flechePublicité

Forum Darksiders 2



Sortie le 21 Août 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

{Topic de news} Darksider 2

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats


* Editeur :
THQ
* Développeur : Vigil Games
* Type : TPS
* Sortie France : Juin 2012



Toujours en chantier chez Vigil Games, Darksiders II, prévu pour débouler dans nos contrées au mois de juin 2012, s’est offert hier un nouveau teaser, qui s’il ne nous apprend pas grand chose, à au moins le mérite de confirmer la noirceur de son scénario. Et à part ça ? Et bien, il n’est plus fait mention de sa sortie sur Wii U. Anecdotique ?

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

Darksiders 2 fait le plein d'images









Vigil Games nous fait un petit coucou en cette fin d'année en nous livrant une dizaine d'images splendides de Darksiders 2. On y découvre notamment de très beaux environnements mettant en avant Death, le personnage principal de ce second volet.

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour en savoir un peu plus sur la suite des aventures de Guerre et sur l'apocalypse, car la sortie du soft n’est prévu qu’en juin 2012.







Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Nouveau trailer pour Darksiders 2



THQ diffuse une nouvelle cinématique pour Darksiders 2. Le studio qui s'occupe du développement, Vigil Games, nous y parle de Death, le héros du jeu.

La sortie de ce dernier est prévue pour le courant de l'été 2012, à défaut d'une date plus précise.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Darksiders 2 : Trailer et images









THQ nous propose un nouveau trailer de Darksiders 2 quelques jours après la diffusion d’un premier carnet des développeurs.

La vidéo nous démontre une nouvelle fois que la Mort est éternelle et est même parmi nous notamment avec notre cher ami Death.

Pour accompagner cette vidéo, de nouvelles images sont disponibles.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Darksiders 2 daté et en images











THQ dévoile aujourd’hui la date de sortie européenne de Darksiders 2. Le titre arrivera dans nos étales dès le 29 juin 2012.

En attendant, l’éditeur nous envoie quelques images.


Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Darksiders II en pré-commande




Tandis que l'édition collector américaine de Darksiders II était dévoilée plus tôt dans la semaine, c'est au tour des bonus de pré-commandes français de voir le jour. En effet, nos habituels lieux d'achats viennent de nous donner les informations sur les réservations du jeu :

Le pack Death Rides chez MICROMANIA :

Avec ses 4 quêtes annexes exclusives, ce pack entraînera les cavaliers les plus téméraires dans les tréfonds du Royaume du Créateur et des Plaines Mortes. Aidez un ancien Golem, combattez les BloodLess et retrouvez le trésor perdu de Karn tout en continuant à accumuler de l'expérience et du loot dans cet épisode inédit de Darksiders II.


Le pack Angel of Death chez GAME :

Prolongez la bataille jusqu'aux portes de l'enfer. Goûtez aux pouvoirs des dieux avec cette armure au design unique, une paire de faux plus puissantes et un nouvel effet pour la traînée de votre corbeau Dust.


Le pack Deadly Despair chez AMAZON :

Chevauchez l'évolution ultime de votre fidèle Despair avec le Deadly Despair pack. Le cheval de Death est plus rapide et endurant, vous permettant de parcourir le vaste monde de Darksiders à toute vitesse. Cette évolution est permanente et valable tout au long de votre aventure.

Voilà de quoi égayer le jeu pour différents goûts, ainsi chaque joueur pourra choisir sa préférence d'amélioration de Gameplay pour augmenter le plaisir du jeu. Il ne reste plus qu'a attendre la Fnac, encore non-décidée sur ses bonus. Cette nouvelle aventure éditée par THQ sortira le 15 juin en France.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

L'édition collector de Darksiders 2 dévoilée





THQ dévoile aujourd’hui ce qui constituera l’Edition Premium de Darksiders II l’un des jeux les plus attendus de l’année surtout par ceux qui ont joué au premier épisode.

Cette édition exclusive à la France et au Bénélux contiendra la bande originale (en version digitale) du jeu ainsi qu’un code pour télécharger le DLC "Argul's Tomb" qui sera également présent dans l’édition limitée.

Mais là où cette Edition Premium se différencie vraiment est dans le fait qu’elle proposera un masque en résine de Death de 17 sur 21cms, peint à la main et numéroté.

Les amateurs de beaux collectors devraient donc être comblés.

Source - Xbox France
Modérateur Xbox One
 
 

Darksiders 2 : Une sortie en juin compromise




Chez de nombreux joueurs, Darksiders 2 est ni plus ni moins le jeu de cet été. Prévu pour le 26 juin prochain, cette date semble désormais de plus en plus compromise. C'est par un échange entre un joueur nommé Ripten et un représentant de THQ que nous parvient cette bien mauvaise nouvelle :

"Ripten : « Est-ce que Darksiders II est toujours prévu pour le 26 juin [aux USA] ? »

Représentant de THQ (Danny Bilson) : « Honnêtement, je ne peux pas confirmer ça actuellement. »

Danny Bilson : « Darksiders II a l’air vraiment, vraiment bien. C’est un jeu énorme. On dirait que… Je ne veux pas donner le temps de jeu exact, mais c’est une campagne très, très longue et complexe. Nous allons donner à cette équipe tout ce dont elle a besoin pour rendre [Darksiders II] aussi bon que possible. »

Ripten : « Donc il y a une chance qu’il soit en retard ? »

Danny Bilson : « Nous n’avons rien annoncé... Mais l’équipe travaille dur, très dur. Nous n’allons pas le sortir avant qu’il ne soit prêt. »"

Cela s'annonce vraiment difficile pour espérer poser nos petites mains sur ce titre qui s'annonce être un chef d'oeuvre monumental. Va falloir se trouver une autre excuse pour éviter de cramer au soleil.

Source - Xboxlive.fr


Edité le 12/04/2012 à 16:01
Modérateur Xbox One
 
 
Un peu de retard me permettra de mettre des sous de cotés ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Darksiders 2 repoussé au mois d’août



THQ a annoncé hier que la sortie de Darksiders 2 était repoussée au mois d’août au lieu du 29 juin.

Le retard est marketing, THQ se posait déjà la question ces dernières semaines sur le fait de sortir le jeu à la fin du mois de juin. Cette fois, c’est officiel.

 
 

Darksiders 2 : Date de sorte définitve



On apprenait, il y quelques jours, que THQ repoussait la sortie de Darksiders 2.

Initialement prévu pour le mois de juin, le titre de la firme sortira définitivement le 21 août 2012. Mais ce n’est pas tout, l’éditeur annonce également l’arrivée d’une nouvelle édition collector. Cette édition contient le masque de Death en taille réelle et en résine, un artbook, la bande originale du jeu, et le jeu lui-même bien sûr.

Une bonne nouvelle pour compenser la déception du report de la date de sortie.


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Darksiders II, nouvelle vidéo




Le premier niveau du très attendu Darksiders II, prochaine production de Vigil Games éditée par THQ, a été tout récemment présenté à la presse. Si les previews pleuvent, il semble que seul VG24/7 (peut-être quelques autres aussi) ait pu nous rapporter des passages vidéo de gameplay.

C'est donc leur vidéo-reportage accompagné de commentaires relativement inutiles en anglais que nous vous apportons sur un joli plateau. L'intérêt vient bien sûr de nouvelles scènes de gameplay, ainsi que d'un petit morceau de cinématique. Les environnements ont toujours l'air aussi immenses et majestueux, Mort (le cavalier) à l'air toujours aussi virevoltant en combat, promettant des combos d'une rapidité folle.

Énorme attente pour la plupart des amateurs de Beat Em All et pour les fans du premier, qui nous fait une fois de plus saliver. Sortie en Août, ça se rapproche !

Source - Xbox360france

Modérateur Xbox One
 
 
ça promet vraiment.
Mon édition collector est déjà réservé mais il me tarde de plus en plus d'y toucher, je me referais le premier avant histoire de me remettre l'histoire en tête
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Avec beaucoup de retard, le trailer de l'E3.
Modérateur Xbox One
 
 

THQ : pas de Darksiders 3



D’après le nouveau boss de THQ (Jason Rubin, cofondateur de Naughty Dogs) on aurait très peu de chances de voir un troisième titre :

« Darksiders 2 est un super jeu mais je crois que je peux amener cette équipe à faire d’autres jeux très intéressants. »

Le message est clair, après rien n’empêche de mettre une autre équipe sur une éventuelle suite... Les finances de THQ n’étant pas au top, on espère que l’arrivée de ce nouveau patron va être synonyme de succès pour la société et de bons jeux pour nous.

En attendant on va déjà s’occuper de Darksiders 2 le 21 août prochain.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Vidéo promotionnelle pour Darksiders 2




THQ et Vigil Games diffusent un tout premier trailer promotionnel pour Darksiders 2 à 2 mois de sa sortie en boutique. James Cosmo, que l'on connait grâce à la série Game of Thrones, y incarne un prêtre qui fait face à l'Apocalypse.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Vraiment...très classe ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ouaip autant a la base il ne m’intéresse pas, autant le trailer vend bien sa cam
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai d'ailleurs vu une présentation du jeu au mgs xd
Son point faible reste sa réalisation qui commence à faire daté.
Mais niveau doublages, pâte graphique, musique, possibilités au combat, plateforme c'est quand même du très très lourd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Darksiders 2 aura droit à son Season Pass




Prévu pour le 21 août prochain, Darksiders 2, le titre phare de THQ, bénéficia d'un Season Pass. Celui-ci donnera accès à prix réduits au deuxième et troisième DLCs déjà prévus pour le titre.


Argul's Tomb, le premier contenu téléchargeable est quand à lui prévu pour le mois de septembre 2012 et sera inclus dans chaque exemplaire réservé ou être acheté séparément sans aucune réduction possible.

Nous ne connaissons pas à l'heure actuelle le prix de ce Season Pass mais sachez qu'il sera offert pour chaque pré-commande du jeu sur la boutique en ligne de THG, shopTHQ.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La taille et la richesse des deux premières maps
  • Le design global
  • L'intensité des combats
  • L'aspect RPG réussi
  • Les boss cachés et les quêtes secondaires
  • Death esquive, mais il pare aussi
  • Les séquences de plate-forme évoluées...

Les -

  • ...mais trop rigides !
  • La taille et la pauvreté des deux dernières zones
  • L'histoire un peu faiblarde sur la fin
  • Les puzzles pas assez poussés
  • La caméra parfois à la traîne
  • Quelques tares visuelles
  • Du contenu amputé via un online pass
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La version Wii U

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Vraiment prenant Aventure prenante, systéme de plates formes sympa mais un peu frustrant parfois. Aprés avoir fait le 1, je m'attendais a des casses tetes pas aussi ardu. Le perso répond au doigt et à l'oeil aux controles (sur ps3). Graphisme vraiment intéressant et agréable, Design caracter vraiment sympa (Merci Madd). L'aspect RPG bien exploité. Mais je suis resté un peu sur ma faim suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité