flechePublicité

Forum Inversion



Sortie le 13 Juillet 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Inversion

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Le titre devrait apporter une certaine fraîcheur au genre puisque basé sur le principe de zéro gravité. Il sera ainsi possible d'entrer dans des bulles afin de voler. Conséquence de cette absence de gravité, l'on pourra aussi se mettre à couvert derrière des objets flottants ou encore marcher sur les murs.

Hormis les bulles volantes, le joueur aura à sa disposition des « vector charges » permettant de faire bouger l'environnement autour de lui de 90 à 180 degrés, ce qui le fera atterrir ainsi que les ennemis, les grenades et tout le reste sur le nouveau plancher des vaches.

Fiche technique

Éditeur: Namco Bandai
Développeur: Saber Interactive
Plateforme: PS3/XBOX360
Genre: TPS
Date de sortie: 2011

Première image


Message edité le 07/04/2011 à 02:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux pas faire la mauvaise langue mais encore un clone de gear of war mal inspiré, venant de japonais je trouve ca encore + honteux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas mal, j'aime bien pour le moment
 
 
Inversion prend le large

Initialement prévu cette année, le TPS en coopération Inversion semble repoussé à l'année prochaine d'après un planning de Namco Bandai.

Pour raviver votre mémoire, Inversion est décrit comme un titre proche d'Army Of Two où vous pourrez effectuer un tas d'interactions avec votre partenaire tout au long de l'aventure. Développé par Saber Interactive (Timeshift) l'originalité d'Inversion réside dans l'absence de gravité et la rotation des environnements à 90, voire 180° pour une expérience de jeu unique. De quoi promettre des gunfights d'anthologie et de nombreux maux de tête. On attend d'en savoir plus...

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est les rois des TPS bateaux qui prennent du retard Namco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



On clôt notre série Namco-Bandai avec ces images de Inversion, un jeu de tir à la 3ème personne prévu sur Xbox 360 et PS3 pour 2011.



















Source : gamersyde.com
 
 
pas degeu pour un clone de GOW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous les TPS sont des clones de GOW alors maintanant ? Parce que dans ce cas la GOW est lui meme le clone d'autres jeux genre RE 4 tiens entre autres.

Non serieux Inversion apporte son bon lot de nouveautés pour se demarquer.
 
 
Non pas du tout, mais je trouve c'est pas je retrouve l'univers un peu sombre et gris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reste à voir comment ils vont utiliser la caractéristique du jeu beaucoup se sont cassés la gueule croissant les doit pour celui la.

Shohei a écrit:
Tous les TPS sont des clones de GOW alors maintanant ? Parce que dans ce cas la GOW est lui meme le clone d'autres jeux genre RE 4 tiens entre autres.

On peut se mettre a couver dans re4 première nouvelles
 
 
Non mais dans Kill Switch on pouvait et ca date de largenent avant GOW 1, donc GOW 1 aurait pompé dessus et sur RE 4, c'est facile a dire. Tout autant que c'est bete de qualifier tout nouveau TPS de clone de GOW juste parce qu'il a une vue de dos, serieux y a que des clones de GOW faut croire la.
 
 
On va pas refaire le meme debat a chaque TPS.. désolé cest ma faute j'aurai pas du provoquer ce soft comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Il aura fallu m'y reprendre à trois fois pour ne pas l'appeler Inception. A croire que le dernier carton de Christopher Nolan a fini par s'insinuer dans tous les esprits, comme dans le film. Il faut dire aussi qu'Inversion, le prochain jeu de Saber Interactive, s'amuse lui aussi à jouer avec la gravité lors de certaines séquences. C'est même le principal ressort du prochain titre des créateurs de TimeShift. Premier contact avec un TPS qui ne fait pas dans la dentelle. Oh que non.


Présenté sous le pavillon Namco Bandai, Inversion a encore de longs mois de développement devant lui, puisque nous en étions encore au stade de la pre-alpha. Pas question encore d'évoquer le scénario, même si notre interlocuteur russe nous explique dans un français remarquable qu'il met en scène un héros revanchard et son compagnon d'armes, partis à la recherche de sa fille disparue tout en sauvant un monde en proie en chaos. Soit. En tout cas, on sait au moins une chose : Inversion est un clone de Gears of War. Mais un vrai, hein, qui s'assume, jusqu'aux petits dessins explicatifs pour accompagner les phases de couverture. Il est cependant assez facile de les différencier, dans la mesure où tout le gameplay de Inversion repose sur une utilisation de la gravité, grâce au Gravilink, un appareil aux capacités étonnantes solidement accroché au dos du héros. Derrière, on retrouve évidemment la dernière évolution du fameux moteur physique Havok, avec qui Saber Interactive dit travailler en étroite collaboration sur le projet. Cela se voit.

C'est bien simple, tout élément du décor ou presque est susceptible d'être soulevé et utilisé à des fins meurtrières. Un baril explosif qui traîne pourra être empoigné grâce au Gravilink puis envoyé au loin en direction des ennemis avant d'être détruit. A l'inverse, il suffira de soulever les ennemis planqués à distance pour les mettre à découvert et les arroser joyeusement. A moins que vous ne décidiez de les téléporter juste à bonne distance pour asséner un coup fatal. En choisissant de sacrifier une bonne dose de Gravilink, le personnage principal peut déclencher une secousse gravitationnelle qui éclatera tous les ennemis aux alentours. Et dans la mesure où tout ou presque est destructible, avec déformations en temps réel nous assure-t-on, le joueur aura le loisir de désosser des carcasses de voiture pour se façonner un bouclier métallique utile si les couverts viennent à manquer. Attention tout de même, les ennemis sont en théorie suffisamment malins pour tirer dans le tas et faire exploser le réservoir sous votre nez.

La démo temps réel réservait deux moments assez spectaculaires. Dans le premier, on nous montrait comment une façade se désagrégeait en temps réel, pulvérisée par une mitrailleuse lourde. A priori ce n'était pas du bluff, ce qui laisse entendre quelques moments de démolition assez sympathiques. Dans un second temps, l'équipe de Saber Interactive montrait comment des puits d'énergie pouvaient modifier la gravité de façon spectaculaire à cinq mètres d'intervalle. Passé ce champ d'énergie, les ennemis pouvaient se retrouver à la perpendiculaire du héros, ce qui n'est pas sans incidence sur la manière dont il faudra les débusquer. Même les trajectoires des grenades sont soumises à ces lois de la physique bousculées. Mais plus que tout, c'est bien le niveau de violence qui bascule Inversion dans la catégorie des jeux pour poètes. Il fallait voir avec quelle application notre démonstrateur du jour démembrait un ennemi gisant au sol. Voilà qui promet en vue des joutes multijoueur. Non, on ne saura pas grand-chose de plus à ce sujet, même si le titre s'annonce taillé pour du coopératif et du Versus. On sait depuis le multi de Half-Life 2 combien l'utilisation de la gravité peut aboutir à des duels assez fun. On attendra enfin de voir une version plus avancée pour se prononcer sur la qualité visuelle du titre, forcément assez brouillon à ce stade du développement. La sortie n'est en effet pas prévue avant l'année prochaine.


Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions en apesanteur

Julo prend de la hauteur pour vous !

Eh oui, ce n'est toujours pas fini la GamesCom 2010 sur Gameblog.fr ! Cette fois, c'est au tour d'Inversion d'être passé au crible d'un certain Julo. Ce ouf-malade des temps modernes a dû prendre de la hauteur pour vous livrer ses impressions au sujet du titre développé par Saber interactive. Voici donc l'occasion d'en découvrir plus sur un titre quelque peu mystérieux, et qui fait furieusement penser, en images tout du moins, à un certain inFAMOUS... Nan ? Bref, avant sa sortie programmée en 2011, profitez donc de ces quelques informations, en apesanteeeeeeeeeeeeeeeeur !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa comme tout à voir des phases de gameplay
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Si l’idée du jeu arrive a maturité pourquoi pas.
 
 
xYohannx a écrit:
On va pas refaire le meme debat a chaque TPS.. désolé cest ma faute j'aurai pas du provoquer ce soft comme ça

Le problème (qui en est pas véritablement un) c'est que Shohei a totalement raison, Un TPS, un système de cover hop un clone GOW tain les mecs renouveler vos référence.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est trop facile de dire ca... quand tu vois que les jeux utilise le meme moteur, les memes animations, les memes controles, et que leur façon de s'appuyer contre le mur et la meme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'unreal engigne a une réputation indéniable autant pour sa simplicité et certainement sont prix alors oui malheureusement pas mal de studio utilise le même moteur (j'espère voir un peux plus de cryengin).les même animations oui et non je suis pas forcement d'accord tu t appuis au mur de 36 miles manière toi ?
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De bonnes séquences
  • De beaux passages
  • Dernier tiers puissant
  • Coopération bienvenue

Les -

  • Manque général d'inventivité
  • Persos anti-charismatiques
  • Techniquement à la rue
  • Scénario ras les pâquerettes
  • Recyclage de boss
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #3 : vidéo maison

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Inversion (pc) Hé, ce jeu est bien mieux que Binary Domain mais en dessous de Gear of Wars, en attendant Gears of Wars2 sur PC (un jour peut être...) Le gameplay est plutôt original, et certains passages sont épiques, à essayer tout de même!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité