flechePublicité

Forum Battlefield 4



Sortie le 31 Octobre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4 Sortie le 21 Novembre 2013 , Xbox One

{Topic de news} Battlefield 4

Page 2 sur 5 / Total : 81 résultats

Des doublages de qualité je trouve à voir c que vaut le solo encore quelques jours
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dans l'ensemble les BF propose toujours un doublage de bonne facture autant en VO que en Français.
Modérateur Xbox One
 
 
Le petit trailer du multi
Modérateur Xbox One
 
 
Et je l'ai ^^
J'ai commencé le solo, j'attends ce we pour le multi.
J'ai du jouer 2h, graphiquement c'est très beau en nuit et en intérieur avec des superbes effets.
Par contre la végétation en journée n'est pas très belle je trouve, je le trouve limite plus aliaisé que le 3 étrange malgré des visages plus convaincants.
L'histoire en elle même est un peu confuse et pas super intéressante de ce que j'en ai compris ou écouté, je ne vois toujours pas pourquoi je me bat après 2h de fusillades. J'aurais aimé que notre héros parle surtout que je trouve le doublage bon et on à la choix dans la langue.
Sinon le gameplay est toujours aussi efficace et l'ajout de la fonction de "jumelle" pour tout spoter est sympa, tout comme le petit coté multi ( déblocage d'armes, scoring).
Niveau mise en scène c'est du tout bon et ça envoi du patté
Bref pour le moment l'histoire se met doucement en route (un peu trop) et c'est un peu flou je ne suis ni déçu ni ravi c'est sympa, mais ce n'est pas bien sur pas le coeur de jeu.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je te jalouse
Modérateur Xbox One
 
 
Tu le prends sur one ?
En tout cas le solo t'inquiète tu ne rates rien pour le moment
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le solo de BF en même temps...après le 3 ça peut pas être pire ? Si ?

Quel erreur de pas avoir fait une continuté du solo de Bad Company...
 
 
Le solo de BF3 do the job meme s'il négale pas le fun et la liberté d'action d'un Bad Company 1.
Modérateur Xbox One
 
 
J'en suis qu'au début mais c'est pas pire
J'avais pas detesté le solo de bf3 il était juste quelconque.
C'est dans la ligné du 3 t'as des passages bien impressionant, c'est plutôt beau mais l'histoire osef et c'est très classique dans sa construction, pourtant ça commence fort, pour le moment je préfère la construction du 3 avec son intro bien entrainante, à voir sur la longueur mais pour le moment le conflit est un peu flou, je redonnerais mon avis une fois celle ci finit.
Clair que le solo de BC1 était top et bien barré dommage qu'il veuille faire du COD, tout en sachant que ce dernier commence à souler à longue je n'ai d'ailleurs pas finit le bo2 et mw3 le hollywoodien ça va un temps il faut changer un peu de registre pour réapprécier selon moi le bon gros solo qui tache.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui voila le solo de BF3 était pas exitant avec quelques phase sympa qui en mêtte plein la face (façon demonstration technique). Il faisais plutot office de didactitiel pour se lancer ensuite sur le mode online.
Je jurai cela dans 1 mois sur next gen.
 
 
koin-koin a écrit:
je n'ai d'ailleurs pas finit le bo2

BO2 dispose d'un seul truc fun et pourtant sous exploiter, les missions Strike Force le reste c'était de la m3rde en tube alors qu'un jeu en full FPS/RTS aurait été a la fois rafraichissant et surtout justifier les 60 ballz la maj d'un jeu de 2007.
Modérateur Xbox One
 
 
Il faut dire qu'au delà du trop de hollywoodien je n'en pouvais plus du gameplay, des graphismes et de la médiocrité sonore des COD, mais le MW3 m'a achevé pourtant j'aime le grand spectacle mais ce dernier à enlever le peu de bien que je pensais encore de cod via son solo.
J'ai beaucoup plus apprécier les solo de MOH par exemple, bien mieux construit et scénarisé que ceux de BF et moins tape à l'oeil que COD
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je te rejoins sur ce point MOH:W était une excellente surprise en solo (et en multi pour moi
Modérateur Xbox One
 
 
Oui j'ai vraiment aimé par contre il y avait un gap graphique entre le solo et le multi et je trouvais les maps plus inspiré sur le premier MOH que j'ai surdosé en multi et celui ci beaucoup moins.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Solo finit en un peu plus de 5h
Bon globalement je vais le comparer au 3 ça parlera à plus de gens.
L'histoire est aussi intéressante voir moins...Du début à la fin on se demande ce qu'on fout là et le jeu en voulant mettre l'accent sur l'émotion loupe la narration de son histoire et au final on avance pour avancer sans comprendre vraiment ce qu'on fait et le conflit dans sa globalité.
Sinon c'est légèrement plus beau que bf 3 sauf quelques passages ou la végétation fait un peu tache. Les visages sont très réussi et les doublages très bon, (dommage que le héros soit muet ça donne des situations assez conne).
J'ai déja parlé du gameplay je conclu donc la desssus :
On à plus de moments impressionnant mais moins de variété que dans BF3, on à 3 fins aussi nulle l'une que l'autre.je n'en ai fait que 2 sur 3 mais j?imagine très bine la 3ème fin. Le jeu se finit vite sans vrai fin et c'est assez bref.
Enfin voilà j'ai largement préféré les solos de MOH et MOHW qui proposaient une narration maitrisée et un traitement du conflit original.
Vous pouvez vous en passez sauf si vous voulez tester votre sono avec des passages qui envoit du lourd.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bref, BF4 à jouer sur PC et uniquement en ligne.
Bonne synthèse je trouve ^^
 
 
Sur console aussi mais que en ligne
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sony89 a écrit:
Bref, BF4 à jouer sur PC et uniquement en ligne.
Bonne synthèse je trouve ^^

Ba si tu play a BF4 pour le solo même sur PC l?intérêt est foutrement limitée.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est sur enfin sur pc ou console en multi c'est excellent d'ailleurs :
Après 2 petite heure en MAM histoire de bien reprendre le gameplay en main et d'avoir un bon aperçu des maps avant de m'attaquer aux modes de jeux plus "BF" je trouve le gameplay donc toujours aussi efficace, spoter avec rb est très intuitif et pratique. N'ayant pas une connexion de fou je n'ai pas eu de problème ( bien sur ce n'est que le début) et pas de raison de pester contre la connec ou autre.
Battlelog est vraiment plus clair et ergonomique que sur bf3 on voit vraiment plus rapidement ou on est dans ses déblocages.
Les cartes sont bien foutues mais, il y à un mais je les trouve esthétiquement moins réussi que sur bf3. On est souvent dans des zones avec de la végétation ou de la "nature" et la seule carte en ville est je trouve pas super attrayante. Je me rappel des cartes de BF3 se passant à paris ^^ ou celle sur un port. Je n'ai fait que 5 cartes je crois en MAM donc pas de quoi encore titre des conclusions étant donné que les vrais cartes BF seront en mode conquête ou dans des modes à plus grande échelle.Pour le moment je ne vois pas de grosse différence avec BF3 en terme de frostbite.
Je m'amuse mais pour le moment il n 'y à pas de carte qui me plaise vraiment, celle dans la neige me plaisait au début mais au final on ne fait que combattre dans le complexe.
Un peu trop de carte que j?appellerais campagnarde à mon gout pour le moment. A suivre donc.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et enfin je prend un pied monstre evidemment sur le mode conquète.
Des vrais grandes cartes, le lévolution accesoire mais terriblement jouissif et permettant de modifier le terrain de jeu. C'est quand même le jour et la nuit niveau qualité des maps entre le mode TDM et conquète. La carte shangai par exemple en TDM est médiocre mais en conquète on profite vraiment de la qualité du level design. C'est tellement bon de sauter d'un immeuble entrain de s'ecrouler ou de voir sur une autre carte une digue céder et changer la typologie de la carte, je n'ai pas encore tout vu mais c'est vraiment très sympa et ça rend la carte vivante et "scénarisé".
Reste que je ne pige pas encore comment tout déclencher ou c'est automatique.
Le snip est pas évident à jouer je ne pige pas encore comment bien viser ( le rôle de la hausse...)Par contre il est vraiment plus tactique que ur bf3 ou on pouvait fraguer avec un snip un peu comme cod. Je trouve le snip cette année plus "snip" c'est à dire qu'un doit vraiment se positionner dans un coin et aligner les gens et pas courir comme un fou avec son fusil à la main.
Sinon niveau véhicule c'est comme d'hab très bien équilibré et pas frustrant même si on est en infanterie.Il me tarde de tester les autres modes de jeux.
Au final le TDM ne sert qu'a soigner son ratio pour les CODiste ou upgrader son arme.
Les cartes à paris me manquent par contre j'en étais devenu fou je me surprend à vouloir une DLC ( avec cette carte).
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 81 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellence technique (sur PC)
  • Multi proche du sans-faute
  • Dix cartes remarquables
  • Concept de Levolution
  • Nouveaux modes multi sympas
  • Bande-son de grande qualité

Les -

  • Campagne solo indigente
  • Assez peu de nouveautés en multi
  • Levolution un peu gadget
  • IA parfois ridicule en solo
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo de gameplay du mode Squad Join

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité