flechePublicité

Forum The Darkness 2



Sortie le 10 Février 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} The Darkness 2

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Les exécutions de The Darkness 2





2K montre en vidéo quelques exécutions de The Darkness 2. C'est varié mais pas tant que ça : le résultat de la plupart est un crâne séparé du reste du corps.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 

The Darkness II : Zoom sur l'arbre de compétences





La dernière entrée sur le site officiel de The Darkness 2 fait un focus sur l'arbre de compétences du jeu. Les joueurs pourront en effet augmenter les pouvoirs de Jackie via un arbre de compétences. Qui dit arbre, dit bien évidemment plusieurs branches qui correspondent à plusieurs aspects du gameplay : nouvelles capacités et attaques à débloquer, améliorations des attaques standard de Jackie et des améliorations de l'arsenal et la santé.

Le Swarm peut être amélioré pour augmenter le nombre d'ennemis affectés.



Source - Zeden
Modérateur Xbox One
 
 

Quelques minutes de The Darkness 2





GameTrailers a filmé le début de The Darkness 2 avec un développeur qui leur explique les contrôles :

The Darkness 2 Demo Walkthrough Part 1
The Darkness 2 Demo Walkthrough Part 2

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 

Présentation du mode coopératif de Darkness 2





Gamersyde a essayé The Darkness 2 et notamment son mode coopératif dont nous ne connaissions pas l'existence jusqu'ici :

"Un mode coopératif scénarisé permettant à quatre joueurs de prolonger l'expérience, mais dans un esprit un peu plus délirant. Deux heures de jeu supplémentaires qui donneront lieu à des affrontements entre quatre personnages hauts en couleurs et les membres de la Confrérie : un asiatique adepte du sabre, une jeune femme membre des forces spéciales, un Écossais en kilt armé d'une hache, et enfin un prêtre vaudou[...]

Dans la pratique, si l'on se garde bien de se forger un avis définitif, c'est la partie du jeu qui nous a semblé la moins aboutie du point de vue ludique[...] Disons que nous n'y avons pas retrouvé le même plaisir que dans le mode solo. Le feeling de la hache, puisque c'est bien sûr vers l’Écossais que notre choix s'est tourné, nous a par exemple semblé un peu moyen[...] Autre grief, les niveaux semblent s’enchaîner sans réelle passion, construits sur le même schéma, et si les exécutions gores sont indéniablement amusantes, il faudra un peu plus de surprises pour maintenir l'intérêt sur le plus long terme." - Gamersyde

The Darkness 2 sortira le 10 février sur consoles et PC.


Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 

The Darkness 2 : Shoshanna se présente en vidéo


Il faut la laisser tranquille

2K Games nous propose une nouvelle vidéo de The Darkness 2 qui nous présente un des personnages du mode coopération. Elle se nomme Shoshanna et elle semble faire preuve de pas mal de répondant, notamment avec les armes à feu.

A découvrir à partir du 10 février 2012.

[Mise à jour]
: Voici les présentations des autres personnages du mode Vendetta : JP Dumond, Inugami et Jimmy.

The Darkness II Vendettas - JP Dumond
The Darkness II Vendettas - Jimmy
The Darkness II Vendettas - Inugami
The Darkness II - Trailer Vendettas : Shoshanna


Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

The Darkness 2 : une démo en approche


Rendez-vous le 17 janvier



On aurait presque oublié que The Darkness 2 sortait dans moins d’un mois maintenant, et ça tombe bien puisque 2K Games et Digital Extremes sortent une démo du jeu pour le tester avant sa sortie.

Cette démo sera disponible le 17 janvier pour ceux qui disposent d’un compte Xbox Live gold et le 24 janvier pour les autres, une semaine plus tard. Evidemment, nous vous rappellerons la sortie de la démo le jour venu.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

30 minutes de The Darkness 2





Gamespot se filme en train de jouer aux 30 premières minutes de The Darkness 2. C'est l'occasion de voir l'arbre de compétences du jeu, apparemment en grande partie repompé des plasmids de Bioshock. Sur twitter, un des développeurs donne quelques réponses à des questions soulevées durant la vidéo : il est possible de désactiver l'affichage de l'XP gagnée pour chaque frag et il y a au total douze exécutions différentes. Ca n'est pas énorme : la vidéo en montre trois et à force de les utiliser c'est déjà très répétitif.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 

1 heure de solo en stream pour The Darkness 2



Le 26 janvier prochain, 2K Games diffusera la première heure de jeu solo de The Darkness 2 en streaming ainsi qu'un peut de coopération.

Aucune heure n'a été communiqué. Il faudra donc attendre un twit supplémentaire pour l'obtenir.

Pour rappel, The Darkness 2 sortira le 10 février prochain.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Franchement je viens juste de terminer la démo, et je l'ai trouvé géniale, y'a une ambiance juste énorme.
Digital Extremes a furieusement bien repris l'univers du comics avec un cell-shading aussi impressionnant et maîtrisé que l'était le jeu XIII à son époque.

Couplé d'un gameplay intuitif et nerveux, par contre je crois qu'il y aura de temps mort comme dans le 1er (genre les phases dans le métro).
Modérateur Xbox One
 
 

Trois exécutions de The Darkness 2



The Darkness 2 sort dans une semaine, 2K commence donc à montrer ce qu'il a dans le ventre. La vidéo contient 3 nouvelles exécutions gore. Le jeu utilise un système de points à la Bulletstorm : plus vos frags sont gore, plus vous marquez de points. De ce que j'ai vu, le jeu demande assez peu d'efforts pour faire des exécutions qui marquent plus de points qu'un kill normal (contrairement à Bulletstorm qui demandait parfois de prendre son temps).

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Le jeu est dispo à 20€ en neuf (édition limitée ou normale) à carrefour, auchan...
J'ai donc craqué et je donnerais mon avis d'ici peu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Excellent jeu ,gameplay très sympa,gunfigts superbe,malheuresement trop court (6/7 heures en dur).
20 euros c'est le maximum à cause de la durée de vie,la rejouabilité n'est pas térrible du a de nombreux script dans le premier run.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le finir et j’étais très sceptique étant ultra fan du premier.
Et autant dire que j'ai été agréablement surpris.
Bien sur le jeu est trop bourrin, moins noir je trouve le cell shading inapproprié, et jackie à perdu en charisme et le jeu est court 6/7h
Mais la vostfr est aussi bonne que celle du 1er, la narration est excellente avec quelques petites trouvailles à ce niveau et en terme de gameplay.
L'histoire est prenante et intéressante, on arrive à se poser des questions sur le héros. La bande son est excellente.
Un peu comme le premier le jeu dégage de l’émotion et j'ai aimer retrouver les personnages du premier. L'histoire est logique et suit son cours.
Bref une bonne suite selon moi, il manque à cette suite un esthétisme et une ambiance plus noir, mais le coté bourrin est finalement logique au vu de la fin du premier.
J'ai finit le jeu en une fois et ça m'arrive rarement.
Comme quoi ils ont fait du bon boulot et on sut raconter une suite certes moins noir mais logique et aussi bien raconté que son grand frère.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Un jeu toujours dans ma liste, la démo était plutôt bonne.
Modérateur Xbox One
 
 
La démo m'avait dèçu mais dans sa globalité le jeu à une super ambiance et reste une suite logique et réussie
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pas moi au contraire, la démo était juste trop intense.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay largement étoffé
  • Scénario bien écrit
  • Direction artistique joliment mise en forme
  • Le mode Vendettas

Les -

  • Linéaire et parfois routinier
  • Beaucoup moins audacieux que le premier volet
  • Ambiance nettement moins noire et travaillée
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de The Darkness 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jbg90
Très bon
un très bon défouloir terminé en deux bonnes après midi de vacances. je conseille l'achat de ce jeu en occasione sa courte durée de vie et de sa rejouabilité limité. Toutefois ce jeu m'a profondément intéressé de par son scénario "dark" mais pas trop ! et le charisme des personnages. conclusion: ce jeu reste une bonne pioche en occasion. Edité le 16/02/2012 à 19:06 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité