flechePublicité

Forum Spec Ops : The Line



Sortie le 29 Juin 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Spec Ops: The Line

Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

Editeur: 2K Games
Genre: Troisieme person shooter


images:



video:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben spécial comme trailer.... je m'attendais vraiment pas à ça...
Je sens déjà que ça sera sans moi, mais bon, curieux de voir vers quoi ils vont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une réponse a gear of war et uncharted 2 je dirai, un gros tps au top niveau graphique, mise en scene et maniabilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas joué au 1 er Spec Ops mais la j'avoue etre agreablement surpris. Les phases de gameplay ont l'air tres bonnes, une jolie interactivité, du bon gunfight et un univers a la Fallout dans New York.

Ca me plait beaucoup.
 
 
Graphiquement magnifique bon après faut voir manette en main si ça rendra aussi bien sans les retouches sinon l'univers à l'air sympa l'intensité aussi à suivre
Mais perso il faudra qu'il en fasse bcp pour me faire oublier GOW2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Premières images


















Date de sortie: 2011 probablement


Annoncé lors des Video Games Awards 2009, le nouveau jeu d'action de 2K Games développé par le studio allemand Yager, Spec Ops: The Line est prévu pour « le début de l'année fiscale 2011 ». Autrement dit le jeu peut débarquer dès le 1er Novembre 2010. Cependant c'est peu probable car cette période sera déjà chargée en FPS (Medal of Honor, Call of Duty 7, Halo : Reach et sûrement d'autres encore). Il reste donc à être patient et à savourer le trailer diffusé par l'éditeur.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images tiré de la video et un poil retouché en +...
Ca se voit clairement sur celle vraiment "in game" on le mec tir sur un building les couleurs et contraste sont mega trafiqué, c'est dommage de nous faire rever comme ca ...
M'enfin ca n'empêche que c'est un des tps les + beaux que j'ai jamais vu, surement en niveau de uncharted 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images in game:









Interview des développeurs avec du gameplay:


www.gamespot.com...

Vidéo preview:


ps3.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l air pas ma, mais bon on va attendre quand les images bougeront
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Y'a du ingame dans la premiere video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi j ai vue trop tard, Désolé... Ca s annonce bien quand même maintenant on sait qu il est beau
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Beau, le mot est faible je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais mais j ai des doutes sur certaine texture dont la femme quand elle tombre, dans la vidéo on trouve des chouettes texture et des hideuses.... Mais bon on verra bien plus tard
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ouais ça a l'air quand même bien sympa tout ça, j'ai trouvé ça, où il y a des infos sur le scénario et deux trois trucs techniques, du coup j'en attends vraiment pas mal sur ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le lien, y'a des séquences de gameplay exclusives.
Edité le 12/01/2010 à 18:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bien conquis par le cadre et qualité graphique et le gameplay même si basique
à voir e, profondeur ce qu'il vaudra mais bon faut attendre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TOujours curieux d'avoir plus d'info sur le jeu perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spec Ops : The Line en bêta :



Spec Ops : The Line continue son petit bonhomme de chemin sans vraiment être présent dans la presse. Le salon est l’occasion d’avoir enfin des nouvelles du jeu qui présentait pourtant une atmosphère intéressante pour un TPS, dans un Dubaï complètement en ruine et recouvert de sable (un élément important du jeu).

Selon la preview d’IGN, l’utilisation de l’environnement, qui peut être un dangereux ennemi, est bien mise en avant. « Un tir bien placé peut faire s’affaisser des tonnes de sables » sur des ennemis évitant ainsi de lourds combats.

On pourra donner des ordres à ses équipiers via un système assez intuitif qui changera en fonction des situations. Par contre aucun détail n’est donné sur l’IA de ses compagnons.

Le studio a souhaité développé l’aspect narratif et l’atmosphère du jeu. On pourra tomber sur des civils traumatisés par les combats ou des scènes particulièrement violentes. Le joueur sera aussi amené à faire des choix moraux comme, selon l’exemple dans la démo presse, échanger des informations contre la vie de civils et selon son choix les voir être exécutés. Le site évoque aussi des situations où quelques secondes d’hésitation pourraient être fatales. On devrait donc être pas mal impliqué par le jeu.

Spec Ops : The Line ne sortira qu’en 2011 mais une bêta exclusive sur Xbox 360 sortira cet été.


Source : xboxygen.com
 
 
yeah une beta donc le jeu sera multi ? étrange
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Montée en puissance de la violence
  • Bande-son impeccable
  • Décors travaillés, panoramas superbes
  • Choix moraux
  • De bonnes idées de gameplay...

Les -

  • ... pas exploitées à fond
  • Solo court
  • Dirigiste et étroit
  • Réalisation moyenne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - Behind the line #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Impactant Venant moi-même de Dubai, je dois avouer avoir éprouvé une fierté en jouant au jeu, qui reprends quasi-parfaitement la ville. Le scénario est digne d'un film, voir même un livre !! Pour le multijoeur, ca reste bon dans l'ensemble. Le seul défaut reste pour moi le fait qu'il soit relativement rapidement terminé, PS : Il y a un epilogue jo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité