flechePublicité

Forum WRC



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

WRC

Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

* Editeur : Black Bean
* Développeur : Milestone
* Type : Course
* Sortie France : 2010

infos:
La Fédération Internationale de l'Automobile annonce avoir conclu un accord pour le développement d'un jeu WRC sur PS3, 360 et PC. C'est le duo Black Bean/Milestone (les SBK) qui hérite de la licence. A part ça, peu d'informations circulent sur le titre, mais puisqu'il a le soutien de la FIA, on peut évidemment s'attendre à retrouver les écuries, pilotes et tracés officiels. Les deux premiers visuels diffusés montrent d'ailleurs que Ford et Citroën seront au rendez-vous. La sortie de WRC est prévue pour 2010.

images:







video:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as refait un topic sinon les images sont moyennes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai refait, j'ai "perdu" l'autre désolé, a cause d'une fausse manip
sinon au vu du reportage et du peux de news "in game" le stade de développement du jeu a lair peu avancé mais prometteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah peu avancé oui et non.

En tout cas ils partent avec de bonnes intentions, j'espère juste que le mode réaliste le sera vraiment vraiment bcp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos premières impressions

De dérapage en dérapage

C'est lors du dernier IDEF, qui s'est tenu récemment à Cannes, que nous pûmes jouer à WRC, le tout nouveau titre de Rallye des italiens de Milestone, déjà responsable notamment de la série des SBK. L'occasion de discuter également avec l'un des développeurs du jeu, et d'avoir quelques détails croustillants sur le titre prévu en cette fin d'année sur Xbox 360, PC et PS3.

Cliquez ICI pour la suie de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec millestone c'était sur que le jeu allait avoir un bon gameplay ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La preview a l'air de dire l'inverse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
?? a bon

Après une grosse heure passée sur le jeu, sur le stand de Black Bean à l'IDEF, il est évidemment difficile de se faire un avis définitif sur WRC. Pas encore fini, les sensations sont pourtant déjà présentes, avec un mix qui semble bien dosé entre la simulation et

l'arcade. Si le studio Milestone continue sur cette lancée, avec l'affinage attendu sur les deux derniers mois de développement comme précisé par notre interlocuteur, il pourrait bien s'agir là d'un des meilleurs jeux de rallye jamais vus. Rendez-vous à la rentrée !
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Entrons dans le vif du sujet, avec une prise en mains somme toute assez aisée. Il faut dire que le jeu propose, comme souvent, de la simu-arcade

moi quand je lis ca, ca me donne pas envie du tout, vu qu'on a deja notre dose de jeux de rally arcade made in Codemaster etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suffit de ne pas couper la phrase :
Entrons dans le vif du sujet, avec une prise en mains somme toute assez aisée. Il faut dire que le jeu propose, comme souvent, de la simu-arcade. Malgré un jeu terminé à 70% selon les dires du développeur, et à 50% seulement au niveau graphique (on comprend mieux du coup), il s'appréhende déjà assez facilement, mais il est évident que le côté "simu" semble prendre le pas sur l'arcade
Et osef que ça soit codemasters ce n'est pas eux qui développent mais millestone qui gère bien la simu
Edité le 10/07/2010 à 17:16
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
WRC sort le 8 octobre

Le programme automnal continue de s'affiner, puisque c'est aujourd'hui WRC qui est officiellement daté pour le 8 octobre.

Avec F1 2010 de Codemasters, l'autre grande discipline automobile dont le retour est attendu de pied ferme cet automne est bien ce WRC. Le développeur italien Milestone est aujourd'hui en mesure de nous annoncer que sa simulation officielle du championnat du monde des rallyes sera disponible le 8 octobre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. De retour après cinq années d'absence, la licence nous proposera évidemment toutes les voitures, pilotes et co-pilotes de la saison actuelle et ce pour toutes les catégories : P-WRC, S-WRC et J-WRC. Le voyage s'effectuera sur 78 spéciales dans 13 pays différents pour un total de 550km de route. Nouveau mode carrière Road to the WRC et multijoueur en ligne complètent le programme.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sent le retard quand meme... le jeu est loin d'être prêt et avance doucement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ca sent le retard quand meme... le jeu est loin d'être prêt et avance doucement.

Je le pense également surtout qu'il y a d'autres titres de ce genre prévue pour la période de la rentrée comme Need for speed:hot pursuit,Testdrive unlimited2,Gran turismo5,F1 2010 il y a de grandes chances que l'un des ces titres soient reportés à l'année prochaine,ça sent à plein-nez qu'on va revivre la même situation que fin de l'année 2009.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date et des images :



Milestone vient d'annoncer la date de sortie officielle de WRC, qui est fixée au 8 octobre sur PC, Xbox 360 et PS3. Préparez-vous donc à parcourir les 550km des 78 épreuves réparties sur 13 pays qui composent le jeu. En attendant voici une nouvelle fournée d'images.



















































Source : gamersyde.com
 
 
Franchement,je ne trouve pas plus beau que Colin McRae Dirt2,ils ont encore du pain sur la planche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Franchement,je ne trouve pas plus beau que Colin McRae Dirt2,ils ont encore du pain sur la planche.

Du moment que la conduite est mieux je ne vois pas le problème... et puis si c’est pour ce retrouver avec du blur pour chaque source de lumière non merci…
 
 
Pourvu qu'il n'y ai pas de report
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il ne sera jamais plus beau que dirt 2, il est meme pas au niveau de dirt 1, m'enfin s'il est simu je dis pas non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Floprob7 a écrit:
jasper a écrit:
Franchement,je ne trouve pas plus beau que Colin McRae Dirt2,ils ont encore du pain sur la planche.

Du moment que la conduite est mieux je ne vois pas le problème... et puis si c’est pour ce retrouver avec du blur pour chaque source de lumière non merci…

Il faut que ça un minimum joli,perso je m'en fiche du graphisme mais il faut ne pas que ça nous picote trop les yeux,surtout dans ce genre de jeu,on a guère le temps d'admirer le décor à part que se retrouver vautré dedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Il faut que ça un minimum joli,perso je m'en fiche du graphisme mais il faut ne pas que ça nous picote trop les yeux,surtout dans ce genre de jeu,on a guère le temps d'admirer le décor à part que se retrouver vautré dedans.

Ben le jeu est propre et je ne vois pas trop ce qu’il y a à lui reprocher alors certes il n’y a pas d’effet superflu comme dans un Dirt mais ça lui donne un petit côté réaliste reste à voir l’animation en vidéo chose qui sera déterminante...
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mode carrière plutôt sympa
  • La licence WRC

Les -

  • Une réalisation d'un autre âge
  • Manque cruel de sensations
  • Temps de chargement un peu long
  • Les Groupe B en téléchargement
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques tour de roues

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde. Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde. Puis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité