flechePublicité

Forum Two Worlds 2



Sortie le 26 Novembre 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Novembre 2010 , PS3

Two Worlds II

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

* Editeur : Topware Interactive
* Développeur : Reality Pump
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : 1er trimestre 2010

infos:
Le studio Reality Pump vient d'annoncer une suite à son jeu de rôle Two Worlds paru en 2007 sur PC puis Xbox 360. Logiquement baptisée Two Worlds II, elle se déroulera quelques années après l'original, sur les terres inexplorées situées à l'ouest d'Antaloor. Ce qui nous promet des villes poussiéreuses et des temples luxuriants d'après le communiqué. Le reste nous parle d'IA améliorée et "d'interface active de combat", quoi que cela puisse signifier, puis se perd en circonvolutions techniques ("Parallax Mapping, HDR Post Processing de 24 bits, Space Ambiant Occlusion" et chasse au gnou). Le jeu sera édité par TopWare cet hiver sur PC, Mac, 360 et PS3. En revanche, cette nouvelle marque l'annulation du projet Two Worlds : The Temptation, l'extension un temps annoncée.
source:jv.com

images:






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Le 1 était jolie aussi en son temps et n'a pas trop marqué les esprits ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai joué à la démo 5 min ça m'a suffit pour le premier je l'avais trouvé moche mou ennuyeux et pas varié et original bref le 2 m'inspire gère
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dites moi pas que c'est la vérité? ils comptent en faire un 2eme? la merdiocrité du premier leur a pas suffit (oui j'ai bien dit merdiocrité
Serieux allez faire des trucs interessant au lieu de gaspiller de l'argent pour ça ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas avant 2010


Annoncé depuis cet été, Two Worlds II reste encore assez timide sur son contenu, mais aussi pour nous annoncer une date de sortie. On ne l'attendait pas avant 2010, malgré un encourageant "hiver 2009" affiché depuis quelques mois par son éditeur. SouthPeak vient donc mettre de l'ordre dans son planning, en fixant une sortie pour le printemps 2010, sans plus de précision.

On rappelle que Two Words II avait signé l'annulation du projet Two Worlds : The Temptation, extension prévue pour le premier opus de ce RPG. A la manière d'un Elder Scrolls ou d'un Arcania : A Gothic Tale, on retrouvera un univers vaste et ouvert, entre tavernes et cavernes grouillantes d'Orcs et autres créatures tirées du grand bestiaire de la fantasy. Les développeurs de Reality Pump nous promettent un cycle jour/nuit, une météo dynamique et un système de réputation poussé… en gros autant que ses concurrents, mais reste à tenir ces promesses.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il serait temps de mettre le planning à jour en effet ^^ Certains jeux a la date de sortie encore tres "flou" devrait prendre exemple ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le point sur la sortie console de Two Worlds II


Après les annonces liées à la version PC de Two World II, voici des précisions pour la mouture console.


Au travers d'un rapide communiqué de presse, South Peak Games revient sur la sortie console de Two Worlds II. Si depuis quelques semaines, nous savons que la mouture PC du jeu de rôle doit arriver dans le courant de l'hiver via deux éditions (normale / royale), la question console était encore assez mystérieuse.

Les premières rumeurs avaient en effet parlé de deux versions (PlayStation 3 / Xbox 360). Or, il se trouve qu'aujourd'hui, South Peak ne mentionne plus que la console de Microsoft. Une Xbox 360 qui a d'ailleurs bénéficié d'un vrai développement : il ne semble pas question d'une « bête » adaptation du jeu PC comme ce fût le cas pour le premier opus.

Si South Peak Games n'a aucune image à communiquer pour étayer ses dires, l'éditeur précise que la version Xbox 360 devrait aussi avoir droit aux deux éditions... mais nous ne savons toujours rien des différences entre « royale edition » et « standard edition » !

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Movement Teaser Gameplay (No Sound)
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











Trois nouvelles vidéos

Cliquez ICI pour accéder au site officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:





Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont pensé a choisir des belles images desfois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je sais je suis lourd mais merci photoshop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suis-je le seul à trouver les décors vides ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Two Worlds II sera aussi beau sur consoles que sur PC

Même si les différences sont de moins en moins flagrantes, il arrive encore parfois que les versions PC des jeux bénéficient d'un traitement graphique plus poussé, même si les machines pouvant les exploiter pleinement représentent une petite partie du parc. Concernant Two Worlds II, Reality Pump se veut rassurant pour les utilisateurs de consoles.

Dans une newsletter, Mirek Dymek - directeur du studio - explique en effet qu'il n'y aura pas de différence entre la version PC et les versions PS3 et Xbox 360, mise à part une résolution moindre; chacune ayant bénéficié d'un traitement propre à ses spécificités. "Ceci nous a permis de prendre en compte les spécificités techniques de chaque système et - plus particulièrement - de mieux en exploiter les forces", explique t-il.

Une méthode bien trop rare, nous semble t-il, qui mérite d'être signalée. Two Worlds II est en cours de développement et devrait sortir dans le courant de l'année 2010.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Intérêt de l'aventure qui va crescendo
  • Innombrables quêtes, activités et PNJ
  • Nombreuses possibilités de personnalisation
  • Des environnements très réussis...

Les -

  • ... et d'autres gâchés par un effet de flou
  • Doublage français catastrophique
  • Une mise en route particulièrement longue
  • Interface, combats et caméra perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
4.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité