flechePublicité

Forum WRC



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

WRC

Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

Pas de volant dsl lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ok... dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais le volant officiel d'ici octobre donc j'essayerais avec pour voir
Mais perso il ne m'a pas convaincu je suis assez déçu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pas décu... je m'y attendais (voir mes posts precedents), ils sont bons pour la moto, mais leur jeux voitures sont vraiment pourris! dommage que cette licence ne soit qu'une question de fric, car si on la donnait au MERITE, les créateurs de RBR auraient mérité de l'avoir, vu qu'ils ont vraiment super bien bossé pour rendre une experience quasi parfaite de rally avec RBR! de beaux graphismes sont loin de faire la difference si le plaisir (et la fidélité) de conduite est absent.

Hommage au SEUL simulateur de rally qui en merite le nom! : www.youtube.com...
Edité le 23/09/2010 à 16:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des images bien choisi, mais qui ne reflète pas ce a quoi le jeu va ressembler. Dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment curieux de me faire qq spéciales avant achat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si c'est également sur le Xbox Live,mais la démo est disponible sur le PSN depuis hier soir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me fais plus trop d'illusion sur le jeu dommage...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je télécharge cette démo histoire d'en avoir le coeur net, et pas me dire j'ai peut etre raté un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis moi ce que tu en penses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'ai DL la démo et j'ai bien aimé, de toute facon ya pas enorme en jeu de rally
 
 
Test

Après des années d'existence, la licence WRC est-elle toujours aussi impressionnante ? C'est moins beau que DIRT mais au final, que peut on en penser ?

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon c'est en option le test de wrc 2010? Il est quand même sortie le 8, on est le 14 là ???..................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est parcequ'il est tellement pourri qu'ils n'ont meme pas la volonte de faire un test...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est une honte, avoir le privilège de bénéficier d'une telle licence, et produire une daube pareil, décidemment les fan de wrc sont vraiement pris pour des cons, apres gran tourismo qui obtient les droit et qui ne s'en occupe même pas, colin qui fait du ken block en oubliant ses bases"mais eux au moins on fait du travail de qualité".Milestone décide de faire une vomissure , exploitation zero des supports next gen, faire du pognon à moindre frais voilà le but avoué un point c'est tout.Qu'ils aillent tous en enfer......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POURQUOI PAS DE TEST, meme des jeux encore plus mediocre ont des testes alors pourquoi pas de video-test rien meme pas chez JV.com il n'y a pas de test,le jeu n'existe tous simplement pas dans la base de donner,une honte je trouve meme si je ne suis pas du tout fan du WRC (vive la F1 :love mais bon c'est un peu ridicule non ??
 
 
Invité
Tigger9965
Salut à tous
Dommage que l'on ne peux jouer eneyfinity dessus et pas la manette de reconnu non plus Dirt 2 me procure un immense plaisir en eyefinity et pour 20 euros et celui-ci à 40 euros ben, c'est pas le mieux (acheter aujourd'hui les deux).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je l'ai quand même, prit et au volant il est très sympa à jouer, dommage que graphiquement ça soit médiocre et que la conduite soit trop arcade. Sinon le contenu est conséquent et il y à de bonnes sensations mais le jeu à pas mal de défaut donc ceux cité plus haut qui gâche un peu l'expérience de jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mode carrière plutôt sympa
  • La licence WRC

Les -

  • Une réalisation d'un autre âge
  • Manque cruel de sensations
  • Temps de chargement un peu long
  • Les Groupe B en téléchargement
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques tour de roues

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde. Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde. Puis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité