flechePublicité

Forum Darksiders 2



Sortie le 21 Août 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

{Topic de news} Darksider 2

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Hello. J’attends ce jeu avec beaucoup d’impatience. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il a été repoussé. C’est vraiment une mauvaise nouvelle ! Bien que j’imagine que ce soit pour nous donner le meilleur !! Il ne reste plus qu’à attendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Darksiders 2 : Trailer en version longue et Making of



THQ nous présente la version longue du trailer Le Dernier Sermon et son making of pour Darksiders 2.

Dans le making of, l'acteur principal James Cosmo (Game of Thrones, Sons of Anarchy...) prend la parole pour nous faire part de son expérience durant le tournage et de son intégration dans l'univers fantastique de Darksiders

Darksiders 2 sortira le 21 août prochain.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Darksiders 2 : Quatrième et dernier Dev Diary



THQ diffuse le quatrième et dernier journal des développeurs pour Darksiders 2 dont la sortie est prévue pour dans un tout petit mois maintenant.

Gestion de butin, personnalisation de Death, arbres de compétences, magie et monde ouvert, l’équipe de Vigil vous dit tout sur ces éléments de jeu imaginés pour le premier épisode et enfin intégrés dans cet opus.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Quand la Mort s'approche...





Quand on y repense, Darksiders II s'est montré très avare d'extraits de gameplay depuis son annonce il y a un peu plus d'une année de cela. Ce qui est légèrement problématique à un petit mois de la sortie officielle du titre de Vigil Games (23 août). THQ semble en avoir pris conscience et nous propose donc de visionner une très sympathique bande-annonce intitulée "La Mort est notre dernier espoir" et sous-titrée en français pour notre plus grand plaisir.












Source - Xbox Mag

Modérateur Xbox One
 
 
Ah ouais quand même,sympa la partie RPG.Vivement.

Merci pour tes messages,toujours un plaisir de voir tes news,en avance sur Jv.fr eux mêmes.
Même si on est pas beaucoup sur le forum,c'est sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip il donne franchement bien envi, faudrait d'abord que je commence le 1er ^ ^)

Merci a toi ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Je viens de commencer le jeu, j'en suis à 2-3h de jeux et je peux dire que c'est une tuerie tout comme le premier.
Ce qui est fort c'est que vigil games à réussi à faire une suite avec un gameplay plus nerveux, des phases de plateforme plus fluide et "popesque" et un aspect rpg plus fouillé (beaucoup de loot, arbre de compétences...)
Les deux épisodes sont assez différent tout en gardant l'âme du jeu, l'histoire parait plus simpliste, mais on à pas mal de référence au premier étant donné qu'il se passe en même temps et certaines choses s'eclairssissent, et l'univers ne fait que grandir.
Death est quand même ultra classe.
Bref je ferais un bilan quand je l'aurais finit mais je le trouve aussi bon que le 1er ni plus ni moins ^^.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Quelle musique :
?v=s_uR3-Qg29M
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vous en rêviez, Vigil Games/THQ l'a fait ! Darksiders 2 s'offre un DLC (560 MsP, free pour les heureux possesseurs de l?édition limitée).

Dispo le 25 septembre.
Modérateur Xbox One
 
 
Free pour moi ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je viens de le terminer à mon tour.
je vais juste cité les qualités et défauts du titre simplement par rapport au premier.
La DA et la bande son sont toujours au top
Les plus
Le héros plus charismatique
Le loot
Le monde ouvert
Les phases de plateformes
Le nombre d'armes
L'histoire de death et des nephilim
Les quêtes annexes
Les deux premières zones

Les moins
La dernière zone
L'histoire en général qui n'avance pas
les 3 dernière heures de jeux expédiées
Les combos moins "puissant"
Les énigmes trop simple
Le faux rythme

En gros j'ai préféré le premier qui avait une histoire plus passionnante, qui avait moins de temps mort, cette suite n'apporte pas grande chose on apprend quelques truk sur death mais on en est au même point qu'à la fin du un et c'est selon moi le plus gros défaut. Ca reste un bonne suite mais qui aurait gagné à avoir une histoire plus passionnante et des vrais énigmes
En espérant un 3 qui réunira les qualités des 2 premiers.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bizarre,pour moi le 1 n'existe même pas façe à ce 2,il est tellement plus complet.
Un bon 19/20 pour ma part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet il est plus complet mais le un surpasse le 2 en terme de rythme, et d'histoire. Le 2 à une histoire trop pauvre pour selon moi dépasser le premier opus.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

The Demon Lord Belial dispo aujourd'hui



C'est sur le blog de Darksiders 2 que l'on nous confirme la venue pour aujourd'hui de The Demon Lord Belial, un DLC supplémentaire pour Darksiders 2.

Affiché à 800 MS Points, ce dernier vous enverra sur une terre ravagée, post apocalyptique, où la mort se confond avec les derniers vestiges de l'humanité et de nouveaux adversaires encore plus sinistres.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La taille et la richesse des deux premières maps
  • Le design global
  • L'intensité des combats
  • L'aspect RPG réussi
  • Les boss cachés et les quêtes secondaires
  • Death esquive, mais il pare aussi
  • Les séquences de plate-forme évoluées...

Les -

  • ...mais trop rigides !
  • La taille et la pauvreté des deux dernières zones
  • L'histoire un peu faiblarde sur la fin
  • Les puzzles pas assez poussés
  • La caméra parfois à la traîne
  • Quelques tares visuelles
  • Du contenu amputé via un online pass
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La version Wii U

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Vraiment prenant Aventure prenante, systéme de plates formes sympa mais un peu frustrant parfois. Aprés avoir fait le 1, je m'attendais a des casses tetes pas aussi ardu. Le perso répond au doigt et à l'oeil aux controles (sur ps3). Graphisme vraiment intéressant et agréable, Design caracter vraiment sympa (Merci Madd). L'aspect RPG bien exploité. Mais je suis resté un peu sur ma faim suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité