flechePublicité

Forum Lara Croft And The Guardian Of Light



Sortie le 18 Août 2010 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2010 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Xbla] Lara Croft & the Guardian of Light

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

* Editeur : Square Enix
* Développeur : Crystal Dynamics
* Type : Action / Plates-formes
* Sortie France : Non communiquée
* Support : Xbox Live Arcade

infos:
Dévoilé il y a quelques jours, Lara Croft and the Guardian of Light sera un épisode un peu particulier de la longue saga Tomb Raider mais Crystal Dynamics, le développeur, n'avait pas encore dit en quelle mesure ce volet serait si différent, préférant sans doute garder l'effet d'annonce pour la Game Developer Conference de la semaine prochaine. Ces premières images nous mettent cependant la puce à l'oreille et il semble bien que pour la première fois dans la série, il sera possible de jouer à deux. Oui, c'est bien ça : Tomb Raider passe en mode coopératif avec des actions à réaliser en couple pour franchir les pièges sur le parcours. Toujours d'après ces images, le premier joueur aura la charge de Lara Croft tandis que le second dirigera une sorte de guerrier inca armé d'une lance. Serait-il le fameux gardien de la lumière à qui le titre fait référence ? Il y a de grandes chances que oui. Autre information, cet épisode pourrait aussi introduire un nouveau système de caméra fixe, sans doute pour faciliter les acrobaties du duo. Rappelons que Lara Croft and the Guardian of Light sortira cette année en téléchargement uniquement sur un support encore non défini. Par ailleurs, Crystal Dynamics serait aussi au travail sur un autre titre Tomb Raider, plus conventionnel celui-là.
source:jv.com

images:







Les images sont supposé etre de la version wii, mais ca me semble pas techniquement crédible, donc surement notre version à nous
Edité le 05/03/2010 à 23:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aime pas du tout
assez etrange comme jeu , je ne sais pas ce qui est passer par dessus la tete des developpeurs .....
 
 
Preview:

Malgré quatorze années dans les jambes, et déjà neuf aventures, pas question pour Lara Croft de s'accorder du repos. Son nouvel éditeur, Square Enix, ayant visiblement décidé de presser le citron aussi fort qu'a pu le faire Eidos dans le passé, c'est donc sans réelle surprise qu'un épisode de la franchise Tomb Raider sortira en 2010.


Mais les ventes décevantes de Tomb Raider Underworld, le dernier opus sorti à ce jour, ont peut-être révélé la lassitude du public face aux trop maigres évolutions de la saga. Les développeurs de Crystal Dynamics ont donc décidé d'y remettre un coup de fouet, avec un épisode téléchargeable (de transition ?) intitulé Lara Croft And The Guardian Of Light, axé autour d'énigmes en coopératif. Un hors-série assumé et finalement plutôt bienvenu, que nous avons pu approcher pour la toute première fois.

On ne se faisait guère d'illusions : tout juste annoncé, le nouvel opus de Lara Croft n'était naturellement pas accessible aux journalistes pour sa première sortie publique. Plutôt avancée, la version présentée était pourtant jouable par les responsables de Square Enix - l'occasion de cerner quelques subtilités du gameplay, qui a connu au passage sa plus grosse (r)évolution depuis la naissance de la série. Jouable à deux en ligne comme hors ligne, ce The Guardian Of Light révèle en effet d'entrée de jeu une saveur particulière : celle du renouveau. Dans cette aventure, située en dehors des arcs scénaristiques des épisodes traditionnels, le joueur retrouve Lara Croft accompagnée d'un guerrier Maya dénommé Totec (jouable par un ami). Dans sa version définitive, les développeurs nous promettent qu'un mode solo sera intégré, avec quelques modifications pour ne pas pénaliser les joueurs solitaires. Les décors, eux, conservent l'identité de la saga : c'est dans des temples perdus, des tombeaux mystérieux et autres jungles hostiles qu'il vous faudra progresser.

Plus jamais seul ?

En revanche, cet épisode hors-série abandonne pour de bon l'aspect exploration si caractéristique des Tomb Raider, pour ne finalement s'intéresser qu'à deux grands aspects : des énigmes et de l'action frénétique. Dans le cas des énigmes, les développeurs ont choisi de mettre à profit la coopération pour progresser. Lara et Totec possèdent chacun des équipements spécifiques, le grappin pour madame, un bouclier et une lance pour monsieur. Lorsqu'il s'agit de se hisser à une corniche un peu haute, Lara peut grimper sur le bouclier de Totec comme une plate-forme. Une fois en haut, la belle envoie alors son grappin sur Totec pour le hisser jusqu'à elle. Totec peut également planter des lances dans les parois, pour que Lara s'en serve ensuite de marchepied. Manifestement très linéaire, le jeu devrait ainsi regorger de petites énigmes, forçant chacun des deux joueurs à coopérer.

Quant aux fusillades, elles devraient occuper une bonne partie de l'aventure, si l'on en croit l'échantillon qui nous a été proposé de voir. Petite révolution : le titre a opté pour une représentation fixe de dessus, façon isométrique. Adieu, donc, la vue à la troisième personne, Guardian Of Light étant désormais plus proche, au moins visuellement, d'un hack and slash PC. Après une petite frayeur lors de la diffusion des premières captures, nous sommes plutôt rassurés par la tenue générale du jeu : effets de lumières, fluidité, niveau de détails très corrects. Les ennemis, uniquement des monstres pour le moment, envahissent l'écran de jeu par nuées, à intervalles réguliers. Pour les éliminer, les joueurs n'ont alors plus qu'à orienter leur curseur à 360° avec le stick, comme un shooter vu de dessus. Si la jauge de santé de l'un des personnages tombe à zéro, le second joueur a quelques instants pour le ranimer et le remettre en selle.

Dynamique et apparemment facile d'accès, le système semblait relativement souple à l'usage, Lara et Totec nettoyant les deux niveaux présentés avec efficacité. Outre les armes à feu, chaque joueur peut également lancer des grenades aux quatre coins de l'écran, histoire de faire le ménage dans les lignes ennemies. Les explosions sont notamment l'occasion de constater la richesse du moteur physique du jeu, puisque la plupart des éléments du décor (briques, caisses) semblent destructibles. Un bon point.

Un futur jeu... d'arcade ?

The Guardian Of Light s'articule enfin autour d'un système de scores et de trésors à trouver - des points volontairement éludés au cours de la présentation. A chaque ennemi abattu, les joueurs remportent individuellement des points. A l'inverse, si l'un d'eux perd une vie, une pénalité de point pourrait être de mise. D'après la démonstration, de nombreuses "tombes" seront par ailleurs disséminées sur le chemin des joueurs ; chacune d'entre elles renferme un puzzle à résoudre, avec à la clé un trésor et, on l'imagine, des points à gagner. Si l'on en croit quelques indices trahis par un écran de chargement, ces coffres secrets pourraient même déboucher sur des bonus in-game pour les personnages. A chaque tableau, en effet, sont assignés des objectifs de score à battre, et des missions optionnelles (ramener tel artefact). Voilà qui devrait inciter les plus motivés à refaire encore et encore les mêmes niveaux. Prévu uniquement en téléchargement, The Guardian Of Light est attendu cet été sur Xbox Live Arcade, PC et PlayStation Network, pour une quinzaine d'euros.


Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:





Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tomb Raider 9 pas encore dévoilé

Alors que l'on pouvait penser que Lara Croft and the Guardian of Light est le Tomb Raider 9 tant attendu par les fans, Crystal Dynamics annonce que ce n'est pas le cas : « Nous travaillons actuellement sur deux projets, LCGoL est un projet frais et différent, soyez patients ». Un autre employé ajoute que « ce Lara Croft là n'affecte pas notre second projet »

Bref il faut s'attendre à voir débarquer en version boîte un jeu estampillé Tomb Raider et qui aura bien plus d'ambitions que le titre lancé en téléchargement cet été.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yes! Donc le lara croft open world survival est tjs d'actualité :] Good
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pensais aussi que la série de l'aventurière sexy était fini pour de bon et qu'ils ont préféré remettre à zéro et partir sur de nouvelles bases.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lara Croft fait la couverture de Playboy !

Ceci n'est pas une anguille d'avril

Dans sa prochaine édition, daté de mai 2010, Playboy (édition française) mettra carrément en avant la très désirable Lara Croft en couverture ! Un événement assez rare pour être signalé, puisque ce genre de chose n'arrive en général qu'aux Etats-Unis pour cet emblématique titre.

En plus d'un reportage exclusif au sein même de Crystal Dynamics, et de nouvelles images et infos du prochain Lara Croft and the Guardian of Light, on nous promet également une interview d'Anjelina Jolie, qui l'a incarné au cinéma, mais aussi et surtout (?) des modèles (une trentaine) posant "en tenue légère" à la manière de l'héroïne Lara Croft. Parmi lesquels on retrouvera Audrina Patridge, Natalia Vodianova, Lily Donaldson... et d'autres surprises !

Voici donc la fameuse couverture du prochain numéro, qui serait encore susceptible d'être modifié nous dit-on également. Je sens qu'on va se régaler !



Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si c'est un fake ! J'ai jamais vu une couverture de mag aussi mal faite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est bien le première Avril rassurez-moi.Car pour faire une Couverture aussi foireuse que ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un artwork

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pas vue l'artwork mais je l'adore.
Par contre les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouveau trailer:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Durant la longue présentation à la presse du Gardien de Lumière, certains des jeux cités comme source d'inspiration m'ont a priori un peu déconcerté.

Diablo ? Gauntlet ? Baldur's Gate : Dark Alliance ?

Cela semble a priori des ingrédients bizarres à intégrer à la sauce Tomb Raider, mais redisons-le encore une fois ce n'est pas Tomb Raider. L'archéologue aristocratique emprunte une toute nouvelle direction et l'équipe en est ravie. Peu de temps après que j'ai pris la manette en main, la comparaison commence à prendre tout son sens.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Sourc:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle image


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux minutes de gameplay pour :



Nous retrouvons la belle Lara dans un tout nouveau genre avec Lara Croft and the Guardian of Light sur cette vidéo de gameplay.

Elle doit se défaire d’un Boss très peu recommandable...


- Lien pour la video

Source : xboxygen.com
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie pour Lara Croft and the Guardian of Light

Microsoft l’a confirmé : Lara Croft and the Guardian of Light, le prochain volet des aventures de la plantureuse Ms. Croft, sera disponible sur XBLA le 18 août prochain pour 1200 MS Points, soit un peu plus de 10€ environ. Reste à voir s’il sera disponible le même jour sur PC et Playstation 3…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 2ème trailer

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Lara Croft and The Guardian of Light arrivera le mois prochain. Vendu de manière dématérialisée sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3, le titre nous permettra de découvrirr la belle Lara Croft sous un autre jour, en vue isométrique plus précisément bien que la réalisation globale soit entièrement en 3D. La coopération sera de mise puisque l'on pourra incarner également Totec, un guerrier aztèque qui sera là pour épauler notre aventurière. La sortie de Lara Croft and The Guardian of Light est donc programmée pour le 18 août 2010.














Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement très réussi
  • L'architecture des niveaux
  • Agréable seul, trippant en coopération
  • Nombreux objets et défis

Les -

  • Quelques ralentissements en coopération
  • Caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Raziel et Kain en DLC de la semaine

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité