flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007



Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

Wwe Smackdown vs Raw 2007

Page 1 sur 19 / Total : 364 résultats

[COLOR=blue]Smackdown imgray'>vs Raw imgray'>2007[/COLOR]



Bonjour tous le monde voilà je suis fans de catch depuis toujours et j'aimerais parler de ce jeu avec d'autres fans!!!

WWE SmackDown vs. RAW 2007 sera multiplateforme. Développé par Yuke's sur current et next-gen, le célèbre jeu de catch de la PS2 s'expatrie sur PSP, PS3 et Xbox 360. Espérons que THQ ne se contentera pas d'adapter la sauce au goût du jour et proposera suffisamment d'innovations pour maintenir l'intérêt en éveil. Gageons que les supports « nouvelle génération » bénéficieront d'un enrobage 3D de premier choix...

Le catch, ma passion!
Chaque itération de la série SmackDown a fait un véritable carton. Fort de son succès commerciale et grandit par des critiques élogieuses, THQ enchaîne avec WWE SmackDown ! Vs. RAW 2007. Nous parlerons ici de la version nouvelle génération, largement mise en avant par le développeur japonais Yuke’s déjà en charge du fameux Rumble Roses chez Konami. Ne tergiversons pas : le catch c’est leur spécialité !

Xbox 360 et PS3 obligent, les graphismes subissent forcément une refonte intégrale. Un catcheur se compose désormais de vingt milles polygones, trois fois plus que la mouture précédente ; mais ce qu’on retiendra c’est l’apparition d’une foule interactive véhémente, prête à tout pour que son champion fétiche remporte l’ultime combat. Elle crie, gesticule dans tous les sens et se compose d’une bagatelle de mille personnes. Cette populace interagira aussi directement avec vos catcheurs. A la manière d’un Def Jam Vendetta, vous enverrez votre adversaire au casse-pipe grâce aux objets effilés tendus par une main secourable. Parapluies, extincteurs, béquilles deviennent alors vos armes d’appoints. Malgré le grand nombre d'éléments en mouvement, la vitesse d’affichage se maintiendra à 60 images par seconde pour plus de fluidité.

Plus vrai que vrai, les bobos en moins
SmackDown nous a habitués aux figures emblématiques du catch. Engene, Paul London mais aussi des classiques à débloquer : Hulk Logand et The Rock. Les développeurs mettront du cœur à l’ouvrage pour proposer une modélisation de bon aloie surtout que le moteur de jeu gèrera le bump mapping. De quoi donner du détail à la musculature des catcheurs avec la présence de veines saillantes ou la pigmentation d’un tatouage sur leur peau. En outre, nos brutes épaisses sueront à grosse gouttes (déjà vu dans NBA Live 06 et Table Tennis). Les animations faciales promettent déjà un rendu très expressif. Les visages se tordent de douleur dès qu’on se mange un pain et la peur se traduit par un regard alerte exhorbité. Très réaliste. Les visages confèrent malheureusement cette impression déjà-vu de "poupée de cire". Ce détail sera peut être revu et corrigé d'ici la sortie.

Fun et accessible
Si d’un point de vue visuel, le jeu effectue un sacré bond en avant, les joueurs percevront les évolutions du gameplay comme une véritable bénédiction. Le stick analogique est dorénavant au cœur du système de combat. On nous annonce une prise en main intuitive avec le contrôle du point de chute de son adversaire et ce qu’on projette de lui faire une fois qu'il aura à nouveau touché le sol. Avec ce système, une quarantaine d’actions rapides permettront d’exécuter des suplex, big boot, boom diving headbutt et autres prises de catchs déjantées. Une jauge de résistance et un système de soumission ajouteront une touche de stratégie à ce carnage.

THQ espère ainsi toucher les novices qui n’auront pas à se manger une combinaison infâme de boutons pour déclencher des coups puissants. Cependant, chaque catcheur aura toujours une large panoplie de prises et de contres a disposition.

Libre comme l’air
Les fans réclamaient une plus grande liberté de manoeuvre hors ring. Ce sera chose faite avec l'un des vingt lieux de souffrance interactif où l'on traînera son opposant comateux pour une punition à marquer dans les annales. On pourra, par exemple, fracasser sa tête contre les plots du ring à intervalles réguliers. Mieux: lors de matchs en cage, on se servira du revêtement en fer pour râper sa face de pet avant de coincer sa tête dans les barreaux pour définitivement l’humilier. Difficile de garder sa dignité dans ce sport…

Pour le reste, on annonce des modes General Manager et Saison plus complets avec la possibilité de créer une superstar customisable sur 250 critères différents. Le mode multi supportera le chat vocal. On imagine déjà les insultes qu’on lancera à son voisin asiatique en cours de partie…


Conclusion



Meilleur graphisme, meilleure animation, intelligence artificielle plus réfléchie font de WWE SmackDown! Vs. RAW 2007 le jeu de catch le plus attendu au monde. Alors que nombre de jeux tablent juste sur une mise à jour esthétique, on ne peut que souligner les efforts de Yuke's pour enrichir et rendre attrayant son gameplay. On attend le verdict pour la fin de l'année. C'est déjà en bonne voie !



Perso ce jeu va être une excellente surprise pour NOUS les fans de catch!!!

Sortie prévu pour le 13 octobre en france!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il est comme le 2006 je le prend direct.
Il est vraiment terible ce jeu, jamais tu t'en lasse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vue quelque video sur le net , et ben on peut vraiment dire que c'est super bien fait, bon aprés faut aimé le catch, moi j'aime beaucoup la boxe donc c'est un peut le meme type de sport, mais j'ai une question qui me taraude, esque le légendaire "the Rock" sera jouable ?

merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CGA %?. a écrit:
J'ai vue quelque video sur le net , et ben on peut vraiment dire que c'est super bien fait, bon aprés faut aimé le catch, moi j'aime beaucoup la boxe donc c'est un peut le meme type de sport, mais j'ai une question qui me taraude, esque le légendaire "the Rock" sera jouable ?

merci...
Normalement dans les catcheurs légendaire il y est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui the rock sera bien jouable , il suffira de le débloquer!!!!!!!!!
Mais c'est vrai que les jeux de catch ont une durée de vie INFINI!!!!!!!!! J'adore!!!!
Rien qu'au niveau de la création du personnage S VS R 2007 à l'air encore mieux, déjà que c'était génial!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
IL sort quand ??je veuuux !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort le 13 Octobre DONC c'est pour BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super impatient!!!!!!!!!!!!!:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
10 Novembre mon grand...désolé de pété tes espoirs...
Et j'en suis sur. Il sort aux states le 14. Ils auront droit a une série collector...rien n'est sur pour nous pauvres européens...
Si tu veux des infos prend mon msn je te mettrais ta branlée sur le live si t'es un vrai fan
[email]jkv.w4l@gmail.com[/email]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok JKV!!!!!! Et ne t'ikiet pas je vais m'occuper de t'apprendre à jouer !!!!!!!!!!!
Mais tu t''es encore gourer le jeu sort le 25 NOVEMBRE!!!!!!!!! :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Non pas moyen lol...La date est bloquée au 10 novembre ou t'as vu ça ? Sinon t'as vu le roster ? Sérieux énorme...a part la spirit squad et Y2J Jericho et Jeff qui manquent quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu la date sur le site micromania!!!!!:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les fans de catch, voici la liste des catcheurs qui seront présents dans le jeu:

arkRed'>Raw Is War superstars:
Candice Michelle
Carlito
Chris Masters
Edge
John Cena
Johnny Nitro
Kane
Lance Cade
Lita
Melina
Mickie James
Randy Orton
Ric Flair
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Snitsky
Super Crazy
Torrie Wilson
Trevor Murdoch
Triple H
Trish Stratus
Umaga
Viscera

arkred'>Smackdown! superstars:
Batista
Bobby Lashley
Boogeyman
Booker T
Chavo Guerrero
Chris Benoit
Daivari
Finlay
The Great Khali
Gregory Helms
JBL
Jillian Hall
Joey Mercury
Ken Kennedy
Kid Kash
Mark Henry
Matt Hardy
Paul Burchill
Psicosis
Rey Mysterio
Undertaker
Vito
William Regal

arkred'>ECW superstars:
Big Show
Hardcore Holly
Rob Van Dam

arkred'>Et enfin les catcheurs non jouables mais qui font leur petite apparition dans le jeu:
Jerry Lawler
Jim Ross
Jonathan Coachman
Lillian Garcia
Michael Cole
Mike Chioda
Nick Patrick
Shane McMahon
Stephanie McMahon
Tazz
Theodore Long
Tony Chimmel
Vince McMahon

A noter que certaines légendes seront disponibles en déverouillant quelques secrets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=halotho]Pour les fans de catch, voici la liste des catcheurs qui seront présents dans le jeu:

arkRed'>Raw Is War superstars:
Candice Michelle
Carlito
Chris Masters
Edge
John Cena
Johnny Nitro
Kane
Lance Cade
Lita
Melina
Mickie James
Randy Orton
Ric Flair
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Snitsky
Super Crazy
Torrie Wilson
Trevor Murdoch
Triple H
Trish Stratus
Umaga
Viscera

arkred'>Smackdown! superstars:
Batista
Bobby Lashley
Boogeyman
Booker T
Chavo Guerrero
Chris Benoit
Daivari
Finlay
The Great Khali
Gregory Helms
JBL
Jillian Hall
Joey Mercury
Ken Kennedy
Kid Kash
Mark Henry
Matt Hardy
Paul Burchill
Psicosis
Rey Mysterio
Undertaker
Vito
William Regal

arkred'>ECW superstars:
Big Show
Hardcore Holly
Rob Van Dam

arkred'>Et enfin les catcheurs non jouables mais qui font leur petite apparition dans le jeu:
Jerry Lawler
Jim Ross
Jonathan Coachman
Lillian Garcia
Michael Cole
Mike Chioda
Nick Patrick
Shane McMahon
Stephanie McMahon
Tazz
Theodore Long
Tony Chimmel
Vince McMahon

A noter que certaines légendes seront disponibles en déverouillant quelques secrets.
[/QUOTE]


Voici une belle liste mais est ce qu'il y aura les sous titres francais pour une fois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Tu rèves pour les sous titres français
Et tant mieux...sérieux les Bombes de puissance ou choc en tournant très peu pour moi Le catch c'est fait pour etre en VO !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi jy est jamais jouer mais, est t il mieux que def jam vendetta? et les graphisme sur ps2 sont t il super splendide j ai vu sa dans un livre je me suis dit s est pas possible s est un jeu xbox 360 mais non meme pas!!! svp reponder moi SVP merci d avance
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Def Jam = dobe...
Super splendide peut etre pas mais ouais c'est assez beau sur ps2...

Cover PAL du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jkv a écrit:
Def Jam = dobe...
Super splendide peut etre pas mais ouais c'est assez beau sur ps2...

Cover PAL du jeu.
Plutôt pas mal. ^^
J'espere quand france si on en à une autre on va pas se taper une daube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jkv a écrit:


Triple HHHHHHHHH ! :cool:

Au p*****, magnifique, je le prend des qu'il sort ! :cool:

( P*****, The King of the kInGgGgGG ! :cool: )




halotho a écrit:

arkred'>ECW superstars:
Big Show
Hardcore Holly
Rob Van Dam

Et en plus il ont penser à la ECW ( normal quand tu voit ces trois montres du catch ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Non l'ECW n'est pas inclu...Big Show est a RAW en champion Tag Team. Rob Van Dam a raw ou sd je sais pas encore et Hardcore Holly doit etre a Smackdown logiquement.
Mais normalement il y'aura L'arena de One Night Stand et les armes seront bien hardcore je pense C'est le principal...
Et y'a toujours les caws pour Sandman et Dreamer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brianboys a écrit:
Triple HHHHHHHHH ! :cool:

Au puTaIn, magnifique, je le prend des qu'il sort ! :cool:

( Putain, The King of the kInGgGgGG ! :cool: )






Et en plus il ont penser à la ECW ( normal quand tu voit ces trois montres du catch ! )
En effet.

Sinon pour le jeu, c'est la date officiel celle du sujet (le 10 novembre) ?

EDIT :

La démo est sur le live.
Graphiquement il est ma-gni-fique.
Le gameplay reste le même et c'est ca qui est bon.
La durée de vie à l'air comme sur les autres, énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 19 / Total : 364 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité