flechePublicité

Forum Spec Ops : The Line



Sortie le 29 Juin 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Spec Ops: The Line

Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

koin-koin a écrit:
yeah une beta donc le jeu sera multi ? étrange


Il peut aussi y avoir des beta solo
Edité le 16/06/2010 à 11:30
 
 
c'est une blague ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
c'est une blague ? ^^

Ben non la beta du solo y’avait sa sur pc quand j’y jouer a l’époque pour certain jeu ^^ après ya beta et beta test…
 
 
dans le 21 siecle en tout cas, et sur console, c'est tjs multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



Le shooter de 2K Games et développé par Yager est de retour à travers ces dix nouvelles images. Le trailer arrive sous peu.



















Source : gamersyde.com
 
 
Hate de le revoir tourner celui la, cette série de screen m'a mis un petit doute sur la qualité du soft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement c’est surtout sur le gameplay du jeu que je m’inquiète la majorité des productions qui on miser sur une partie spécifique du décor (a savoir le sable pour celui ci) se sont retrouver soit trop répétitif soit mal agencer j’espère vraiment qu’ils auront une idée intelligente pour palier a d'éventuels problèmes qui pourrait plomber l'ambiance qui somme toute à l'air sympathique...
Edité le 16/06/2010 à 13:25

Nouveau trailer E3 :



Après une preview d’IGN et de nouvelles images, voici le trailer de Spec Ops : The Line.

Le jeu nous embarquera à Dubaï et d’après la vidéo, nous n’y passerons pas de bonnes vacances...


- Lien pour la video

Source : xboxygen.com
 
 
Déçu par le trailer, un retour en arrière technique, des environnements en extérieur par convainquant... Un gameplay/animation qui a l'air mou et rigide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entièrement d'accord avec toi yohann ! Et puis bon TPS... pas mon truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déçu aussi mais bon j'attends d'en voir plus
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Impressions

Parmi la horde de titres présentés et diablement attendus lors de cet E3 se terraient des titres un peu plus discrets, moins connus du grand public et néanmoins extrêmement attirants. C’est le cas de Spec Ops : The Line, que nous avons pu découvrir sur le stand de 2K Games. Un titre qui, en une simple présentation d’une vingtaine de minutes, a su nous mettre d’accord. Petit tour d’horizon d’un soft qui pourrait bien faire énormément parler de lui dans les mois à venir.

De nos jours, le third person shooter est clairement un genre en expansion, comme le fut le shoot’em up il y a plusieurs années de cela. A une époque où Gears of War remporte clairement tous les suffrages, d’autres développeurs tentent leur chance avec plus ou moins de succès. Avec Spec Ops : The Line, les équipes de développement de Yager comptent bien se faire une place au soleil en proposant un titre rempli de bonnes idées.

La première tient à un élément tout simple : le cadre choisi. Ce jeu de shoot tactique prend place dans la paradisiaque Dubaï, ou du moins dans ce qu’il en reste. L’émirat a en effet en grande partie été ravagé par une tempête de sable. Un sable qui sera clairement au centre de l’univers du jeu, ce dernier étant un élément du champ de bataille à part entière. Il faudra constamment tenter de l’utiliser à son avantage, en tirant par exemple sur un container pour que celui-ci déverse son contenu sur un groupe situé un peu plus bas. Nous avons pu découvrir quelques exemples de ce genre au cours de notre présentation, et les possibilités s’annoncent excellentes.

Techniquement, le jeu est vraiment magnifique, les environnements proposés étant absolument splendides. Des tours gigantesques bien connues de la ville aux plages de sable fin, tout est fait pour que le joueur puisse se décrocher la mâchoire de temps à autres. L’ambiance est clairement au top également, le développeur en charge de la démo nous ayant, à un moment, fait nous promener dans une rue bondée de pendus à chaque réverbère. Terriblement glauque mais diablement efficace. Les musiques sont elles aussi là pour renforcer l’immersion, tout comme l’absence totale de HUD paramétrable dans les options.

Le soft étant un jeu d’action/tactique, la coopération entre membres de son escouade est de mise, avec de petits gestes effectués entre les personnages, des collaborations pour se relever, éliminer des ennemis, j’en passe et des meilleurs. Le joueur sera également amené à faire des choix lors de nombreux passages, ayant une influence sur le déroulement de l’histoire. Nous avons pu assister à un dilemme pour savoir si notre escouade devait ou non sauver une personne attaquée par une bande ennemie : la laisser se faire éclater la cervelle mais éviter un affrontement meurtrier ou écouter sa conscience et s’engager dans une bataille délicate ? Autant de choses qui, en plus d’apporter un cachet incroyable au soft, permettront de prolonger la durée de vie du soft de manière non négligeable pour quiconque souhaite découvrir tous les choix. Classe.

En définitive, ce Spec Ops : The Line s’annonce réellement efficace et devrait à n’en pas douter trouver son public lors de sa sortie au courant de l’année prochaine, que ce soit sur PlayStation 3, Xbox 360 ou PC. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage de pas avoir pu en voir + a l'E3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les inscriptions à la bêta lancées

2K Games a lancé les inscriptions à la bêta multijoueur sur Xbox 360 de son prochain TPS prometteur : Spec Ops.

De par son cadre dépaysant (un Dubaï en proie à de violentes tempêtes de sable), Spec Ops : The Line intrigue. Le jeu n’est pas prévu avant 2011, il y a donc encore du chemin à parcourir avant de donner un avis définitif, mais il est possible de s’inscrire dès à présent pour espérer décrocher une place dans la beta multijoueur exclusif à la Xbox 360. En se rendant à cette adresse et après avoir donné quelques renseignements personnels, vous deviendrez l’un des candidats à l’accession au Graal, sans qu’aucune date de mise à disposition de cette version d’essai n’ait été communiquée. Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous préférez le sable virtuel au réel, celui qui gâche les sandwichs et qui s'imisce dans tous les recoins.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les clés de la bêta sont parties

2K Games vient de confirmer avoir donné un nombre limité de clés pour jouer à la bêta privée multi-joueur de son shooter Spec-Ops The Line.

La firme annonce par ailleurs que ce nombre sera étendu dans les prochaines semaines pour qu'un maximum de joueurs puissent en profiter. Seulement voilà, la bêta est exclusive à la Xbox 360... Dommage !

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer :



2K Games et Yager nous propose un trailer de Spec Ops: The Line, tandis que la beta du jeu continue d'être discrète.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
Pourquoi il est pas a la GC lui d'ailleurs ?
La bande annonce bute tout ! J'adore
Edité le 18/08/2010 à 19:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview gamersyde :



www.gamersyde.com...

Conclusion :

Au final, nous sommes donc ressortis assez convaincus par ce nouveau jeu d'action à la troisième personne. S'il n'invente a priori pas forcément grand chose, il reprend avec brio ce qui a fait le succès des fleurons du genre, en y ajoutant un cadre pour une fois très original. N'oublions pas non plus la présence d'un mode multijoueur dont on devrait bientôt en apprendre plus. Si en plus le scénario du mode campagne parvient à tenir le joueur en haleine tout au long du périple de Walker et de ses hommes, alors on tient peut-être là l'une des bonnes surprises de 2011. Affaire à suivre.
Edité le 23/08/2010 à 15:10
 
 
Spec Ops The Line : un nouveau trailer



2K Games vient de balancer un nouveau trailer - au contenu cryptique plutôt bien fichu - intitulé The Journey ("Le Voyage") de son shooter militaire Spec Ops : The Line, dont RaHaN vous faisait part de ses impressions toutes chaudes pas plus tard que la semaine dernière (Spec Ops : The Line, nos impressions).

Même si on n'en verra pas davantage pour le moment, on espère bien que le reste suivra. A surveiller de près sur PC, PS3 et 360 dès le Printemps prochain...

Source - Gameblog
Modérateur Xbox One
 
 

Un peu de gameplay pour Spec Ops : The Line




2K Games diffuse une nouvelle cinématique du jeu Spec Ops : The Line dont la sortie est planifiée pour le courant du printemps 2012. Cette dernière met en avant le gameplay du jeu qui vous mettra dans la peau du Capitaine Walker et devrez sauver l'escadron des Damnés coincé dans la ville de Dubaï en pleine tempête de sable.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Trailer de gameplay pour Spec Ops


Tempête de sable

2k continue de nous présenter son TPS de guerre, Spec Ops : The Line, avec cette fois un trailer de gameplay.

On y voit notamment le rendu d’une tempête de sable, quelques mouvements et scènes d’action du jeu.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Montée en puissance de la violence
  • Bande-son impeccable
  • Décors travaillés, panoramas superbes
  • Choix moraux
  • De bonnes idées de gameplay...

Les -

  • ... pas exploitées à fond
  • Solo court
  • Dirigiste et étroit
  • Réalisation moyenne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - Behind the line #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Impactant Venant moi-même de Dubai, je dois avouer avoir éprouvé une fierté en jouant au jeu, qui reprends quasi-parfaitement la ville. Le scénario est digne d'un film, voir même un livre !! Pour le multijoeur, ca reste bon dans l'ensemble. Le seul défaut reste pour moi le fait qu'il soit relativement rapidement terminé, PS : Il y a un epilogue jo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité