flechePublicité

Forum Lara Croft And The Guardian Of Light



Sortie le 18 Août 2010 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2010 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Xbla] Lara Croft & the Guardian of Light

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Lara Croft présente son thème Premium




Si vous attendez Lara Croft and the Guardian of Light, c'est que vous avez bon goût. Si vous attendez le titre au point d'en décorer votre Xbox 360, voici quelques visuels des costumes d'avatars que vous pourrez acheter. En sus, vous pourrez admirer le joli thème Premium qui est d'ores et déjà en vente pour 240 points Microsoft alors que le jeu sortira le 18 août prochain au prix de 1200 points Microsoft. Il vous en coûtera également entre 40 et 240 points Microsoft pour les accessoires d'Avatar.

Visuels des avatars






Visuel du thème Premium




Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des DLC pévus

Grâce au Summer of Arcade 2010, les joueurs Xbox 360 auront le droit à Lara Croft and the Guardian of Light en avance. En effet, ils pourront y goûter dès le 18 août alors que les joueurs PlayStation 3 devront patienter jusqu'au 28 septembre. Toutefois, ce n'est qu'à cette dernière date que la version 360 sera mise à jour (gratuitement) pour incorporer la coopération à deux en ligne, le support complet des leaderboards et une fonctionnalité de chat vocal (éléments présents de base dans la vPS3).

Ceci dit, tout le monde sera logé à la même enseigne en ce qui concerne les DLC. Vous ne rêvez pas, Crystal Dynamics prévoit déjà de proposer quelques surprises et de mettre des packs supplémentaires en ligne entre octobre et décembre. Cinq DLC sont déjà prévus dont trois apportant de nouveaux casse-tête et arènes à explorer ainsi que de nouvelles phases d'exploration et de combat. Les deux autres ne seront rien de plus que des packs de "personnages jouables" qui permettront de remplacer Lara et Totec par des personnalités vidéoludiques bien connues...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il sera quand meme possible de jouer en coopération localement dès la sortie du jeu sur xbox 360 non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de online à la sortie

Retour sur les faits. Lara Croft and the Guardian of Light a été reporté au 29 septembre sur le Playstation Store et sur PC, tandis que la version Xbox Live Arcade a été maintenu au 18 août en raison de l'opération Summer of Arcade.

Résultat, si le jeu est bien fini pour le XLA (comprenez que ce n'est pas une bêta hein !), Crystal Dynamics ne sera pas en mesure de proposer de online au début, mode qui sera ensuite implémenté gratuitement via un patch pour le 29 septembre justement. Notons que le coop local est toujours possible évidemment.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une borne d’arcade Xbox 360 aux couleurs de Lara Croft and the Guardian of Light

Histoire de fêter la sortie de Lara Croft and the Guardian of Light sur le Xbox Live Arcade, le Major Nelson s’est décidé à faire gagner la borne d’arcade que vous pouvez voir ci-dessous. Comment procéder pour espérer gagner la-dite borne ? En écoutant son dernier podcast, “tout simplement”.



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lara Croft and the Guardian of Light : le test sur JVN

Le test de Lara Croft and the Guardian of Light est désormais en ligne sur Jeux Video Network, accompagné de son test en vidéo.

Chargé de cloturer le Summer of Arcade de la Xbox 360, Lara Croft and the Guardian of Light débarque sur nos consoles avec une grosse pression. Est-il à la hauteur des attentes ? Notre test, accompagné de son test vidéo est là pour y répondre et en voici d'ailleurs un petit avant-goût : "Avec Lara Croft and The Guardian of Light, les développeurs californiens ont choisi de laisser de côté l’angle de caméra traditionnel de la saga. A la place, c’est une vue en 3D isométrique qui est proposée. Pourquoi ? Simplement parce que plusieurs membres du studio sont fans de Hack’n Slash en général, et de Diablo en particulier."

Lire le test de Lara Croft and the Guardian of Light



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement très réussi
  • L'architecture des niveaux
  • Agréable seul, trippant en coopération
  • Nombreux objets et défis

Les -

  • Quelques ralentissements en coopération
  • Caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Raziel et Kain en DLC de la semaine

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité