flechePublicité

Forum The Darkness 2



Sortie le 10 Février 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} The Darkness 2

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

The Darkness 2





Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3/PC
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 4ème trimestre 2011
Genre : FPS

Développeur : Digital Extremes
Editeur : 2K Games


Si vous êtes en manque de bonnes nouvelles, en voici une qui pourrait vous ravir. En effet, 2K Games vient de confirmer le développement de The Darkness II, suite de l'adaptation du célèbre Comics. On se rappelle que le premier épisode était un très bon FPS développé par les ptits gars de chez Starbreeze. A ce sujet, sachez que ce nouveau volet est entre les mains d'un autre studio, Digital Extremes, qui a travaillé sur les Unreal et sur l'adaptation PS3 de BioShock. Tout cela confirme donc les rumeurs qui volaient au vent depuis déjà fort longtemps. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que The Darkness II est prévu pour cet automne sur PC, PS3 et 360. Que du bonheur !

Récemment annoncée, la suite de The Darkness que les fans du précédent volet attendaient de pied ferme se dévoile petit à petit à travers quelques propos confiés au magazine Games TM. L'utilisation du cel shading est ainsi confirmée mais c'est surtout l'orientation du jeu qui est un tantinet éclairée. Et il n'est pas dit que cela plaise aux amateurs du jeu original.

«Ce que Starbreeze avait bien réussi, en résumé, ce sont les personnages et l'histoire. C'est l'un des seuls jeux où j'ai pu ressentir une connexion émotionnelle. Dans The Darkness, il y a beaucoup d'exploration et de déambulation à travers New York et nous trouvons ça cool mais nous avons décidé de prendre une autre direction et de nous concentrer sur l'action et l'histoire.»

Le développement de The Darkness II a été confié au studio Digital Extreme, habitué aux portages et adaptations mais qui a également signé Pariah ou Warpath.

Si vous avez apprécié le fort sympathique The Darkness, vous vous souvenez peut-être que le personnage central était interprété par l'acteur/chanteur/compositeur Mike Patton, entre autres membre des groupes Faith No More, Mr. Bungle et Peeping Tom. Eh bien sachez que ce brave homme reprendra du service dans The Darkness 2 qui nous arrivera sur PC, Xbox 360 et PS3 à l'automne prochain. Il y tiendra à nouveau le rôle du Darkness dont le héros, Jackie Estacado, pourra profiter des immenses pouvoirs. Enfin, précisons que le titre sera présenté pour la toute première fois à la Game Developers Conference 2011 qui se tiendra à San Francisco du 2 au 4 mars prochain.

Edité le 11/03/2011 à 22:59
 
 
Nouvelles images :



Après les effusions de joie et les tirs de kalachnikov en l'air qui ont succédé à l'annonce du développement de The Darkness II, le bas peuple que nous sommes espérait avoir l'honneur de scruter quelques nouveaux screens. Ils nous aura donc fallu quelques sacrifices humains pour obtenir de 2K Games quatre images du titre développé par Digital Extremes (Unreal). Nous vous les offrons sans plus attendre.







Source : jeuxvideo.com
 
 
Pas,Mal c'est images mais, J'attend une véritable vidéo de Gameplay pour me faire un avis sur The Darkness 2.
Modérateur Forum Général
 
 
The Darkness 2 : pensé pour le pad




Kotaku raconte sa surprise en découvrant que The Darkness 2 utilise sur Xbox 360 des contrôles différents d'Halo : au lieu d'un seul bouton de tir, on en a quatre : les deux gâchettes pour actionner les deux flingues du héros, et les deux bumpers pour actionner les deux bras démoniaques. Le bras droit donne des coups comme un fouet, tandis que le bras gauche peut saisir et jeter des objets. Du coup, on se demande quel sera le layout proposé sur PC... C'est Digital Extremes, à qui l'on doit des merveilles comme Pariah, Warpath ou la version PC d'Homefront, qui développe.


IGN de son côté a récupéré les premières pages de la BD du jeu tiré d'une BD.


Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Kotaku raconte sa surprise en découvrant que The Darkness 2 utilise sur Xbox 360 des contrôles différents d'Halo : au lieu d'un seul bouton de tir, on en a quatre : les deux gâchettes pour actionner les deux flingues du héros, et les deux bumpers pour actionner les deux bras démoniaques. Le bras droit donne des coups comme un fouet, tandis que le bras gauche peut saisir et jeter des objets. Du coup, on se demande quel sera le layout proposé sur PC... C'est Digital Extremes, à qui l'on doit des merveilles comme Pariah, Warpath ou la version PC d'Homefront, qui développe.

Un peu comme le premier non ?
 
 
Oui, et surtout que dans les Halo quand tu tires en akimbo (SMG, plasma, magnum etc ...) tu utilise les deux gâchettes .. m'enfin bon c'est du Nofrag hein ...
Modérateur Xbox One
 
 
Images de The Darkness 2



The Darkness 2 revient sur le devant de la scène avec ces deux nouvelles images bien sanglantes, révélant l'univers sombre et poisseux du jeu. Développé par Digital Extremes, le titre devrait sortir sur PC, PS3 et 360 à la fin de l'année. Selon ses développeurs, The Darkness 2 devrait se concentrer sur l'action,

après un premier épisode axé sur la construction de personnages riches ainsi que sur la narration. On y retrouvera d'ailleurs le même héros, toujours possédé par une entité démoniaque le dotant de quelques sympathiques pouvoirs.





Source : Jeuxvidéo.Com
Edité le 02/05/2011 à 11:35
Modérateur Forum Général
 
 
The Darkness 2 sortira le 4 octobre (ou le 7 octobre)

The Darkness 2 est probablement l'un des FPS dont on attend le moins cette année. Il faut dire qu'avec les tâcherons de Digital Extremes (Pariah, Warpath) aux commandes, il y a peu de chances que le jeu ait une chance d'être intéressant. Néanmoins, 2K tentera de gagner un peu de thunes dessus en le sortant en fin d'années, le 4 octobre.

La vidéo ICI !

Mise à jour : il semblerait qu'en Europe, le jeu sorte finalement le 7 octobre.


Source - Nofrag


Edité le 05/05/2011 à 19:17
Modérateur Xbox One
 
 
 
Trailer E3 de The Darkness 2

Au tour de The Darkness 2 de montrer son trailer E3 plein de sang. Pour un jeu nommé "The Darkness", il est curieusement éclairé.

La vidéo ICI



Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
10 minutes de gameplay sur The Darkness 2



Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il se pourrait que The Darkness 2 ne soit pas aussi mauvais qu'on l'imaginait. En tout cas, c'est ce que laissent penser ces 10 minutes de gameplay :

Darkness 2 E3

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai bien l'impression qu'ils ont tué le jeu avec ce 2ème opus qui m'a l'air moins sombre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La dernière vidéo est rassurante m'enfin j'aime pas la DA
Modérateur Xbox One
 
 
 
Direction artistique
Modérateur Xbox One
 
 
À ok merci je m'y perds un peu avec toutes ses abréviations.

La ou j’ai peur c'est que le jeu s’éloigne trop de l’ambiance du premier, qui lui était une bonne alternative au comics, la j’ai l‘impression qu'ils veulent mixer les deux mais bon on verra bien.
Edité le 28/06/2011 à 21:50
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
The Darkness 2 en images



2K Games vient de publier de nouvelles images de The Darkness 2 dans lesquelles vous pourrez apprécier le nouveau moteur graphique du jeu. Mis à part ça, rien de nouveau a ce mettre sous la dent sur notre cher Jackie Estacado et sa horde de gremlins. Voilà qui conclut donc une grande série de médias en direct de la Gamescom.



Pour rappel le jeu sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 le 7 Février 2012, ce qui nous laisse le temps de voir venir.



Source - Zeden
Modérateur Xbox One
 
 
The Darkness 2 parle beaucoup



Du blabla en vidéo pour résumer la vie trop dure du héros de The Darkness 2: mafieux blindé de flic, sa copine a été tuée. Oh non...

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
The Darkness 2 : de l'akimbo à quatre mains



En plus de cette vidéo démontrant la possibilité d'utiliser deux flingues et deux tentacules à la fois, vous trouverez une interview des développeurs chez Gamespot. The Darkness 2 était en démonstration à la GamesCom et la version console ne nous avait vraiment pas convaincus. Peut-être que sur PC le jeu se bonifiera ? La réponse en février.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
The Darkness 2 : le trailer spoiler



2K Games a réalisé un trailer de The Darkness 2 où l'un des personnages du jeu expose les bases du scénario :

La Confrérie, une société secrète censée défendre l'humanité contre The Darkness, a complètement fondu les plombs au cours des siècles. Elle cherche à présent à contrôler The Darkness pour servir ses propres intérêts. Le type actuellement possédé par The Darkness, bien qu'il s'agisse d'un baron du crime, est probablement notre seul espoir. Ce type, au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'est vous.

The Darkness 2
sortira sur consoles et PC en février 2012.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay largement étoffé
  • Scénario bien écrit
  • Direction artistique joliment mise en forme
  • Le mode Vendettas

Les -

  • Linéaire et parfois routinier
  • Beaucoup moins audacieux que le premier volet
  • Ambiance nettement moins noire et travaillée
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de The Darkness 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jbg90
Très bon
un très bon défouloir terminé en deux bonnes après midi de vacances. je conseille l'achat de ce jeu en occasione sa courte durée de vie et de sa rejouabilité limité. Toutefois ce jeu m'a profondément intéressé de par son scénario "dark" mais pas trop ! et le charisme des personnages. conclusion: ce jeu reste une bonne pioche en occasion. Edité le 16/02/2012 à 19:06 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité