flechePublicité

Forum Sniper : Ghost Warrior 2



Sortie le 15 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Sniper : Ghost warrior 2

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

FICHE TECHNIQUE



Développeur : City Interactive
Type : Action
Sortie France : Non communiquée

Sniper : Ghost Warrior 2 en vidéo

City Interactive nous offre une nouvelle vidéo de gameplay de Sniper : Ghost Warrior 2, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année dans nos vertes contrées. La vidéo s'apparente au début de l'aventure, où notre héros sera épaulé par un ami lui aussi tireur d'élite. Rapellons que le premier opus aura le droit à une version Gold ce mois-ci dans le commerce, et qu'il est disponible depuis plus d'un an déjà en version classique.

www.xboxfrance.com...
Message edité le 20/04/2012 à 00:08
 
 
Sniper Ghost Warrior 2 en mars

Sniper Ghost Warrior 2, la prochaine purge de City Interactive, sortira le 16 mars 2012 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Mine de rien, le début 2012 commence déjà à se remplir :

The Darkness 2 le 10 février
Syndicate le 24 février
XCOM le 6 mars
Et donc Sniper Ghost Warrior 2 le 16 mars

Source - Nofrag
Edité le 10/03/2013 à 21:13
Modérateur Xbox One
 
 

Sniper : Ghost Warrior 2 tire quelques cartouches






















En attendant le mois de mars prochain, City Interactive nous fait languir avec ces quelques images supplémentaires de Sniper : Ghost Warrior 2. A la vue de ces images, le CryEngine 3 semble plutôt bien utilisé.


Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Sniper : Ghost Warrior 2 à la bourre



City Interactive vient d'annoncer que Sniper : Ghost Warrior 2 prendrait du retard et qu'au lieu de débarquer en mars, il ne serait mis en vente que dans le courant du second trimestre 2012. Aucune date précise et aucune explication n'ont été fourni par le studio. Espérons simplement que ce soit pour peaufiner les détails.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Ghost Warrior 2 et le sucre glace qui n’en était pas



Sans aller jusqu’à faire preuve d’un fol enthousiasme, les Grands Reporters français estiment que Ghost Warrior 2, le futur FPS de City Interactive, a le potentiel pour être une bonne surprise. Je vous laisse chercher l’intrus parmi les trois passages en gras.

« Voici un titre qui sur le papier, s’annonce excitant. Avec ses headshots aux ralentis très cinématographiques, et sa balistique relativement poussée, nous avons là un beau gosse plein de promesses qui peut créer l’envie. » - JVN annonce avoir joué au jeu, mais se contente de dire ce que ça vaut "sur le papier".

« Bien sûr, il reste encore de nombreuses interrogations liées à l'IA, à la variété des situations ou encore aux modes multijoueurs. Mais au regard de ce que l'on a vu, on peut s'attendre à une bonne surprise. » - JV.com a surtout aimé le concept du jeu basé presque uniquement sur le snipe.

« City Interactive semble avoir appris de ses erreurs. Cependant, Sniper : Ghost Warrior 2 n'a encore rien montré de révolutionnaire. D'ailleurs, le faible niveau d'avancement des versions 360 et PS3 laisse penser qu'un nouveau report n'est pas impossible. Initialement prévu pour le premier semestre de 2012, le jeu est désormais annoncé pour 2012 tout court. » - Lors de la présentation, on pouvait manger des petits gâteaux saupoudrés de sucre glace. Seul l’envoyé spécial de JV.fr n’y a pas goûté.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Sniper : Ghost Warrior 2 a sa date de sortie

Les éditeurs se donnent peut être le mot pour annoncer les dates de sortie de leurs jeux en même temps. C’est au tour de City Interactive et Square Enix d’annoncer la date de sortie de Sniper : Ghost Warrior 2 : ce sera le 21 août.

L’une des particularités du jeu sera d’utiliser le moteur CryENGINE 3. Le premier opus n’avait pas été forcément bien accueilli par la critique, espérons que cette suite corrige le tir.
 
 

3 images :









Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Et tout ça sans photoshop
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu rêve xD, anyway le 1er dans le genre était plutôt sympathique quand tu play en normal (minimum) en easy tu perd la balistique et l'effet de coriolis.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai aussi apprécié le premier je me ferais certainement cette suite en espérant un challenge un peu plus corsé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Une vidéo de gameplay chez Gamespot
Modérateur Xbox One
 
 
Pas mal l'ambiance semble bien plus poussée ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ouaip en action le moteur semble plutôt bien maitrisé et le jeu semble véritablement fun.
Modérateur Xbox One
 
 

Plein d'images de Sniper Ghost Warrior 2













On racle un peu les fonds de tiroir, là, alors voilà plein d'images de Sniper Ghost Warrior 2 (piquées ici). Dans certaines, il y a des démembrements. Voilà.





Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

Sniper Ghost Warrior 2 : un collector à l'oeil





Pour marquer le coup lors de sa sortie prévue le 21 août prochain en France, Sniper : Ghost Warrior 2 sera disponible en version simple, en édition limitée et en collector.

Dans l'édition collector vous trouverez dans une belle boite tous les goodies qui justifient un tel nom : boitier métal, artbook, bande originale, un bouquin sur les tactiques des snipers, quatre personnages bonus et deux fusils exclusifs pour les modes multijoueurs.



A côté de ça, l'édition limitée sera vraiment limitée puisqu'elle ne contiendra qu'un fusil et un personnage bonus pour le multi dans sa boite spéciale. Pas de prix affichés pour le moment...

Source - Play France

Modérateur Xbox One
 
 
le genre d’édition inutile
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Trailer urbain de Sniper: Ghost Warrior 2



Même si nous n'avons aucune confiance dans la qualité de Ghost Warrior 2, il faut l'avouer, ce trailer n'est pas mal du tout.

Le progrès est étonnant quand on compare cette vidéo avec les premières images flashy aux couleurs ridicules diffusées au début du développement.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

Sniper Ghost Warrior 2 à l'E3 : plus linéaire du meurs



City Interactive a présenté un niveau de Sniper Ghost Warrior 2 dans lequel vous passez votre temps à suivre votre coéquipier et à faire exactement ce qu'il vous indique. Passionnant.

Sniper Ghost Warrior 2: E3 Gameplay Revealed

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Linéaire oui mais fun je craquerais je pense comme pour sniper elite à 30€, des jeux sympas à faire
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
De toute Ghost warrior 2 est un jeu budget, donc pour 20/30€ pour un jeu sous cryengine je vais pas trop craché dans la soupe.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mettre un headshot à 1 km
  • Quelques passages sympas (en difficile uniquement)
  • Environnements dépaysants

Les -

  • Court et dirigiste
  • Modes facile et normal inutiles
  • IA absurde
  • Multi : un mode, deux cartes. WHAT ?
  • Dieu que c’est moche…
  • …et pas très fluide en plus !
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay solo à Sarajevo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moyen Alors honnêtement je suis pas mal déçu par ce jeu. Rien de vraiment innovant, le jeu est court, trop court à mon goût, la qualité graphique aurait pu être davantage amélioré. Par contre pour les fans de sniper, cela reste un très bon jeu étant donné la mise en scène, vous êtes vraiment incarné dans la peau d'un sniper caché dans les feuillages, des tirs à très longue distance etc... fait que ce je suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité