flechePublicité

Forum Inversion



Sortie le 13 Juillet 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Inversion

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

Quand un jeu impose un style sur une génération est qu’il est reconnu comme tel je ne vois vraiment pas ou est le problème le premier fps étai wolfenstein et pourtant on disait bien un Doom like le beat theme all a connu énormément de série et pourtant pour la plupart on dit un god of war like ou un devil may cry like que l’on soit d’accord ou pas avec cela c’est comme ça…
 
 
Message supprimé le 06/04/2011 à 20:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/04/2011 à 20:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/04/2011 à 20:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/04/2011 à 20:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Floprob7 a écrit:
pour la plupart on dit un god of war like ou un devil may cry like que l’on soit d’accord ou pas avec cela c’est comme ça…

Ah bon ? Premiere fois que j'entends ca alors perso.
 
 
Message supprimé le 02/09/2010 à 15:45.
 
Message supprimé le 02/09/2010 à 15:45 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Enfin bon je crois je vais sortir mon BREF sous peu la
Edité le 02/09/2010 à 15:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/09/2010 à 15:29 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Preview

Nous sommes assis dans une salle de présentation en train d'assister à la démonstration d'un jeu de tir à la troisième personne sur un gros écran plasma. Deux types plutôt robustes se mettent à couvert et se plaquent contre un mur, nous permettant alors d'apercevoir leur fusil, qui semble être équipé d'une baïonnette à lame courbée.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le fait de pouvoir attirer ver soi des abris ou de pouvoir détruire des immeuble (entre autres) voir meme d’évoluer dans des environnements ou la graviter a complètement changer pourrez apporter quelque chose d’intéressant à surveiller pour ma part.
 
 
live action trailer : c'est la mode en ce moment...



Namco Bandai Games et Saber Interactive dévoilent une vidéo live-action de leur discret Inversion. Le jeu ne doit pas sortir avant 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
Edité le 06/04/2011 à 20:13
 
 
Message supprimé le 07/04/2011 à 12:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Inversion nous fait tourner la tête avec une bande-annonce



Précisément daté pour le 7 février 2012 en Europe, Inversion viendra révolutionner le monde des jeux de tir à la troisième personne avec un gameplay basé sur la gravité, ou plutôt l'absence de cette dernière. Nous serons plongés dans la peau de Davis Russell, un policier qui se retrouve à l'instar de ses amis face à un mystérieux adversaire qui use d'une nouvelle technologie et qui l'a séparé de sa fille en le mettant en prison.


Comme nous l'explique la première véritable bande-annonce du titre, la gravité est une chose que nous ne pourrions apprécier que si nous savions lorsqu'elle disparait. Lors de son séjour derrière les barreaux, Davis a eu le temps de réfléchir à l'usage qu'il pourrait faire de la technologie futuriste que ses ennemis ont usée sur lui et ses coéquipiers. Il ne sait pas d'où ces monstres viennent, mais il sait où il va les envoyer.

Inversion - Prêts pour le combat

Source : Xboxgen
Edité le 20/04/2011 à 18:54
Modérateur Forum Général
 
 
image 5000x3333

Sympa, dommage qu'il n'y ait toujours pas de vidéo de gameplay.
Edité le 20/04/2011 à 18:52
 
 
Floprob7 a écrit:
image 5000x3333

Sympa, dommage qu'il n'y ait toujours pas de vidéo de gameplay.



J'ai rectifier, l'image c'était en effet un peut gros.
Modérateur Forum Général
 
 

Nouvelle vidéo pour Inversion





Attendu pour le 10 février prochain, Namco Bandai Games a profité des Golden Joystick Awards pour diffuser un nouveau trailer renversant pour Inversion.
Le but du jeu sera simple : repoussez les envahisseurs en utilisant la gravité.


Source ? XboxLive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Le multi d'Inversion en trois vidéos





Si l'on repousse un jeu, on a pas intérêt à se faire oublier du même coups. C'est sur cette logique que Namco Bandai Games nous offre trois vidéos pour le multijoueur d'Inversion. Au programme, du Deathmatch, Gravity Slaughter et du King of Gravity. Vous en apprendrez bien plus dans ces trailers que je vous laisses découvrir ci-dessous.

Inversion possédera aussi son mode coopération pour sa campagne et sortira donc dans l'année.

Inversion - Trailer - Gravity Slaughter
Inversion - Trailer - King of Gravity
Inversion - Trailer - Team Deathmatch


Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Une précision sur la sortie d'Inversion



Il y a quelques jours, nous avons appris que la date de sortie d'Inversion avait été modifiée, passant de juin à juillet. Un représentant de Namco Bandai Games a tenu à apporter des précisions à ce sujet.

Ainsi, nous apprenons que ledit report ne concerne que la version européenne. Aux Etats-Unis, le titre de Saber Interactive reste programmé pour la semaine prochaine, le 5 juin plus précisément.

Source - Xbox Gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De bonnes séquences
  • De beaux passages
  • Dernier tiers puissant
  • Coopération bienvenue

Les -

  • Manque général d'inventivité
  • Persos anti-charismatiques
  • Techniquement à la rue
  • Scénario ras les pâquerettes
  • Recyclage de boss
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #3 : vidéo maison

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Inversion (pc) Hé, ce jeu est bien mieux que Binary Domain mais en dessous de Gear of Wars, en attendant Gears of Wars2 sur PC (un jour peut être...) Le gameplay est plutôt original, et certains passages sont épiques, à essayer tout de même!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité