flechePublicité

Forum Hydrophobia



Sortie le 29 Septembre 2010 , Xbox 360

[ XBLA ]Hydrophobia

Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

* Développeur : Blade Interactive Studios
* Type : Survival-Horror
* Sortie France : 2009

C'est à bord du Queen Of The World, l'un des plus gros navires de croisière jamais conçus, que se déroulera toute l'aventure de Hydrophobia. Pensant pouvoir prendre un peu de bon temps à bord de ce navire, Kate Wilson va malheureusement devoir faire face à un groupe de terroristes qui vient d'investir le navire.

La force du titre de titre de Blade Interactive résidera surtout dans l'utilisation d'un moteur maison appelé « HydroEngine ». Développé en interne depuis plus de trois ans, ce moteur est capable de reproduire tous les mouvements de l'eau. Ce sera à vous ensuite d'utiliser les différentes possibilités qui vous sont offertes, en manipulant l'eau avec précaution, afin de résoudre différentes énigmes.














Les vidéos : www.jeuxvideo.tv...
 
 
Message supprimé le 05/10/2008 à 21:46 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 05/10/2008 à 21:46 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 05/10/2008 à 21:46 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Encore un super bon petit jeu original, ca fait toujours plaisir de nouvelles licences.

Mais t'est sur que c'est un survival horror ?
 
 
Be c'est mis comme tel, et oui je suis quasi sur, rien qu'a voir le titre J'attend beaucoup de celui la en tout cas
 
 
Y aura des requins et tout ? Genre un genre facon Peur Bleu ? ^^

Ou plus des fantomes ou monstres ? Y a pas d'autres screen ?

Parce qu'ils parlent de terroristes la en fait.
 
 
Si il y a d'autres screen mais avec mon 200k il m'a déjà fallu 10min pour faire ce topic xD donc je te laisse aller les cherché. Et non je pense que ce sera de simple Humain ... mais ce sera surtout l'eau ton ennemi dans ce jeu ...
 
 
Ouais ben la physique de l'eau est super bien faite en tout cas.
 
 

Modérateur Wii / Wii U
 
 
pas mais c est pas un jeux exclusif xbox 360,dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu de l ombre on l air travailler en tout cas.
Edité le 05/10/2008 à 22:31
Modérateur Wii / Wii U
 
 
uncharted.godofwar a écrit:
pas mais c est pas un jeux exclusif xbox 360,dommage

Tu va venir sur toutes les news Xbox 360 pour dire ça ? Et si celui la est exclu 360
 
 
Bon y'a intérêt qu'il sorte bien ce mois ci !!
 
 
je me fait du soucis, aucune news
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chut ^^ Faut y croire !!
 
 
et puis en y regardant d'un peu + pret je trouve les décors super pauvre sur les screens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai graphiquement ses pas super et avec une video ou ont ne voit rien du tout
 
 
xYohannx a écrit:
et puis en y regardant d'un peu + pret je trouve les décors super pauvre sur les screens

pas si pauvre que sa ya du mouvement sa bouge, c'est nouveau niveau gamplay, dommage ce jeu manque de news


a suivre ma fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
et puis en y regardant d'un peu + pret je trouve les décors super pauvre sur les screens
powel666 a écrit:
ouai graphiquement ses pas super et avec une video ou ont ne voit rien du tout

Les screens date d'un an minimum (la dernière vidéo date de l'e3 08).
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité