flechePublicité

Forum Gears Of War : Judgment



Sortie le 22 Mars 2013 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of War : Judgement

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

Ça va faire plaisir à certains, GOW Judgement passe enfin GOLD, merci Facebook !
Modérateur Xbox One
 
 
Gamestop nous partage un visuel de édition collector de Gears of War : Judgement porte le doux nom de Kilo Squad Edition



Modérateur Xbox One
 
 
Si c'est dispo en france je prend direct ayant déja tout les collector de gow
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
pour cette fois je resterai sur une version classique, j'ai déjà la figurine de Marcus qu'il y avait dans GoW3, là le perso j'aime pas trop sa tête et puis elle a pas l'air géniale la figurine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
Si c'est dispo en france je prend direct ayant déja tout les collector de gow

Je pense que oui, y'a pas d'raison qu'ils ne fassent pas.
Modérateur Xbox One
 
 
Gears of War: Judgment - Breechshot en vidéo



Le Breechshot est une carabine de précision qui a fait son apparition dans les premiers jours de la guerre contre les Locustes. Son utilisation première était pour la chasse au Brumak, mais son efficacité à moyenne portée en a fait une arme de l'infanterie au même titre que le Hammerburst. Son énorme lame permet l'exécution de l'aversaire lorsque celui-ci est KO à genoux, en l'utilisant telle une hache pour le décapiter.

Afin de découvrir la puissance dévastatrice du Breechshot, Epic Games et People can Fly ont publié une vidéo de Gears of War: Judgment qui lui est dédiée.

Gears of War: Judgment Weapons - The Breechshot

Gears of War: Judgment sera disponible chez votre revendeur préféré le 19 mars prochain.

Source : xboxgen.fr
Modérateur Forum Général
 
 
Jabberwock a écrit:
puis elle a pas l'air géniale la figurine

je plussoie autant s'offrir la version normal et une figurine de chez NECA de bien meilleur qualité.
Modérateur Xbox One
 
 
Les aficionados du multi vont être aux anges voici trois petites vidéos du Markza, Booshka et du Breechshot.
Modérateur Xbox One
 
 
Gears of War : Judgement aura droit à du DLC gratuit (merci le sponsoring).

Modérateur Xbox One
 
 
Et la voila, la 1er pub tv de GOW Judgement.
Modérateur Xbox One
 
 
Bon le jeu maintenant dispo étant fan inconditionnel de la franchise je suis vraiment déçu du mode horde qui a fusionné avec le mode bestiale, trop linéaire , trop bourrin et moins survie à l'état pure comme le fût ces prédécesseurs .

Grosse déception du coup pour ce dernier mode j'ai remis GOW 3 dans la console
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Youpi, le DLC sponorisé par le mag Maxim vient d'être mis en ligne.

Sponsorisée par MAXIM, cette mise à jour comprend la carte multijoueur ?Refuge? et le mode multijoueur ?Exécution?. Elle comprend aussi une mise à jour de compatibilité nécessaire pour jouer en ligne en Matchmaking.
Edité le 04/04/2013 à 00:16
Modérateur Xbox One
 
 
Le DLC Dreadnought gratuit se dévoile un peu plus en vidéo, dispo à partir du 15 mai pour une durée limitée.

Modérateur Xbox One
 
 
Je vas le prendre à défaut d'avoir le jeu xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
je vais très certainement faire la même chose que toi.
Modérateur Xbox One
 
 
lol le jeu ne me fait toujours pas envie même si je l'aurais pour avoir la collec complète
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et un nouveau DLC nommé Lost Relics, voici le trailer.
Modérateur Xbox One
 
 
Et j'ai enfin le jeu, après 4 bonnes heures de jeux c'est toujours aussi défoulant mais niveau scenar ça vol pas bien haut déjà qu'avant c'était très série b mais agréable à suivre là il s'agit d'une succession d'arène avec un fond dont on se fou royal.
Le coté challenge des passages déclassifiés est bien venu et permet de varier un peu les plaisir mais ça révolutionne rien, ça permet juste d'avoir un meilleur score.
Ca fait très multi en mode campagne avec des vagues d'ennemis sans voir de réel intérêt niveau histoire.
Sinon c'est toujours aussi beau je me surprend encore à m?arrêter sur des panoramas, par contre ça manque de variété.
En gros c'est agréable à jouer et toujours aussi jouissif mais cette fois on avance pour avancer et pour tuer du méchant alors qu'avant il y avait ça mais un fond plus travaillé.
Pas une déception en soi c'est ce que j'en attendais au vu de retours
Il à l'air très court j'en suis à la partie de cole je pense ne pas être loin de la fin, à savoir que dès qu'on collecte 40 etoiles on débloque une autre campagne je verrais ce qu'elle vaut.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de très bonne facture
  • Des environnements variés
  • Un multijoueur toujours efficace
  • Les stats et récompenses toujours là
  • Bourrin à souhait
  • Gears Of War en guise de bonus

Les -

  • Il faut oublier le solo
  • Prise en main toujours trop lourde
  • Durée de vie de la campagne
  • L’IA toujours à la ramasse
  • Le système de micro-transactions
  • Un scénario anecdotique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay de Lost Relics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : anthonyauroy
Très bon
Multijoueur Le multijoueur est excellent : certes il y a énormément de joueurs qui sont chevronnés sur ce type de jeu, ce qui fait qu'ils nous emmènent tout droit vers la défaite, mais cela n'empêche pas de savourer ce jeu, car les producteurs eux-mêmes sont chevronnés ! Mon vote : Très bon jeu !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité