flechePublicité

Forum Bodycount



Sortie le 02 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bodycount

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Ca sent pas bon tout ca, deja que le jeu sentait pas bon a la base
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seule chose à conclure de son départ inopiné comme ça,que le jeu n'est certainement pas à la hauteur de ses espérances comme il avait critiqué les FPS comme COD ou BCBF d'un ennui total,comme le départ d'un certain Patrice Desilets avant la sortie du prochain volet d'Assassin's Creed.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NoFrag décerne l'award du FPS le plus mou de l'E3 à Bodycount

Toutes nos félicitations aux heureux lauréats Codemasters, Stuart "Black" Black, game designer viré de Bodycount, et Andrew Wilson, game director de Bodycount.




Pour la 2e année consécutive, et avant même le début de l'E3, Bodycount remporte ce prestigieux prix grâce à la vidéo suivante.

La vidéo ICI

Il y a un an, on pouvait encore comprendre que ce soit nul. Mais à deux mois de la sortie (le jeu est prévu pour le 25 août), montrer une pièce pleine d'ennemis identiques qui ne réagit pas quand le joueur approche, c'est audacieux.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Bientôt une démo pour Bodycount

Codemasters y tient : ils veulent sortir une démo pour Bodycount, leur FPS exclu consoles prévu pour le 25 août et auquel personne n'a envie de jouer.



Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Si moi je veux y jouer la suite spirituelle à black que j'avais adoré, mais c'est clair que ça sent le jeu très moyen vu le peu de news que l'on a
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Personnellement il me donne de moins en moins envie, trop basique pas d’âme.
Edité le 11/06/2011 à 00:58
Modérateur Xbox One
 
 
Je pense le tester par curiosité, pour le coté bourrin ayant adoré black
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi j'aime bien la destruction de l'environnement (la marque de fabrique) a suivre, heureusement y a une démo.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui la démo sera la bienvenue
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bodycount : la démo est sortie

La démo de Bodycount vient de sortir sur le Xbox Live (le jeu sort dans deux semaines sur consoles). Pour vous convaincre de la télécharger, des Britanniques obligés de rester dans un immeuble abandonné proche de Pripyat vous racontent ce qu'elle contient.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Franchement Bodycount a rien de Black ni de pres et encore moins de loin, le jeu a grosso merdo 9~10 de retard :

- Une direction artistique sans aucun inspiration la fête du mauvais gout, sans compter le HUD et les "points" qui te saute a la tronche j'ai eu l’impression de joué a Sonic quand tu chope des rings ... En images, en vidéo c'était sympa ... pad en mains sa casse l’ambiance.

- L'ironsight (visée à la mire et pas à la petite croix blanche au milieu) est une grosse blague on se contente d'un (très) "léger" zoom bien naze et cerise sur le gâteau vous oblige a rester stationnaire (super pour le rythme) le stick de déplacement sert uniquement a leané ou se foutre a couvert.

- Le politiquement correcte, on peut bousiller une grande parti des décors (soit dit en passant rien de super impressionnant) par contre aucune goute de sang, démembrement ou autre joyeuseté un FPS 3+ ?

- Pas de corps a corps, aucune originalité dans le choix des armes (G36 comme dans Black youpi tralala ...).

Bref un FPS sans aucune âme.
Modérateur Xbox One
 
 
Je suis d'accord! De toute façon ce studio n'est pas fait pour les FPS malgré le fait que ça leur tiens à coeur et d'ailleurs leur moteur n'est vraiment pas fait pour ça...Le tout laisse toujours une impression étrange c'est je sais pas, étrange

Sur le papier c'était (un peu) alléchant mais finalement non...le gameplay est super raide j'ai l'impression de contrôler De Fontenay.
Modérateur Actu
 
 
Je souhaite bon courage aux gamers qui achèteront le jeu et de plus je donnerai un bon d'achat de 500 € dépensable dans des magasins tels que Auchan et autres pour ceux qui auront eu le courage de l'acheter ! Blague à part, c'est une vraie crotte ce jeu (et encore j'utilise un synonyme ).
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ça pète de partout
  • Un début de concept typé arcade...

Les -

  • ... bien mal exploité
  • Le manque de variété des armes
  • La durée de vie trop courte (heureusement ?)
  • Le recyclage éhonté des niveaux
  • Le level-design peu inspiré
  • L'I.A. sans finesse
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un 10 pour remonter la note alors oui IA sont pas aux rendez-vous mais sont comme meme un peut intelligent mais la durée de vie est un peu court c'est dommage et les arme plutot réussi mais il reste un bon jeu la note général 8,3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité