flechePublicité

Forum Warhammer 40.000 : Space Marine



Sortie le 06 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Warhammer 40.000 : Space Marine

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

# Editeur : THQ
# Développeur : Relic Entertainment
# Type : Action / Jeu de Rôle
# Sortie France : Non communiquée

infos:
Warhammer 40.000 : Space Marine sur Xbox 360 est un jeu d'action à la troisième personne. Vous voilà dans la peau d'un space marine et vous devrez combattre de nombreux Orks et Tyranides. Pour cela, vous disposerez dans votre arsenal d'un bolter, d'une épée énergétique, d'une tronçonneuse, etc. Le tout dans une action furieuse, frénétique et violente typique à l'univers de Warhammer.
source:jv.com

images:



video e3:
www.gametrailers.com...
Message edité le 17/03/2011 à 20:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gears of war avec un skin warhammer 40.000 (bon faut dire aussi que gears c’était aussi pas mal inspiré de 40.000 ^^ ) ça peut être sympa pour les fans (ou les joueurs ps3) de plus l’histoire du jeu de plateau 40.000 est vraiment sympa donc si ils font bien leur travail ça fera surement un très bon jeu a défaut d’innover... quoique le coté rpg n’a pas encore été dévoilé...
Edité le 17/06/2010 à 10:32
 
 
Sauf que c'est un exclu PC et 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semblé qu’il était prévu sur ps3 et 360 mais en rumeur sur pc... bon ben autant pour moi
 
 
On a peu d'info a vrai dire, a confirmer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au pire si ça sort pas sur pc il y a toujours Warhammer 40k Dark Millennium online dont la vidéo se trouve par ici!
http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-dark-millenium/101456

En espérant que ça soit pas la même bouse que le war classic online disons que ThQ à pas foiré de W40k pour le moment donc à voir!
Edité le 18/06/2010 à 03:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au pire c'est le forum 360 ici...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au pire...

J'avais une xbox mais elle est morte je peux encore poster dis? ou faut que j'en rachète une pour écrire sur ta page xD

Quant au mmo peut-être qu'il sortira sur console, j'ai pas d'info, maintenant, ça tiens au courant les fans de l'univers navré de polluer
ta page avec la seule machine qui m'ai pas claqué dans les pattes :P
Edité le 18/06/2010 à 12:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas le soucis, tu nous dit "au pire si sa sort pas sur pc"
alors que deja c'est prevue sur pc, et ensuite on s'en fou si sa sort sur PC ou pas :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca me fait penser a gow.ca a l'air pas mal
 
 
Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

La vie d'un Marine de l'Espace n'est pas des plus faciles. En plus du conflit sanglant qui embrase la galaxie et du fait qu'écrire simplement la date en l'année 40 000 soit un tantinet fastidieux, on est constamment engoncé dans un costume qui pèse une tonne.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Toi, petit space marine, tu vas en lâcher des cartouches !

Ce n'est pas parce qu'il ne sortira pas avant 2012, que Relic Entertainement ne peux pas lâcher du trailer de son Space Marines tiré de l'univers Warhammer. D'ailleurs, il avait été annoncé à l'E3 le temps d'un court trailer aussi.

Tout ça pour dire que je met à votre disposition, ce nouveau trailer tout beau tout frais de la bête.

Vous aurez l'occasion d'enfiler ce costume bleu très saillant sur PS3 et Xbox 360!

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview gamersyde :



www.gamersyde.com...

Conclusion :

Potentiellement intéressant donc, on espère que Warhammer 40,000: Space Marine saura par cotre éviter le piège des situations stéréotypées qu'on retrouve dans beaucoup de TPS actuels. Le dernier passage montré pendant la présentation tendait hélas à prouver le contraire, puisqu'il s'agissait d'avancer sur un train en marche, à l'instar de la séquence de fin du premier Gears of War. Espérons donc qu'il ne s'agissait là que d'un simple clin d'œil et que le jeu n'oubliera pas de nous proposer des situations inédites. Avec un tel univers en background, il serait bien étonnant qu'ils n'y parviennent pas !
 
 
par contre c'est dommage qu'il n'y ait que les Orks comme ennemis
c'est déjà ça, mais les Tyrannides et les Eldars ne seraient pas de trop
 
 
DLC surement ^^ ou suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
suite serait plus envisageable que DLC, parce que si c'est juste un ou deux niveaux inédits de combat avec d'autres races, je préfere attendre la suite du jeu
 
 
Warhammer 40.000 : Space Marine l'été prochain

Le jeu d'action Warhammer 40.000 : Space Marine attendu sur PC, PS3 et Xbox 360 commence à voir sa date de sortie se préciser. En tout cas sa période de sortie puisque THQ envisage de le mettre en rayons l'été prochain. Space Marine sera le premier vrai jeu d'action inspiré par Warhammer.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le vois vers la fin de l'été prochain moi
un jeu avec de telles possibilitées demande du boulot
 
 
Bah oui soit au debut soit a la fin, rien ne sort en plein milieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Fidélité maniaque des modèles
  • Animations correctes
  • Du mieux sur la fin
  • Petit côté "encyclopédie vivante"
  • Mode multijoueur praticable

Les -

  • Manque de profondeur du gameplay
  • Scénario sans intérêt
  • Progression répétitive et linéaire
  • Direction artistique sans panache
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #17 - Un peu de coopération

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité