flechePublicité

Forum Warhammer 40.000 : Space Marine



Sortie le 06 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Warhammer 40.000 : Space Marine

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

non je voulais dire que à la fin moi
et puis je suis pas inculte non plus hein
 
 
Une image pour Space Marine :



Maigre butin pour Warhammer 40,000: Space Marine puisque nous avons juste droit à une seule image, très sombre de surcroît. Mon petit doigt me dit que nous devrions entendre parler du Third Person Shooter de THQ très bientôt. Patience donc.

Source : gamersyde.com
 
 
Une,seul image sont bien radin chez THQ.
Modérateur Forum Général
 
 
Oui mais une image en Full HD, ça vaut bien deux images normales. ^^ et puis personne ne l'attend donc bon…
 
 
Nouvelles images :



Bonne nouvelle pour les amateurs de Warhammer 40.000, les forces du Chaos seront bien présentes dans Space Marine, le jeu d'action que prépare Relic Entertainment. Comme le titre l'indique, le joueur sera plongé sous les sémillantes épaulettes d'un marine de l'espace et sa mission sera de faire le ménage autour de lui sans trop se poser de question. Le titre arrivera à la fin de l'année sur PC, PS3 et Xbox 360.

Images :











Artworks :









Source : jeuxvideo.com
Edité le 23/03/2011 à 22:24
 
 
Bien,gore la deuxième image. Sinon,pas mal du tout.
Edité le 23/03/2011 à 21:43
Modérateur Forum Général
 
 
Date de sortie :



Alors que THQ levait le voile hier sur les forces du chaos présentes dans Warhammer 40.000 : Space Marine, c'est la date de sortie du soft qui nous est communiquée aujourd'hui. Ou plus précisément une ébauche de date de sortie puisqu'on connaît seulement le mois. Space Marine arrivera donc en août sur PC, PS3 et Xbox 360, et s'annonce aussi brutal que rafraîchissant.

Source : jeuxvideo.com
 
 
Dev diary :



Le jeu à venir de THQ Warhammer 40,000: Space Marine a droit à son premier dev diary qui détaille l'univers du titre de Relic Entertainment avec quelques séquences de gameplay, le tout en basse résolution malheureusement.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
Edité le 08/04/2011 à 20:13
 
 
Âpres d'innombrable adaptions vidéo-ludique raté, l'univers Wh40k a bien eu les excellents Dawn of war pour le genre RTS, Warhammer 40,000: Space Marine semble être du même acabit. Manque plus que le genre FPS :P
Modérateur Xbox One
 
 
l'ersatz de gears of war nous présente son système de combat.

www.gamersyde.com...

et 5 images










Edité le 25/05/2011 à 22:02
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
 
Bourrin, fun tout en étant fidèle à univers de Games Workshop.
Modérateur Xbox One
 
 
La custo va vraiment permettre de belles choses avec son avatar. Franchement un des points forts de l'aspect multijoueur.
 
 
J'ai testé la démo, c'est bien fun et le gameplay est assez original

Graphiquement c'est pas la panacée par contre
 
 
Démo testée :
Un grand défouloir riche en hémoglobine et en peaux vertes à dégommer.
Le gameplay est facile à prendre en main, les bastons sanglantes, et les Orks moches.
Graphiquement, ça tient quand même la route, mais c'est vrai qu'on en est pas à tomber sur le cul.
Par contre, l'action devient un peu confuse quand de nombreux ennemis s'agglutinent autour du joueur pour l'étriper à coup de hache, mais heureusement qu'on possède la célèbre épée-tronçonneuse pour faire le ménage (d'ailleurs, les executions sont sympa).
Pas de bugs à signaler.
Pas mal comme démo, mais j'aurais bien testé le multi.
 
 
mat78 a écrit:

Pas mal comme démo, mais j'aurais bien testé le multi.

Pareil, j'aimerais bien voir ce qu'il a dans le ventre !

C'est surement un gros morceau du jeu quand même...
Edité le 25/08/2011 à 16:23
 
 
Relic Entertainment maitrise leur sujet déjà avec la série Dawn Of War le RTS était déjà extrêmement fidèle a l'univers de Games Workshop et inversement Games Workshop ne refile plus leur licence a n'importe qui.

Je suis pas particulièrement fan de TPS et pourtant j'ai plutot bien aimé "Space Marines", on ressent assez bien la lourdeur de l'armure Mk VII (il me semble), y a une très bonne sensation de puissance surtout avec le Bolter Gun.
Modérateur Xbox One
 
 
Mods pour la démo de Space Marine (PC)

forums.relicnews.com...
 
 

Trailer coopératif pour le DLC de WH40K : Space Marine





THQ diffuse une cinématique pour le prochain DLC de Warhammer 40,000 : Space Marine. Nommé Exterminatus, il sera gratuit et ajoutera un mode coopératif à 4 au jeu.


Source ? XboxLive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Fidélité maniaque des modèles
  • Animations correctes
  • Du mieux sur la fin
  • Petit côté "encyclopédie vivante"
  • Mode multijoueur praticable

Les -

  • Manque de profondeur du gameplay
  • Scénario sans intérêt
  • Progression répétitive et linéaire
  • Direction artistique sans panache
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #17 - Un peu de coopération

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité