flechePublicité

Forum Kameo : Elements Of Power



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

VIDEO (de qualité) Kameo Elements Of Power

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Slt tous et toute

Moi qui attend ce jeu avec impatience, et étant vu quelque vidéo du jeu, je suis rester sur ma faim, car généralement les vidéo que j’avais pu voir était de très mauvaise qualité, donc j’ai poursuivi mes recherches, et fini par trouvé en même tant de très bon site, mais surtout des vidéo de qualité !

Alors pour ceux qui veule voir enfin Kameo avec une vrais qualité allez de ce pas sur le site : http://www.gametrailers.com...

Bref vivement le 2 décembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la video!

mais j'ai une question: à quel tranche d'age s'adresse KAMEO?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roufma a écrit:
mais j'ai une question: à quel tranche d'age s'adresse KAMEO?

12 et + d'apré le livre sur la 360^^

PS: parmie les 350 video, c'est la quelle qui faut voir???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt Roufma, ben deja il est déconseiller pour les - 12 ans, maintenant je pense que ce jeu est pour tous, enfin toujours est-il qu'il faut aimer ce style de jeu Action, aventure etc.... :rolleyes:

Slt Cyber-ashitaka on a poster pratiquement au même moment

Pour la vidéo, ben elle sont toute à voir LoOoL, le lien que j'ai donner te donne logiquement la page des vidéo qui parle de Kameo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon bin histoir de complété le topic video de kameo filmé par JV.fr a X05^^ c'est la 4eme[SIZE=2] video qui se nome "[/SIZE]X05 : 9 minutes de Kameo."^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal la video de gametrailer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façonn Game Trailers est un très bon site pour ses nombreuses videos mais dommage qu'il ne propose pas une version française du site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi ne pas avoir posté ton sujet

ici http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt, car je voulais que tout le monde voi le post, de façon à ce que tous puis allez voir les vidéo, tous simplement.
Je mis attendais à ce style de réflexion, loin de moi à chercher à parlez de mon soi dissent post, c'est pas le but !
Franchement j'ai vraiment pas envi de rentrer dans ce type de sujet, merci !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais si tout le monde faisait comme toi, pour un pretexte divers, bonjour l'épicerie Jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmmm, sa sent la futur guerre ici, ^^.
Faite comme moi, faite l'amour pas la guerre, sinon LE SNIPER à raison, il y a un sujet officiel de KAMEO, il est pas la pour faire joli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si cela ne plais pas à messieurs, franchement je m’en coutre fou point !
Tant que cela ne gène en aucun cas le forum en lui-même, et si vraiment ça gène je pense que l’Admin ou les modérateur du forum le ferrons savoir très rapidement.
Se qui pollue dans un forum, ce sont justement des posts comme les tiens, les lecteurs ne vienne pas pour lire un conflit entre deux membres, mais bien pour les informations qui on été donner.
Alors messieurs le rédacteur de fousdexbox.com déjà quand l'on est poli on dit bonjour ou bonsoir, sur ce merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Trop belle cette vidéo de qualité de Kaméo XD !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • La bande-son
  • Le mode coopération
  • Très beau graphiquement
  • Les différents élémentaires

Les -

  • La caméra parfois capricieuse
  • Un peu trop linéaire
  • Nombreux chargements
  • La prise en main de certains élémentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #2 - Que de trolls

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon
Ce fut le premier jeu de ma 360. Kameo est une fée qui acquérit au fil de l'aventure des guerriers élémentaires, qui permet à Kameo de se transformer et user de leurs capacités. 10 transformations disponibles au menu, il y a le choix. Le jeu est un peu court et le co-op ne sauve pas vraiment le tout malheureusement, mais un mode Live est en préparation, et ça je m'en régale d'avance. Le moteur gra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité