flechePublicité

Forum Army of Two : Le Cartel Du Diable



Sortie le 29 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Army of two : the devil s cartel

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Comme dans AoT2, dans le 3 nous pourons encore customiser des masques.
Modérateur Xbox One
 
 
Voila encore une pléthore d'images :
















Modérateur Xbox One
 
 
Toujours prévu pour le 29 mars, EA nous offre un énième trailer.
Modérateur Xbox One
 
 
Dernièrement j'ai préco la version limitée .
Modérateur Xbox One
 
 
La démo est enfin dispo sur le Live !
Perso je DL ^^
Modérateur Xbox One
 
 
idem je test ca demain
Edit
Démo testé et j'ai trouvé ça sympa sans être révolutionnaire un peu comme les deux premiers.
La destruction promet, le corps à corps est violent, c'est dynamique, ni beau ni moche dans la moyenne, les : hic le contexte qui promet une histoire encore plus bidon que les deux premiers, la durée de vie qui sera rikiki et le fait qu'il n'y ai pas tant d?originalité que ça.
En gros il y à quelques ajouts ça sera je pense comme les deux premiers un jeu sympa avec de la bonne coop, mais sans grande originalité. je le ferais avec plaisir à 30€ pas plus
Edité le 14/03/2013 à 20:04
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu sais que tu as très largement résumé mon point de vue ^ ^)

Même si techniquement le jeu est bien plus agréable a l??il il ne reste finalement qu'un, au mieux bon jeu solo et un excellent titre en coop (split screen s'il vous plait ^ ^) ). Le jeu transpire le fun avec une touche plus burlesque je trouve, la sensation de puissance omniprésente et les démembrements m'ont conforté sur ce point de vue.

L'histoire est typiquement prétexte a dézinguer du mexicain en masse. Pour moi le pire était le scénar du 1er en terme de mauvais gout .
Modérateur Xbox One
 
 
Je ne me rappel pas du scénar mais il y avait un complot je crois xd.
En tout cas ça sera un jeux à faire tout comme les deux premiers pour son coop comme tu dis et le coté puissance et décomplexé donne envie
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
il y avait un complot je crois xd.

Oui exacte, une sombre histoire de complot saupoudré de trahison digne de série B xD
Modérateur Xbox One
 
 
Lol une série b reussi c'est sympa mais là non en effet
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le futur et je l'espere tres bon Army of Two Le Cartel du Diable s'offre un trailer de lancement.
Modérateur Xbox One
 
 
ça envoi du bois
Ma seule crainte reste sur la durée de vie qui j'espère sera conséquente
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le multi compétitif n'était pas jouable en écran splitté alors que la grande force de AoT reste le jeu en local.
J?espère qu'il corrigeront la chose pour l'épisode 3.
Modérateur Xbox One
 
 
J'espère aussi enfin je jouerais surtout en coop pour l'histoire
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pas de surprise le jeu est véritablement un jeu solo pas de multi compétitif comme dans les 2er.
Un solo a base de leveling ou toute les actions du joueur (frag plutôt) sont entièrement monétisé comme dans les anciens en beaucoup plus abouti.

Du fun en hectolitre, des destructions en veux-tu en voilà, un frostbite rudement mis à contribution.
Modérateur Xbox One
 
 
Test de jv.com
Bref la durée de vie me rassure, je joue qu'en local donc les problèmes en ligne ne me dérange pas , oui c'est générique mais bon osef, et le gameplay je l'avais trouvé convaincant
Je suis assez rassuré je le prendrais pas de suite mais dans quelques semaines mois ayant adoré la démo
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
je joue qu'en local donc les problèmes en ligne ne me dérange pas

De toute manière la série a toujours été un jeu avec un fort esprit coop majoritairement splitté.

koin-koin a écrit:
oui c'est générique mais bon osef, et le gameplay je l'avais trouvé convaincant

Générique, bouarf si on part de ce constat ou tout au moins du point de vue du teste à peu près tout est plus ou moins "générique" ... argument bidon finalement.

Le gampelay est solide qui laisse place au fun rapidement.
Modérateur Xbox One
 
 
Je viens à mon tour de m'essayer au jeu et j'adore vraiment, passer les 2 premiers chapitres qui sont anecdotiques le jeu monte en puissance et petit à petit se débride de plus en plus niveau action/mise en scène
J'en suis au chapitre 6 je crois qu'il y en à 8 et j'ai joué 4-5h. Le jeu doit pas dépasser les 7-8h j'imagine un peu déçu finalement sur ce point.
Niveau réal c'est jolie sans plus dans la bonne moyenne, et les doublages sont de qualités la plupart du temps, dommage cependant que les héros se nomme A et B ça casse un peu le délire.
Je trouve la mise en scène excellente et jouissive on en prend plein les yeux et les oreilles malgré un jeu en Dolby il aurait mérité le DTS.
Le mode berserk est excellent et jouissif, le jeu est moins coop et plus action grand spectacle dans ses mécaniques, niveau action à faire en coop , cela se résumé à monter un mur ou contourner avec plus de simplicité qu'avant)
La personnalisation est poussée et intéressante
Malgré tout ça les principaux défauts sont pour moi le manque de punch des armes hors mode berskerk, pas assez de sensations à ce niveau.
Ensuite le coté série b et décalé est très sympa mais c'est trop timide et pas assez poussé. Les dialogues sont entre sérieux et con, de ce coté le jeu à le cul entre deux chaises. Il aurait gagné à aller à fond dans le trip série b avec tout ce ça comporte de cheap niveau dialogue mise en scène intrigue( qui est d'ailleurs anecdotique)
En bref le jeu est l'expendables du JV, dommage juste qu'il manque de sensation dans les affrontements et que le coté justement décalé n'est pas été approfondis. Peu être mon préféré des 3.
PS : la séquence de poursuite en camion est jouissive
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un arsenal complet
  • Bien bourrin
  • Des décors réussis

Les -

  • Le système de couverture
  • Une mise en scène franchement ridicule
  • Des bugs
  • La disparition des mécaniques du coop'
  • Le mode online
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Army Of Two LCDD Army Of Two LCDD 3eme du nom de cette belle série. A complètement ete remastériser je parle pour les personnages (Salem et Rios même si ce ne sont pas eux les héros de ce nouvel opus) il y a aussi beaucoup de différence sur la qualité graphique du jeu car il s'agit du même moteur graphique que pour Battlefield qui est utilise,le gameplay est reste le même que sur les suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité