flechePublicité

Forum Virtua Tennis 2009



Sortie le 29 Mai 2009 , Xbox 360 Sortie le 22 Mai 2009 , PS3 Sortie le 12 Juin 2009 , Nintendo Wii Sortie le 19 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Virtua Tennis 2009

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

# Editeur : Sega
# Développeur : Sega
# Type : Sport
# Sortie France : 29 Mai 2009

infos: Absente du marché depuis début 2007, la série Virtua Tennis va opérer un come-back dès ce mois de mai. En effet, Sega vient d'annoncer qu'une édition baptisée 2009 allait permettre aux amateurs de tennis arcade de s'en donner à cœur joie, seul ou à plusieurs. Au programme de ce nouveau volet, nous retrouverons évidemment quelques stars du tennis mondial. L'éditeur cite pêle-mêle dans son communiqué Nadal, Federer et Murray chez les hommes et Sharapova, Venus Williams et Ivanovic chez les dames. Du côté des nouveautés, notez qu'un mode de jeu permettra de revivre certains grands matches et que la licence Coupe Davis sera au rendez-vous. Toujours en ce qui concerne le contenu, le titre s'appuiera sur les traditionnels mini-jeux, sur un mode World Tour enrichi de fonctionnalités innovantes et sur le Tennis Store, une boutique comprenant 800 objets pour améliorer son avatar précédemment créé. Enfin, Virtua Tennis 2009 profitera de mises à jour continues après sa sortie. Il n'est cependant pas précisé si celles-ci seront payantes ou non. Le jeu de tennis sortira donc en mai prochain sur PS3, Xbox 360 et PC

source:jv.com





video: www.jeuxvideo.tv...
Edité le 18/05/2009 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que les problèmes liés aux plongeons exagérés du troisième volet seront corrigés, si c'est le cas ce jeu est mien ^ ^)
 
 
tada la premiere image:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une idée sur le nombre de joueurs disponible ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une premiere video qui annonce quelques (ou tous?) les joueurs: www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal la vidéo, dommage qu'on ne voit rien du jeu... J'espère que d'autres joueurs seront présent en plus de ceux annoncés dans la vidéo .
 
 
on voit quand meme la modélisation des personnages et un peu leur animation, plutot impressionnant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai.. mais attendons du gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Federer est bizzarre sur la dernierre photo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle fournée d'images:











autant les premieres images avec des angles de camera en replay cinématique était belle, autant la on a l'impression de voir un vieux jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux pas dire mais sur le 3éme Screen c'est limite si la joueuse sa fait pas les ligaments croiser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'accroche pas trop, c'est vachement limite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un making of video: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jv.com l'on testé, en gros dapres eux

version 1.5 du 3

les differences (a part la liste de joueur mis a jour)

+ rapide
fini les plongeons (lié a la vitesse acrru)
tjs arcade donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots


Toujours prévu pour le mois de mai prochain sur de nombreux supports (Nintendo Wii, Playstation 3, Xbox 360, et PC), Virtua Tennis 2009 se dévoile un peu plus au travers de cette nouvelle vidéo. Durant un peu moins de deux minutes, cette dernière vient mettre en avant les nouveaux mini-jeux disponibles dans le mode World Tour, à savoir : Pot Shot, Pirate Wars, Block Buster, Count Mania, Zoo Feeder, et Shopping Dash .










Cliquez ici pour voir la vidéo


Source: JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo Les vieux de la vielle



Après nous avoir proposé une vidéo levant le voile sur les nouveaux mini-jeux présents dans Virtua Tennis 2009, Sega en remet une couche aujourd'hui avec cette vidéo de plus d'une minute nous permettant de découvrir, voire de redécouvrir pour beaucoup d'entre vous, certain des mini-jeux présents dans le jeu de tennis de Sega. Au programme donc : Alien Attack, Avalanche, Pin Crusher, Court Curling, Drum Topple, ou encore Meat Defender. Enfin, terminons en rappelant que Virtua Tennis 2009 sera disponible au mois de mai prochain (le 15 pour être exact) sur Playstation 3, Xbox 360 , PC et Nintendo Wii.


Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des infos sur une quelconque demo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non aucun mais il y en aura surement comme on a eu droit avec d'autres volets de la série.
Edité le 04/05/2009 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon a 3 semaines de sa sortie....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accessible et riche
  • Multi toujours aussi excitant
  • Mode carrière long...

Les -

  • ...mais terriblement ennuyeux et poussif
  • Du surplace technique
  • Manque de surprise
  • Virtua Tennis 3 est moins cher
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
virtua tennis 2009 c trop cool sur wii esayer lle je doit mettre nimp car il faut que jmette 120 lettres jsuis pas insrit iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité