aime beaucoup mais chacun son avis. Le style est plutôt pas mal car l'écran ne se referme plus. J'ai juste tr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité