flechePublicité

Forum Army of Two : Le Cartel Du Diable



Sortie le 29 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Army of two : the devil s cartel

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Genre : TPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Visceral Games Montreal (anciennement EA Montreal)
Date de sortie : Mars 2013



Army of TWO : The Devil’s Cartel annoncé !




On savait qu’on aurait droit à un nouveau jeu EA pour la Gamescom et voilà qu’il est annoncé, c’est Army of TWO : The Devil’s Cartel.

Il s’agit du troisième opus de la franchise célèbre pour son mode coopératif. Le jeu est développé par Visceral Games, les créateurs de Dead Space et devrait nous proposer un ton plus mature et intense.

L’action se déroulera dans les rues de Mexico au beau milieu d’un conflit lié à la drogue et où la corruption est monnaie courante.

Le mode coop sera accessible en écran séparé et en ligne, et ça sort sur Xbox 360 et PS3 en mars 2013 sous le moteur Frostbite 2.0.


Source - Xboxygen


Edité le 02/08/2012 à 18:54
Modérateur Xbox One
 
 

Army of TWO : The Devil's Cartel mitraille en images







Le troisième épisode de la saga Army of TWO, sous titré The Devil's Cartel fait à nouveau parler la poudre avec une série d'images qui montrent avant tout qu'on pourra tout détruire dans le jeu. Tout, depuis le mur derrière lequel l'ennemi s'abrite jusqu'à la tête de ce même méchant. Le frostbite 2 sera donc à l'honneur mais également la violence qui se veut réaliste même si, forcément un mec qui perd la tête pendant un combat ça peut paraître un peu outrancier. On n'en attendait pas moins de la part de Visceral Studio qui, rappelons-le, avant de reprendre la série Army of TWO en main, s'est fait connaître avec un certain Dead Space plutôt sanglant.





Army of TWO : The Devil's Cartel est annoncé pour le printemps 2013.





Source - xboxfrance.com

Modérateur Xbox One
 
 
J'ai sincèrement pas accroché aux précédents opus, j'suis déjà pas trés TPS en temps normal, hormis bien sûr Max Payne, Uncharted, Red Dead Redemption, Grand Theft Auto, Gears of War, God of War qui ceux-là sont mes rares exceptions.
Modérateur Forum Général
 
 
C'est déjà pas mal xD
Modérateur Xbox One
 
 

Army of Two : The Devil’s Cartel : reportage gamescomien



Electronic Ars diffuse une vidéo tournée lors de la Gamescom qui s'est déroulé ce mois-ci du coté de Cologne mettant en avant le prochain Army of Two : The Devil's Cartel dont la sortie est d'ors et déjà prévue pour mars 2013.

Il s'agit d'une présentation du jeu par les membres de Visceral Studio.

Et pour les fans, voici un live action de Freddie Wong qui a tourné un véritable court-métrage inspiré du prochain opus d’Army of Two !

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Une vidéo pour les futur préco du futur Army of two.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est une blague j'espère bientôt en bonus de préco on aura quoi un chapeau d'avatar ? LOOL
Et puis bon cartel ça me fait douloureusement penser au dernier call of juarez et j'en garde un très mauvais souvenir.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ba personnellement j ai adoré le multijoueur de Call of Juarez : The Cartel, le mixe de course poursuite en voiture, braquage de banque et divers objectifs variés qui rendait le jeu "excitant" a défaut d'avoir un Payday: The Heist.

C'était d'ailleurs pour le multi que j'ai craqué.
Modérateur Xbox One
 
 
Je trouvais les gunfights trop mou, les bruitages laid, j'ai même pas finit le solo et pourtant il est court xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
8 nouvelles images pour Army of two 3 :















Modérateur Xbox One
 
 
EA dévoile un peu plus Army of two 3 en vidéo.
Modérateur Xbox One
 
 
EA comme il sont rapiat ! Que 34 malheureuse seconde de gameplay, gageons toutefois que l'épisode made by Viscéral games sera tout de même aussi bon que les anciens avec bien évidemment leur expertise gore et glauque.
Modérateur Xbox One
 
 
Si je me trompe pas, il y a que un studios Vscéral game, c'est ça?
Et si je me trompe pas, jusqu'as pas longtemps (et encore en ce moment non?) ils bosse sur Dead Space 3.
Balése les mecs pour faire 2 "bon" jeux en même temps.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Je ne suis pas vraiment convaincu pour DS3 comme on dit, qui vivra verra.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est pour ça que j'ai écrit "bon", est pas bon. ^^
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Electronic Arts nous offre plus d'une minute de gameplay, franchement vivement !
Modérateur Xbox One
 
 
C'et toujours prévu la coop as 4? Ou c'est moi qui es revais?
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Du coop a 4 ? vraiment !? Plutôt étonnant et cela dit totalement faisable
Modérateur Xbox One
 
 
Il m'avais sembler avoir entendu ça hein, j'ai peut être mal entendu aussi ^^
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Au vu de cette vidéo, j'ai la net impression que le coop se limite qu'à 2 joueurs.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un arsenal complet
  • Bien bourrin
  • Des décors réussis

Les -

  • Le système de couverture
  • Une mise en scène franchement ridicule
  • Des bugs
  • La disparition des mécaniques du coop'
  • Le mode online
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Army Of Two LCDD Army Of Two LCDD 3eme du nom de cette belle série. A complètement ete remastériser je parle pour les personnages (Salem et Rios même si ce ne sont pas eux les héros de ce nouvel opus) il y a aussi beaucoup de différence sur la qualité graphique du jeu car il s'agit du même moteur graphique que pour Battlefield qui est utilise,le gameplay est reste le même que sur les suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité