flechePublicité

Forum Hydrophobia



Sortie le 29 Septembre 2010 , Xbox 360

[ XBLA ]Hydrophobia

Page 3 sur 4 / Total : 70 résultats

Génial ca on sait rien surtout quand un jeu qui a été annulé.... enfin on verra bien avec les démos ( pas de probleme )
Modérateur Wii / Wii U
 
 
argh, une sortie uniquement numerique? va falloir que j'investisse dans un plus gros disque dur, mon 20Go va rendre l'âme sinon.
 
 
Toi aussi ? en plus dans certain jeux on est obliger d installer maintenant comme pour Forza III.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
pourquoi on n'a plus de nouvelles de ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune raison a été annoncé sur cet te longue absence
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bon be mon DD 120 Go et moi sommes ravi ^^
 
 
Sudemax a écrit:
Bon be mon DD 120 Go et moi sommes ravi ^^

meme mon DD 120 est presque blindé XD faut dire que j installe quasiment tout mes jeux dessus vu que je la fume XD
 
 
Des nouvelles images toute fraiches :








Sans être mauvaise langeue masi elle doit aimer les soirée tee shirt mouillée

Edité le 10/10/2009 à 18:29
Modérateur Wii / Wii U
 
 
dur de juger le jeux avec ca ... ca a l'air prometteur mais les screens sont pas non plus de tres bonne qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le développement avance c est déjà pas mal, puis après c est un jeu XBLA donc forcément il ne faudra pas attendre des prouesses techniques mais en moins on pourra juger sur le gameplay ce qui est essentiel malgré tout....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
même si j'ai un projet d'acheter un 120Go, je crois que je vais quand même passer mon tour, ça me gonfle quand même qu'il ne sorte pas sur support physique.
 
 
un jeu XBLA ?? je ne savais pas. Mais bon, si c'est aussi bien que Shadow Complex. vivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hydrophobia, bientôt du neuf
Malgré quelques signes de vie en 2009, le jeu Hydrophobia semble avoir du mal à faire surface. Mais pas de panique, le titre est toujours en préparation chez Dark Energy. Un joli compte à rebours est d'ailleurs apparu sur le site officiel du jeu indique que de nouvelles informations seront données dans un peu plus de trois jours. Rendez-vous donc vendredi matin pour en apprendre plus, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un énième pétard mouillé.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle vidéo

www.vg247.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et des nouvelles images : www.gamersyde.com...

On apprends également qu'il sera exclusif au market place Xbox 360 !
 
 
On le savait déjà que c était une exclu a la XBLA
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ha bon, il avait deja annoncé l'exclu ?

Ca ne semble pas vilain pour un jeu xbla...vous pensez que ca va être du couloir ou bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi l éditeur l avait annoncé en septembre
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Vidéo Ingame

www.gametrailers.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
la musique devant qui couvre tout le son c'est horrible, ca colle pas du tout avec le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité