flechePublicité

Forum Sniper : Ghost Warrior 2



Sortie le 15 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Sniper : Ghost warrior 2

Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

Clair un petit jeu sans prétention selon moi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Sniper Ghost Warrior 2 encore repoussé



Drame : Sniper Ghost Warrior 2 est encore une fois repoussé : au lieu de sortir le 21 août, il sortira désormais le 9 octobre, ce qui lui fait tout de même presque un an de retard par rapport à la toute première date annoncée. Autre drame : City Interactive ne sera pas à la GamesCom cette année, anéantissant nos chances de voir Sniper Ghost Warrior 2, Enemy Front, Alien Fear ou encore World of Mercenaries.

Pour info, le planning des prochaines sorties de FPS :

21 août : Counter-Strike: Global Offensive
21 septembre : Borderland 2
09 octobre : Sniper Ghost Warrior 2
12 octobre : Dishonored
16 octobre : 007 Legends
19 octobre : DOOM 3 BFG Edition
23 octobre : Medal of Honor: Warfighter
06 novembre : Halo 4
13 novembre : Call of Duty Black Ops 2
29 novembre : Far Cry 3
12 décembre : Hawken

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Un bien beau suicide
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Sniper Ghost Warrior 2 repoussé au 15 janvier 2013



Il y a 20 jours, City Interactive décidait de repousser la sortie de Sniper Ghost Warrior 2 au 9 octobre. Aujourd'hui, ils annoncent un report au 15 janvier 2013, ce qui fera plus d'un an de retard par rapport à leur plan initial.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
j'ai vu ça,c'est un jeu que j'attend,je fait parti de ceux qui on aimé le premier !
je l'ai preco,mais maintenant c'est 2013,je sais pas si c'est parce que ils ont du mal à le finir ou si c'est pour évité les gros comme far cray 3,medal of honor,black ops 2,dishonored,assassin creed 3,hitman,halo 4,ect,ect
de toute façon,le 9 octobre j'aurai acheté,mais je trouvais,qi'il fallait avoir une sacré paire de couilles pour sortir à cette période !
ils ont du réfléchir !
 
 
Ou il cherche a le pondre sur WiiU, X360 et PS3 en même temps.
Modérateur Xbox One
 
 
Pour le plaisir un teaser.
Modérateur Xbox One
 
 
Un énième trailer pour Ghost warrior 2, bien sympathique.
Modérateur Xbox One
 
 
Pas de bol pour City Interactive qui repousse une fois encore "le très attendu" Ghost Warrior 2 pour le 12 Mars.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 15/01/2013 à 21:06 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Attention spoil !
Ghost Warrior dévoile ses succès !
Modérateur Xbox One
 
 
ésperons qu'il sois de meilleur qualité que le premier...
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 


City y croit dur comme fer, ils prévoient donc un suivi régulier pour la partie multiplayer avec DLC payant et gratuit.
Modérateur Xbox One
 
 
Vous prendrez bien un peu d'headshot ?
Modérateur Xbox One
 
 
Âpres les tirs a la tête, City Interactive nous présente les différents accessoires du brave sniper.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai préco la version limitée ;


Contenu de l'édition spéciale

* Boîtier spécial en relief

* Personnage multijoueur exclusif
- Anderson. Il a rejoint le corps des marines après ses études. Il a reçu l'entraînement des éclaireurs dans les forces d'élite des marines. Anderson fait partie d'une longue lignée de soldats.

* Fusil de précision bonus pour les modes multijoueurs.
- Vintorez. Le "coupe-fil" équipé d'un silencieux intégral qui entoure le canon. Arme à feu sélective à emprunt de gaz. Le piston à gaz longue portée se situe au-dessus du canon. La culasse rotative se verrouille sur le châssis en acier solide pour une meilleure résistance.
Modérateur Xbox One
 
 
J irai pas jusqu'à preco mais a petit prix il sera certainement miens
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Rien que le prix est un argument de vente apres faut vraiment apprécier le sniping ou tout du moins s'attendre a un jeu qui tourne uniquement autour de l'univers des tireurs embusqué ... prendre en compte l'effet de Coriolis, comprendre la balistique de chaque calibre etc ... même si le jeu n'est pas une simulation pure et dure il permet une introduction agréable, sans prise de tête.

Le solo est plutôt pas mal meme si pour le moment j?opère surtout dans un environnement tropical, j?attends avec une certaine impatience les combats en zone urbaine.

La seul chose qui ternit le paysage : le multi, plutôt basique, sans grande innovation ... autant prendre le jeu Snipers qui a le mérite d?être plus original dans la forme.
Modérateur Xbox One
 
 
Je l ai vu en vente le prix attractif donne envie j attends ton avis global
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 


City interactice sortira le 27 Mars le DLC solo Siberian Strike qui comme son nom l'indique proposerra des combats dans un environnement sibérien.



Le DLC promet d'être plutôt long et surtout nettement plus ouvert.





Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mettre un headshot à 1 km
  • Quelques passages sympas (en difficile uniquement)
  • Environnements dépaysants

Les -

  • Court et dirigiste
  • Modes facile et normal inutiles
  • IA absurde
  • Multi : un mode, deux cartes. WHAT ?
  • Dieu que c’est moche…
  • …et pas très fluide en plus !
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay solo à Sarajevo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moyen Alors honnêtement je suis pas mal déçu par ce jeu. Rien de vraiment innovant, le jeu est court, trop court à mon goût, la qualité graphique aurait pu être davantage amélioré. Par contre pour les fans de sniper, cela reste un très bon jeu étant donné la mise en scène, vous êtes vraiment incarné dans la peau d'un sniper caché dans les feuillages, des tirs à très longue distance etc... fait que ce je suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité