flechePublicité

Forum Battlefield 4



Sortie le 31 Octobre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4 Sortie le 21 Novembre 2013 , Xbox One

{Topic de news} Battlefield 4

Page 4 sur 5 / Total : 81 résultats

J?espère qu'il ne délaisseront pas les environnements urbain
Modérateur Xbox One
 
 
Idem je ne pense pas il faudra attendre un dlc qui s'appelle je crois dragon teeht qui arrivera avant final stand mais après naval strike ( qui ne m'excite pas trop d'ailleurs) soit donc le 4ème des 5 DLC donc on à encore un peu de temps d'ici là titan fann sera peu être sortie donc pas sur que je craque pour le prémium
Le DLC second assaut est déja disponible ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le premium propose quand même la maps Métro sachant que sur BF3 je tourne véritablement que sur 3 maps (Métro, Traverser de la Seine et Grand bazar) je me prendrai quand même le premium.

Et franchement du conquête sur la map Opération verrous avec 64 joueurs c'est juste de la dynamite

Le DLC second assaut est déja disponible ?

Oui
Edité le 04/12/2013 à 19:13
Modérateur Xbox One
 
 
Oki donc dèja deux DLC, par contre je ne sais pas si c'était déja possible mais peut on lancer une partie qui va gérer les DLC sans pour autant jouer exclusivement sur ces maps en DLC genre tu lance un mode conqèete et tu peux passer d'une map classique à une map DLC sans changer de serveurs ?
Opération c'est dans la neige en prison ?
Sur BF3 je tournais sur kharg/metro/seine et grand bazar dommage qu'une seule map sur 4 soit dans le DLC
T'as du y jouer plus que moi au final tu retiens combien de maps ?
Et autre question le lévolution est présent sur les maps de BF3 ? et sur china rising
Je verrais quand j'aurais ma one si je craque ou si j'attends titan fall ça dépendra du papa noel lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oki donc dèja deux DLC

China Rising dispo uniquement pour les prémiums pour le moment

lancer une partie qui va gérer les DLC sans pour autant jouer exclusivement sur ces maps en DLC genre tu lance un mode conquête et tu peux passer d'une map classique à une map DLC sans changer de serveurs

Possible dans les serveurs officiels.

Opération c'est dans la neige en prison ?

Oui

T'as du y jouer plus que moi au final tu retiens combien de maps ?

Barrage de Lancang, RDV à l'aube, Opération verrous et évidement Siège de Shanghai.

Et autre question le lévolution est présent sur les maps de BF3 ? et sur china rising

Je pense que oui, d'après ce que j'ai compris DICE a travailler les maps de BF3 pour les optimiser au max pour BF4.
Modérateur Xbox One
 
 
Merci,
Bon Ba finalement 4 maps te plaisent donc il ne doit pas être si décevant j approfondirai sur one
J'avais adoré siège mais pas trop jouer sur les autres, tu fais beaucoup de cconquête ? Par contre je trouve les maps en tdm moins bien foutu et fouillé que sur bf3 de mémoire, peu être un mauvais choix de portion
Une fois le solo de ghost finit (dernier pack réservable) je le revendrai contre un bf4 mais j'attends toujours plus de map urbaine et une map neigeuse
Edité le 06/12/2013 à 05:18
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Par contre je trouve les maps en tdm moins bien foutu et fouillé que sur bf3 de mémoire, peu être un mauvais choix de portion

Totalement la map Shanghai est juste a chié en tdm alors qu'en conquête elle propose une bien meilleur verticalité et ressemble beaucoup a la map Metro (oui sérieusement) avec un vrai métro tout ça tout ça.

Je play 80% en tdm/domination et le reste en conquête/ruée/anéantissement et majoritairement sur des maps qui se focalise sur l'infanterie histoire de joué le medic comme une petite fofolle
Edité le 06/12/2013 à 05:37
Modérateur Xbox One
 
 
Domination ? C'est quoi déjà
Pareil j'adore le médic et je suis pas trop véhicule
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Domination = du conquête sur les maps du tdm
Modérateur Xbox One
 
 
Les premium dispose depuis hier du double XP pour BF4 jusqu?à demain 11h enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai enfin ma one et on m'a offert BF4
J'ai testé rapidement, rien à redire c'est pas la claque je trouve par rapport à la 360 mais c'est ultra lisse moins aliaisé, bref de la 360 passé par MR propre j'ai pas prit de claque, par contre et je vais changer d'avis la dessus c'est ultra fluide (vive le 60FPS) et la je vois la différence avec la version 360 et ça fait plaisir. C'est un peu le foutoir tout ce monde mais ça donne une telle ambiance avec cette ambiance sonore que l'on est toujours aux aguets.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Perso je me suis surtout pris une claque sur les animation faciale de toute beauté
Modérateur Xbox One
 
 
BF4 s'offre une maj maousse costo :

We have started rolling out a new Battlefield 4 update for Xbox One. You may experience some downtime while this update is being deployed. Change notes below.

-Various fixes for improving general stability
-Fixed various random deadlocks (the so called ?sound loop crash?)
-Fixed flickering in map and minimap on Rogue Transmission and Operation Locker
-Fixed issue with player spawning under the map in Lancang Dam
-Fixed broken collision on containers with open doors. The bug previously made grenades bounce back even though the doors were open
-Fixed an occasional bug where players could experience intermittent engine sound dropouts when driving wheeled IFVs
-Fixed camera glitch when switching weapons while moving in crouch
-China Rising: Fixed animation glitch for motorbike passengers ocuring when aiming
-Increased damage by 25% for the Stealth Jet 20mm cannons
-Normalized repair rates across all vehicles. Vehicles with lower health points, like aircraft and transport vehicles, now repair more slowly than before
-Fixed a bug where the M1 Abrams Coaxial HMG ammo box was occasionally blocking the driver?s camera
-Fix for friendly marker not always showing when needed to, resulting in players shooting team members
-Fixed problem with killer health in kill card not being correctly updated (showing 100% health even though the soldier was hurt)
-Fixed a bug where players? rank icons in the scoreboard would not be updated
-Fixed issue with soldier health showing 1 HP in killcard instead of 0 HP
-Fixed a player feedback timing issue where blood was appearing before other damage indicators, and before damage was actually done
-Reduced the risk of single player campaign save file becoming corrupt

Source
Modérateur Xbox One
 
 
Naval Strike sortira en mars, promet de belles choses.

KEY FEATURES

4 all-new multiplayer maps set in the South China Sea
Lost Islands
Nansha Strike
Wave Breaker
Operation Mortar
5 weapons all-new to Battlefield 4
Introducing the amphibious hovercraft vehicle
2 additional gadgets
3GL (3 grenade launcher) attachment for the Assault class
Anti-Heli Mine; an aircraft disabling projectile for the Engineer class

Carrier Assault game mode which is a re-imagining of the classic Battlefield 2142 Titan Mode
Modérateur Xbox One
 
 
Un petit trailer pour le futur DLC "Naval Strike"
Modérateur Xbox One
 
 
Ça vend du rêve mine rien ^^
Modérateur Xbox One
 
 


Joie EA/DICE rajoute la possibilité de louer son propre serveur en jeu.



Modérateur Xbox One
 
 
Des petits malin dévoile les armes du DLC Dragon's teeth.
Modérateur Xbox One
 
 
Et voila le trailer du DLC Dragon's Teeth !

Modérateur Xbox One
 
 
Super Battlefield 4 meme si ca ne vaut pas un bon vieux Mario lol
Message edité le 18/07/2014 à 01:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 81 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellence technique (sur PC)
  • Multi proche du sans-faute
  • Dix cartes remarquables
  • Concept de Levolution
  • Nouveaux modes multi sympas
  • Bande-son de grande qualité

Les -

  • Campagne solo indigente
  • Assez peu de nouveautés en multi
  • Levolution un peu gadget
  • IA parfois ridicule en solo
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo de gameplay du mode Squad Join

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité