flechePublicité

Forum Spec Ops : The Line



Sortie le 29 Juin 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Spec Ops: The Line

Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

Spec Ops : The Line avec une vidéo




Shawn Frison, designer sur Spec Ops : The Line répond à quelques questions dans cette nouvelle vidéo.

On apprend par exemple qu’un conseiller militaire a aidé à rendre le jeu plus naturel et plus crédible avec de nombreux détails et anecdotes sur les décisions que les soldats doivent prendre ou sur la façon dont se recharge certaines armes.

Spec Ops : The Line s’inspire plus généralement des films de guerre, comme notamment Black Hawk Down. Le designer revient aussi sur l’environnement, déjà maintes fois évoqué dans les news, et l’importance du sable. Lancer une grenade dans le sable soulèvera un nuage de poussière par exemple et il y aura de nombreuses autres interactions possibles.

Le jeu n’a toujours pas de date de sortie.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Spec Ops : The Line - Bonus de préco multi et date de sortie




2K Games annonce enfin la date de sortie de Spec Ops : The Line. Il sera disponible dès le 26 juin aux US et le 29 dans les restes du monde. Les bonus de pré-commande sont à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Développée par YAGER, l'aventure solo de Spec Ops : The Line nous plonge dans une opulente ville de Dubaï en ruines : cet ancien terrain de jeu pour milliardaires s'est en effet retrouvé victime d'une série de tempêtes de sable cataclysmiques. Dans le rôle du capitaine Martin Walker, les joueurs traverseront des environnements magnifiques et tragiques, dans un jeu de tir à la troisième personne poignant et faisant la part belle aux situations difficiles. Spec Ops: The Line intègre un scénario passionnant à un jeu de tir dans le monde militaire, et les joueurs devront combattre partout dans Dubaï à la recherche du colonel John Konrad et de son bataillon disparu, les Damnés du 33e.

"Spec Ops: The Line est la première incursion de 2K Games dans le jeu de tir militaire, explique Christoph Hartmann, président de 2K. Nous avons créé un jeu unique, qui explore les sombres réalités de la guerre et place les joueurs dans des situations difficiles, où la frontière entre le bien et le mal devient de plus en plus floue à mesure qu'ils combattent pour leur survie."

En plus de la campagne solo, Spec Ops: The Line propose une immense expérience multijoueur utilisant un système de classes, avec des parties en escouades dans une époustouflante ville de Dubaï ravagée par les tempêtes de sable. En bonus, les joueurs ayant précommandé le jeu chez les revendeurs participants recevront le pack FUBAR, avec le contenu multijoueur en ligne suivant :

• Les points d'expérience reçus seront doublés pendant la première semaine de jeu, pour permettre aux joueurs de monter en grade plus rapidement ;
• Le fusil AK-47 sera débloqué dès le premier grade ;
• La classe Officier sera débloquée dès le premier grade. Elle offre plusieurs avantages d'équipe, comme des dégâts réduits pour les coéquipiers et une efficacité améliorée pour les autres classes ;
• L'accès au pack FUBAR, qui contient des accessoires exclusifs pour que les joueurs puissent personnaliser leurs personnages de façon unique et bien distincte.

"Nous sommes ravis d'annoncer officiellement les premières informations sur le mode multijoueur de Spec Ops: The Line, a déclaré Denby Grace, producteur senior chez 2K Games. Et les personnes qui précommanderont le jeu profiteront en plus d'un avantage immédiat en multijoueur !"

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
 

Spec Ops: The Line new multiplayer trailer





2K Games ont publié aujourd'hui un nouveau trailer pour Spec Ops: The Line, un jeu de tir militaire développé par Yager.

Cette bande-annonce met en évidence le mode multijoueur en ligne (4vs4) jetant un regard intime et intense aux divers classe de combats dans le cœur des tempêtes de sable dans la ville ravagée de Dubaï.

Le multijoueur en ligne dans Spec Ops: The Line dispose également d'un système de ranking, permettant aux joueurs de débloquer d'autres avantages et personnalisations uniques pour progresser.

Placée dans le contexte d'une tempête de sable d'un Dubaï ravagé, Spec Ops: The Line est la première incursion de 2K dans le genre militaire moderne, combinant sa profondeur narrative à l'action convaincante pour déplacer les joueurs au-delà du simples conflits du bien contre le mal.

Découvrez la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Spec Ops: The Line sera lancé sur PC, Xbox 360 et PS3 le 29 Juin.

Source - Gamefreaks

Modérateur Xbox One
 
 

La démo de Spec Ops : The Line disponible sur le Xbox Live




Après Kinect Star Wars, c'est au tour de Spec Ops : The Line d'avoir sa démo (1,45 Go) sur le Marketplace du Xbox Live. De quoi avoir un avis sur le titre de Yager (auteur de... Yager sorti en 2003) plus d'un mois avant sa sortie programmée le 29 juin 2012. Contrairement à hier, cette démo est réservée aux abonnés Xbox Live Gold. Les Silver devront donc attendre une petite semaine avant de pouvoir la télécharger.

Spec Ops : The Line - Démo


Source - XboxMag

Modérateur Xbox One
 
 
Testé et approuvé. Il fait maintenant parti des jeux (solos) que je surveille, c'est beau et maniable et ça se passe pas à New York, j'aime bien.
Modérateur Actu
 
 
J'approuve totalement aussi, a défaut d'un Army Of Two 3, Spec Ops fera très bien l'affaire.
Modérateur Xbox One
 
 
Toujours pas gold la démo vous a donc plut ?
Niveau réal gameplay et bande son ça donne quoi ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Niveau réalisation c'est franchement bien, il n'y a que les explosions qui sont pas terrible.

Côté gameplay c'est franchement bien dans le sens où pour une fois on s'éloigne un peu de Gears Of War tout en restant efficace et quand on tire on ressent quelque chose parce que les corps ennemis ont des réactions cohérentes.

Et côté bande son j'ai pas fait attention aux musiques, côté doublage c'est très correct (c'est sûr que comparé aux doubleurs qu'on a en France c'est pas excellent) et le son des armes est bien !

Même si t'as pas demandé, l'ambiance est bonne aussi, ça change un peu !
Modérateur Actu
 
 
Il y a un souci du détail certain, le sable déjà certainement le cœur du gameplay quoique pas forcement beaucoup mis en avant dans la démo.

Le perso qui transpire, qui tresse. L'histoire narré d'une part classiquement et aussi avec des documents audios disperser par ci, par-là qui promet une petite rejouabilité.

La VF, en effet, la voix de Martin Walker est la même que Matthew "Matt" Baker de Brothers in Arms je cite Pierre Tessier

Sweeney Todd a écrit:

Côté gameplay c'est franchement bien dans le sens où pour une fois on s'éloigne un peu de Gears Of War tout en restant efficace et quand on tire on ressent quelque chose parce que les corps ennemis ont des réactions cohérentes.

Et côté bande son j'ai pas fait attention aux musiques, côté doublage c'est très correct (c'est sûr que comparé aux doubleurs qu'on a en France c'est pas excellent) et le son des armes est bien !

Oui j'ai remarqué ça aussi, la localisation des dégâts plutôt réussite.
Genre tu peux stopper une charge d’assaillant en lui tira dans les jambes et l'achever a coup de crosse dans la bouche :P

Concernant la musique c'est du rock/metal t'aime ou t'aime pas ... le joli son de l'air qui vibre, de la balle qui fuse couvre la musique de toute manière.
Modérateur Xbox One
 
 
Cool merci, plus qu'a attendre une semaine pour la tester.
En tout cas si l'ambiance est bonne et que le gameplay suit c'est du tout bon, faut juste espéré une bonne durée de vie
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ Masashi :
N'empêche ça montre bien que de ce côté on a régressé...aujourd'hui dans 95% des jeux quand tu tires sur un mec il ne se passe strictement rien. Dans ce jeu déjà pour commencer les ennemis meurent extrêmement vite, c'est un bon point mais en plus, la moindre balle déclenche une réaction.

En dehors de ce jeu et ceux qui utilisent Euphoria (donc ceux de Rockstar) j'en vois aucun autre, d'ailleurs j'adore rembarrer le kamikaz au couteau avec un fusil à pompe, il y a un effet de retour à l'envoyeur ultra jouissif

Franchement c'est rien mais les sensations sont bien meilleures ! Le gameplay est classique mais ce petit élément change tout. Et puis les petites phases de bullet time super légère quand tu fais un headshot ça le fait aussi !

Pour moi c'est une bonne surprise !

PS : j'avais pas terminé la démo, je l'ai (re)faite mais entièrement cette fois j'ai entendu la musique, ça colle bien !
Modérateur Actu
 
 

Interview de François Coulon, producteur exécutif de Spec Ops : The Line





François Coulon est le producteur exécutif du prochain jeu de Yager : Spec Ops : The Line. Père de Splinter Cell et ayant également travaillé sur la série Commando, François Coulon n’est pas un novice en matière de jeux militaire, et nous en dit plus sur son prochain jeu qui sort le 29 juin prochain.



JDG : Comment avez-vous eu l’idée de Spec Ops : The Line ?

François Coulon : Tout d’abord, nous voulions un jeu très narratif, et surtout très adulte. Nous ne voulions pas un jeu militaire générique, mais un jeu extrêmement mature qui parle aux adultes, qui dévoile une vraie histoire, avec des personnages et un background fort. Puis nous avons eu l’idée de placer le jeu dans la ville de Dubaï, qui représente un environnement totalement fou, démesuré, mais en même temps très fragile. La ville a en effet été totalement ravagée par une tempête de sable dans Spec Ops : The Line, et cela donne une impression de contraste très fort entre les environnements détruits en extérieur, et les décors luxueux et démesurés dans les phases en intérieur.

JDG : Quelles ont été les influences pour l’univers de Spec Ops : The Line ?

Notre plus grosse influence est bien entendu Apocalypse Now de Coppola, et le livre dont il est librement inspiré, Heart of Darkness de Joseph Conrad. D’autres films de guerre qui plongent le spectateur face aux horreurs des conflits nous ont inspiré, comme Full metal Jacket, Platoon, Démineurs… et également une série américaine montrant le quotidien des soldats en Irak dont je n’arrive pas à me souvenir du nom (rires)!

JDG : Le jeu est très violent, vous êtes-vous fixé des limites ?

Oui et non. Non, car nous n’avions pas de limite dans la violence des scènes montrées. Eh oui, car la violence ne devait être gratuite sous aucun prétexte. Chaque scène violente sert l’histoire et l’immersion, pour plonger le joueur dans la vraie guerre et parfois le rendre mal à l’aise. Même certains choix que le joueur peut faire sont extrêmement durs, et il en voit tout de suite les conséquences, et comprend la portée de ses actes. Il n’y a la aucune glorification de la guerre, juste la montrer telle qu’elle est. C’est grâce à ce parti pris que l’Allemagne a autorisé le jeu à la vente, malgré le fait que les Allemands soient très pointilleux sur les jeux violents.

JDG : Les choix auront-ils un impact sur le long terme dans le jeu ?

Non. Les conséquences de chaque choix se voient tout de suite après. Le but n’est pas de faire un arc narratif propre à chaque joueur, mais de le faire réfléchir et bousculer le gameplay immédiat. Par exemple, vous rencontrez un soldat qui vous tient en joue à un moment du jeu. Libre à vous de le tuer, mais selon le choix que vous aurez fait, la séquence suivante sera différente. L’histoire ne change pas sur le long terme selon les choix, mais les joueurs les plus observateurs noteront quelques décors qui changent dans l’aventure, comme des affiches, des tags…

JDG : Combien de temps faudra-t-il pour venir à bout de Spec Ops : The Line ?

Il y aura 18 chapitres en tout, et le jeu sera dans la moyenne des canons actuels, entre 8 et 10 heures selon le style de jeu.

JDG : Il y aura un mode multi ?

Oui. Nous avons créé un multi dans lequel les joueurs pourront s’amuser avec le sable. Dans la campagne solo, les séquences impliquant le sable sont assez scriptées, mais dans le multi, libre au joueur de tendre des pièges à ses adversaires en utilisant le sable. Par exemple, faire tomber une montagne de sable sur ses adversaires. Des tempêtes de sable feront également leurs apparitions dans les combats en multi. Nous ne pouvons pas vous dire encore combien il y aura de cartes au total, mais sachez que le multi sera soutenu sur le long terme.



Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Démo testé et je suis pas mal dèçu
Le contexte est original et dépaysant, mais je trouve que la réalisation est en dent de scie.
D'un coté il y à une bonne profondeur de champ et de manière générale c'est plutôt jolie mais les effets de lumières sont abusés et un peu crade
je trouve également le jeu un peu "baveux", et les explosions ratées.
Le gameplay est sympa et il y à des petites subtilités. J'aime le fait de pouvoir ramasser toute les armes et de donner des ordres simples.
Mais niveau dynamisme et sensation de jeu je trouve le jeu très moyen.
Les gun fights sont mou, peu de sensations au niveau de la pénétrations des balles, Ghost recon est bien plus dynamique et c'est pourtant de l'infiltration à la base.
Niveau sonore les doublages sont bon mais concernant les bruitages des armes c'est pas ça je trouve.
Passé la découverte de l'environnement je me suis ennuyé.
Sinon la démo donne je pense un mauvais aperçu du contexte et du scénar c'est très décousu.
Bref J'attendais pas mal ce jeu à l'époque puis je l'ai un peu lâché et la démo va me faire acheter ce jeu à très petit prix, juste histoire de faire un jeu dans un contexte original. J'attends aussi de voir comment si le scénar et l'ambiance sont "rendue" avec les tests.
Dommage des gun fights nerveux et une très bonne réal en aurait un bon jeu, la démo me donne un aperçu d'un titre moyen
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin :
Niveau gameplay c'est classique mais je trouve pas que c'est mauvais. En revanche ça risque d'être répétitif parce que j'avoue que ça fait "tir au pigeon"

Pour moi la démo est mal foutue, on sait que le sable est un élément important et pourtant on a une intervention avec...

Côté ambiance, scénar, réal (malgré les explosions) ça me plait, il m'en faudra pas plus pour le chopper dans les 30euros (donc pratiquement à la sortie)

Et moi j'aime bien les effets de lumière, c'est pas du tout réaliste mais au moins c'est assumé ! Le côté bleuté/orangé m'a plu .

Par contre moi j'en attendais rien à la base c'est peut être pour ça
Modérateur Actu
 
 
C'est possible, ayant encore en tète la bêta de GR je compare forcément et celui ci est clairement en dessous.
J'attendrais une baisse de prix ou d'occcaz
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Agreablement surpris par la demo, qui nous eloigne une peux des COD et autre BATTLEFIELD... Un genre de GOST RECON... En un peux moins tactique... Quoi que... A voir la partie multi! !!
 
 

Nouveau Dev Diary pour Spec Ops : The Line



2K Games diffuse un second journal des développeurs pour Spec Ops : The Line. Nommé Spec Ops : Behind The Line, ce dernier nous entraîne à Dubaï et nous fait patienter jusqu'au 29 juin prochain, date de sortie du jeu.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Homefront en TPS.
même style graphique,même sensation mou du genoux dans les gunfights,à 10 euros grand maximum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On doit pas avoir jouer au même jeu, la DA a rien n'avoir avec celle de Homefront même le moteur graphique est différent (Yager pour Spec Ops et UE pour Homefront). Les gunfights ne sont pas plus existant que sa même si je pense que la démo ne met pas vraiment en valeur les features du jeu (le sable).

Certainement pas un jeu a acheté day one et encore moins pour 60 boules.
Edité le 22/06/2012 à 20:42
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Montée en puissance de la violence
  • Bande-son impeccable
  • Décors travaillés, panoramas superbes
  • Choix moraux
  • De bonnes idées de gameplay...

Les -

  • ... pas exploitées à fond
  • Solo court
  • Dirigiste et étroit
  • Réalisation moyenne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - Behind the line #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Impactant Venant moi-même de Dubai, je dois avouer avoir éprouvé une fierté en jouant au jeu, qui reprends quasi-parfaitement la ville. Le scénario est digne d'un film, voir même un livre !! Pour le multijoeur, ca reste bon dans l'ensemble. Le seul défaut reste pour moi le fait qu'il soit relativement rapidement terminé, PS : Il y a un epilogue jo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité