flechePublicité

Forum Sniper : Ghost Warrior 2



Sortie le 15 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Sniper : Ghost warrior 2

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

koin-koin a écrit:
Je l ai vu en vente le prix attractif donne envie j attends ton avis global

L'ayant enfin terminer, je ne suis clairement pas déçu.

Déjà le jeu était budget et de deux finalement l'expérience fut brève (5h en normal) mais néanmoins intense. La 1er partie du jeu, le jeu nous tient littéralement la main chose a demi avoué par la présence d'un "spotter" gradé.

La 2eme partie, urbaine, nous renvoie en pleine guerre du Kosovo nous aurons pour objectif de trouver des preuves d'un hypothétique génocide tres largement avéré.

Je m'abstiens pour la 3eme partie qui est en rapport direct avec le scénar du jeu ^ ^)

Bref concernant le gameplay pas grand chose a dire puisqu'il reprend dans les grosses ligne la même chose que le 1er avec un jumelle et vision thermique/nocturne en plus, petit bémol il n'y a plus moyen de ramasser les armes ennemis chose qui finit par être frustrant à certain moment du jeu.

L'ia alliée vous fera grincer des dents, tantôt efficace, tantôt suicidaire tel un kamikazé de l'Empire du Japon se sacrifiant à Pearl Harbor fonçant sans aucune peur, le courage au c?ur ... rajoute a cela une ia ennemi pacifique envers votre allié et furieusement agressif contre le joueur xD

Sinon contrairement a pas mal de jeu, suivre les ordres n'est aucunement obligatoire, être bruyant ou tué "gratuitement" alors que cela était contre-indiqué ne se résume jamais par un gameover.

Donc finalement un bon petit jeu bien fun qui manque finalement de gore surtout quand on tire avec du calibre .50 BMG.
Modérateur Xbox One
 
 
Pour le fun vidéos de chaka dont je suis assez fan (ça m empéchera pas de faire le jeu)
première partie
deuxième partie
Edité le 01/04/2013 à 08:54
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin : Le Cameron/Diaz m'a tuer
Modérateur Xbox One
 
 
lol grave je te conseil la vidéo sur walkng dead et alien colonial marines et la partie sur oneal est enorme, j'adore les vidéos et le ton de ce mec
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je connaissais ^^ Chaka est une figure emblématique de Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Je ne vais pas trop sur nofrag mais je suit depuis un moment chaka
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et pourtant son blog est souvent cité sur Nofrag ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mettre un headshot à 1 km
  • Quelques passages sympas (en difficile uniquement)
  • Environnements dépaysants

Les -

  • Court et dirigiste
  • Modes facile et normal inutiles
  • IA absurde
  • Multi : un mode, deux cartes. WHAT ?
  • Dieu que c’est moche…
  • …et pas très fluide en plus !
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay solo à Sarajevo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moyen Alors honnêtement je suis pas mal déçu par ce jeu. Rien de vraiment innovant, le jeu est court, trop court à mon goût, la qualité graphique aurait pu être davantage amélioré. Par contre pour les fans de sniper, cela reste un très bon jeu étant donné la mise en scène, vous êtes vraiment incarné dans la peau d'un sniper caché dans les feuillages, des tirs à très longue distance etc... fait que ce je suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité