flechePublicité

Forum Two Worlds 2



Sortie le 26 Novembre 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Novembre 2010 , PS3

Two Worlds II

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

bah moi je dit q il vont allez se faire encu.... avec leur jeu et q il peuvent se le mettre bien profond ou je pense....

parc-que même si se sont les interprétation de jeuxvideo.com le communiquer et bien des développeur est j avais déjà l impression de mettre fait enfler en achetant le premier qui se voulait le concourant d oblivion (lol) le résultat était loin d être a la auteur .
la c est encore pire même si c est pour rassurer les joueur américain ...
Mes jeux du moment :
F.E.A.R. 3, Brink, Crysis 2
 
 
toltek a écrit:
bah moi je dit q il vont allez se faire encu.... avec leur jeu et q il peuvent se le mettre bien profond ou je pense....

parc-que même si se sont les interprétation de jeuxvideo.com le communiquer et bien des développeur est j avais déjà l impression de mettre fait enfler en achetant le premier qui se voulait le concourant d oblivion (lol) le résultat était loin d être a la auteur .
la c est encore pire même si c est pour rassurer les joueur américain ...

C'est beau ce que tu dis !

Personnellement tout jeu de rôle ayant un potentiel comme ce deuxième opus m'intéresse. Le premier est quand même blindé de défauts, la leçon a t'elle été retenue ?
 
 
Oui la leçon a ete retenue car tu peux le telecharger sur plusieurs site sur pc il est deja en vente plusieurs personne y joue et si tu veux un mec a filmer un peu de gameplay www.youtube.com...
Le seul trucs que bcp de joueurs lui reprochent ses les voix mais sinn tt semble bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est sortit sur xbox dans certains magasins et normalement il devrait etre partout le 26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeu fini il etait facile
(un jour apres sa sortie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Intérêt de l'aventure qui va crescendo
  • Innombrables quêtes, activités et PNJ
  • Nombreuses possibilités de personnalisation
  • Des environnements très réussis...

Les -

  • ... et d'autres gâchés par un effet de flou
  • Doublage français catastrophique
  • Une mise en route particulièrement longue
  • Interface, combats et caméra perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
4.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité