flechePublicité

Forum Two Worlds 2



Sortie le 26 Novembre 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Novembre 2010 , PS3

Two Worlds II

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

Two Worlds II trouve une date de sortie

La licence Two Worlds nous a déjà apporté le meilleur comme le pire avec un premier opus vraiment sympathique sur PC mais un peu plus en retrait sur Xbox 360. Les petits gars de Reality Pump comptent bien nous prouver qu'ils ont rectifié le tir avec un second épisode qui semble d'ores et déjà plutôt prometteur. Vous pourrez bientôt en juger par vous-même puisque le jeu trouve enfin une date de sortie : Two Worlds II débarquera sur PC, Xbox 360 et PS3 le 17 septembre prochain.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Debut Trailer:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Two Worlds 2 fait de la magie en vidéo

Le site officiel de Two Worlds II accueille depuis peu quatre nouvelles mais courtes séquences de gameplay de Two Worlds II, centrées sur l'utilisation de la magie. Compilées dans la vidéo ci-dessous, les extraits en question permettent à Reality Pump et Topware Interactive d'évoquer la création de la magie dans le monde d'Antaloor pour ce second RPG destiné au PC, à la PlayStation 3 et à la Xbox 360.

Ainsi, dans Two Worlds II, les joueurs auront à faire à un système composé de "Carrier Cards" et de "Modifier Cards" qui permet, de la manière la plus rapide possible, "d'élaborer des créations magiques comme des éclairs de glace aveuglants, de puissants tourbillons, ou l'invocation de monstres mythiques qui se battront aux côtés du héros". De nombreux items répondront également présents pour ce qui est de la magie dans Two Worlds II. Pour rappel, le jeu sortira en septembre dans nos contrées.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Two Worlds 2 en 2 trailers débiles

Même les héros peuvent être au chômdu !

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, être un héros d'heroic fantasy de 3 mètres de haut portant une armure cloutée en adamantium et vêtu d'un masque terrifiant n'est pas facile tous les jours, houla non.

C'est ce que nous montre Southpeak Games avec leur campagne promotionnelle de Two Worlds II mettant en scène Sordahon, personnage que nous incarnons et qui a l'air de bien se faire chier dans notre monde réel en attendant de trouver un boulot pouvant lui aller comme une paire de tongs. C'est fresh, c'est lol, et ça se déguste avec la banane.

Two Worlds II sortira sur PC, Mac, PS3 et Xbox 360 d'ici la fin de l'année.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vraie vidéo de Two Worlds 2 :



SouthPeak s’est décidé à nous présenter un véritable trailer de Two Worlds 2.

C’est beaucoup moins marrant mais quand même beaucoup plus pratique pour se rendre compte des progrès de cette suite.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
sympa enfin du ingame! la concurrence sera rude !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour la config pc, pour avoir le jeu en haute qualité (pas maximale nuance) il faut quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas le forum PC ici dsl, de + ce genre d'infos et tjs donné sur les sites officiels des jeux (en temps voulu)
Edité le 01/08/2010 à 10:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oué effectivement je m'en va ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Two Worlds II :



Reality Pump diffuse de nouvelles images de Two Worlds II, un jeu de rôle que vous devriez attendre un peu plus longtemps que prévu puisque sa sortie a été repoussée au 14 octobre 2010 sur PC, Mac, Xbox 360 et PS3 (soit la veille de la sortie de Gothic 4). On espère y retrouver la richesse et le fun du premier opus, mais on espère aussi que les petits défauts agaçants auront été corrigés et que les modèles de personnages auront été refondus. Sur ce dernier point, au vu de ces captures d'écran, on peut être rassuré.













Source : jeuxvideo.com
Edité le 06/09/2010 à 19:10
 
 
Encore un report... il tombe au pire moment de l'année pour les sorties la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date pour Two Worlds II

Une petite brève pour vous annoncer que Two Worlds II sortira le 21 octobre prochain à la fois sur PS3, 360 et PC. Ce sera l'occasion de voir le jeu débarquer pour la première fois sur PS3 mais également d'éviter tout portage douteux comme cela avait été le cas pour le premier opus.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, c'est tellement pathétique ces jeux qui qui reporté comme ca a 1 mois de la sortie, de 15 jours tout les 15 jours, c'est pas tres pro tout ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourvu que les développeurs et compris leur erreurs du premier épisode et que elle ont été corriger parc que sinon le jeu sera vraiment de la daube atomique

en tout cas sa a déjà l air plus joli ...
a voir pour le reste car le jeu était mou du gland
Mes jeux du moment :
F.E.A.R. 3, Brink, Crysis 2
 
 
Two Worlds II : une version buggée pour l'Europe :



La petite histoire de la matinée s'appelle Two Worlds II, ou comment se tirer une balle dans le pied à une quinzaine de jours de la sortie de ce jeu de rôle en Europe, par Southpeak Interactive. Tout commence par l'annonce à la communauté américaine, par l'éditeur, du report du jeu aux USA au mois de janvier 2011. Suite à une vive réaction de cette dernière, excédée par ces multiples retards, Southpeak lui adresse la justification suivante, tout simplement édifiante :

«Nous comprenons que cela soit une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient impatiemment la sortie du jeu courant octobre, et nous comprenons que vous soyez frustrés de savoir que vos cousins européens pourront en profiter bien avant vous. Cependant, il y a une raison à tout, et même si nous pensons que le jeu est d'un excellent niveau, nous voulons que Two Worlds II soit totalement expurgé de défauts quand nous le lancerons sur le marché américain.»

Autrement dit : vos cousins européens auront le jeu avant vous, mais il sera buggé ; vous au moins, profiterez d'une version bien finie. Mais ce n'est pas tout. Southpeak évoque ensuite l'intention des joueurs américains mécontents de télécharger illégalement ou d'importer le jeu :

«Tous ceux qui ont affirmé leur intention de télécharger illégalement le jeu ou de l'importer, simplement parce qu'ils ne peuvent pas attendre, doivent savoir que nous ne pouvons rien faire pour les arrêter. Sachez toutefois qu'en piratant le jeu, vous faites du mal à ceux qui ont travaillé dur dessus pour vous, réduisant d'autant la chance que nous produisions d'autres jeux à l'avenir. Et en important le jeu, vous le paierez nettement plus cher que si vous attendez sa sortie en janvier, car il sortira sur le marché nord-américain à un tarif moins élevé.»

En gros, si on résume, Two Worlds II sortira en Europe dans une version buggée proposée à un tarif plus élevé qu'aux USA. On ne sait pas s'il faut louer la franchise de Southpeak, ironiser sur sa communication, ou encore protester contre cette énorme arnaque. Verdict lors du test.

Source : jeuxvideo.com
 
 
C'est vraiment pathétique de voir un éditeur si mauvais de nos jours....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les "Autrement dit :" et "En gros" ne sont que des interprétations de jeuxvideo.com, meme si le jeu risque d’avoir des défauts (inhérent a ce genre de titre), se qu’on a vu de lui annonce par rapport au premier une meilleur métrise, meme si il faudra voir sur la durer, et en se qui concerne le prix, il est logique de payer plus cher un jeu importer d'europe vers l'amérique que l’inverse, m'enfin bref...
Edité le 28/09/2010 à 10:55
 
 
Ça n'a pas de sens de nous le donner a nous européen, comme ça, comme si on l'attendait impatiemment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La communauté de jeu de rôle pc elle l’attend beaucoup le premier meme si avec beaucoup de défaut sur 360 a quand meme réussi à se forger une communauté très solide sur pc et mine de rien l’Europe est très friande de ce genre de jeu.
Edité le 28/09/2010 à 11:24
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Intérêt de l'aventure qui va crescendo
  • Innombrables quêtes, activités et PNJ
  • Nombreuses possibilités de personnalisation
  • Des environnements très réussis...

Les -

  • ... et d'autres gâchés par un effet de flou
  • Doublage français catastrophique
  • Une mise en route particulièrement longue
  • Interface, combats et caméra perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
4.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité