flechePublicité

Forum Virtua Tennis 2009



Sortie le 29 Mai 2009 , Xbox 360 Sortie le 22 Mai 2009 , PS3 Sortie le 12 Juin 2009 , Nintendo Wii Sortie le 19 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Virtua Tennis 2009

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Sortie repoussé au mois de juin ?


Possible, à en croire RubyEclipse, le site administrator de SEGA, sans vraiment donner plus d’infos, si ce n’est que la décision a été prise afin de permettre au développeurs de peaufiner encore un peu plus leur bébé. Bien, on attend plus qu’un communiqué de presse de la firme au hérisson pour remettre les pendules à l’heure…

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roh! y'a deja trop de jeux en Juin la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sortie repoussé au mois de juin ?


Possible, à en croire RubyEclipse, le site administrator de SEGA, sans vraiment donner plus d’infos, si ce n’est que la décision a été prise afin de permettre au développeurs de peaufiner encore un peu plus leur bébé. Bien, on attend plus qu’un communiqué de presse de la firme au hérisson pour remettre les pendules à l’heure…

Source: Journal du gamer
sur le site de GAME on peut le commander et appercevoir cette petite phrase "Chez vous le 15/05/2009 garanti !" pour la modique somme de 57€

http://www.scory.com/acatalog/VIRTUA_TENNIS_2009_XBOX_360.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair entre F.U.E.L,Sacred2,Red Faction: Guerilla,Prototype,ça va faire mal à la porte-monnaie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un message sur le forum officiel de Virtua Tennis 2009 qui nous apprend que le jeu vient d'être repoussé au mois de juin sans plus de précisions. Attendu sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii le titre devait à l'origine sortir le 22 mai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
C'est un message sur le forum officiel de Virtua Tennis 2009 qui nous apprend que le jeu vient d'être repoussé au mois de juin sans plus de précisions. Attendu sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii le titre devait à l'origine sortir le 22 mai.
ok mais comment peuvent ils garantir chez game qu il sera chez nous le 15 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Virtua Tennis 2009 ne sortira pas en même temps sur toutes les plates-formes. Après avoir annoncé son récent report, Sega clarifie les choses. Le jeu de tennis sortira en effet d'abord sur PS3, le 22 mai. Suivra la version 360 le 29 mai puis successivement les opus Wii et enfin PC dans le courant du mois de juin. Concernant ces deux supports, les dates précises seront bientôt communiquées. Voilà qui est dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les tests arrivent sur le net, tout le monde est d'accord pour dire que c'est un 3.5 est pas une vrai suite, techniquement a peine amélioré, pareil pour le gameplay, la serie ce repose sur ces lauriers et ne cherche pas du tout a rattraper le retard depuis top spin 3 ...
decevant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, est ce qu'on peut jouer à Virtua Tennis 09 en double dans les modes carrière ou dans les tournois avec deux joueurs et deux manettes ? Parceque par exemple dans Top Spin 3 les doubles étaients reservés aux matchs d'exibition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accessible et riche
  • Multi toujours aussi excitant
  • Mode carrière long...

Les -

  • ...mais terriblement ennuyeux et poussif
  • Du surplace technique
  • Manque de surprise
  • Virtua Tennis 3 est moins cher
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
virtua tennis 2009 c trop cool sur wii esayer lle je doit mettre nimp car il faut que jmette 120 lettres jsuis pas insrit iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité