flechePublicité

Forum Gears Of War : Judgment



Sortie le 22 Mars 2013 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of War : Judgement

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

Masashi a écrit:
Le hud est juste hideux
C'est clair qu'on risque pas de l'oublier, TROP C'EST TROP ! Puisqu'on en est là c'est presque dommage qu'on n'ait pas les stats du jeu directement sur le cul du personnage
Modérateur Actu
 
 
Au moins tu serais sur de les voir tes stats vu le gros plan sur le cul des persos quand ils courent...
C'est clair que ça semble vachement brouillon,ça part un peu dans le n'importe quoi,pour tout dire.
J'ai l'impression que les HUD sont de plus en plus gros,Dark souls pour ça c'est du lourd,le HUD te prends la moitié de l'écran,dragon dogma la même,tu captes rien...
Dommage car plus le HUD est discret et plus c'est classe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Epic viens d'annoncer qu'il y aura un nouveau mode de jeu, le mode "free for all" qui proposera pour la première fois dans la série des matchs en chacun pour soi.
2 vidéos sont disponibles ici, et on voit que les maps sont plutôt sympas avec passages secrets et téléphériques, elles semblent plus dynamique.
 
 
J'avoue que c'est pas mal et le mode peut être sympa, un chacun pour soi dans Gears ça peut vraiment être bon !

Je le prendrai pas plein pot mais pourquoi pas au final, vers juillet pour m'occuper l'été ça peut le faire avant la next gen
Edité le 29/08/2012 à 11:57
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
un chacun pour soi dans Gears ça peut vraiment être bon !

Si bien évidemment c'est bien fait, je ne suis pas particulièrement (même pas du tout) friand des Gears of War donc je ne tenterai pas l'aventure (peut être a tort) de l'épisode Judgement.
Modérateur Xbox One
 
 

Des tonnes d'infos et des images pour Gears of War Judgment









C'est le site All Games Beta qui a divulguer aujourd'hui des infos plutôt sympathiques sur le prochain épisode de Gears of War puisqu'il s'agit de pages du magazine officiel Xbox anglais. Alors bien évidemment je ne vais pas vous traduire toutes les infos sinon il me faudrait une nuit entière et je tiens un minimum à mon sommeil ...

Ce qui ressort en tout cas de cet article est que Gears of War Judgment apporte vraiment du nouveau puisque cet épisode semble pas mal trancher avec les précédents. Il y a bien évidemment des nouveautés mineures mais aussi d'autres majeures. A commencer par le héros puisque cette fois-ci il vous faudra composer avec le Lieutenant Baird, Cole et 2 autres membres de l'équipe Kilo.

Concernant le déroulement de l'histoire, il semblerait qu'on en ait fini avec les coupures répétés qui laissent place à des blablas sans fin. L'action est cette fois-ci prioritaire et l'on progresse dans le jeu un peu dans le style de Bulletstorm avec des indices un peu partout. Il faut savoir que l'histoire se déroule 2 semaines avec l'apparition des Locustes.

Du côté du multijoueurs, là aussi il semblerait qu'il y ait du nouveau. En effet, Gears of War a toujours été axé sur du jeu en équipe plutôt que sur du pur Deathmatch. La communauté a pourtant souvent réclamé du Deatchmatch et il semblerait que cette fois-ci, ce mode soit de la partie. Cela implique bien évidemment des modifications de gameplay dont voici quelques exemples : désormais il vous suffira d'appuyer sur LB pour lancer rapidement une grenade qui pourra se coller sur vos ennemis, le changement d'arme sera fait grâce au bouton Y plutôt que la croix multidirectionnelle. On retrouve donc des classiques du FPS multi.

On note aussi l'arrivée de différentes classes pour le multi. Désormais vous ne trouverez plus de munitions sur le terrain, il faudra demander à vos coéquipiers, idem pour regagner de la vie, un Medic pourra créer une zone permettant de reprendre de l'énergie ou bien un ingénieur pourra aussi réparer des fortifications abîmées. Il faudra cependant placer ces pouvoirs au bon moment pour en avoir le bénéfice. Et oui les bonnes choses ne sont pas illimitées.

Côté technique, ce nouvel opus a encore bien évolué laissant derrière les débuts de la série dont le moteur, bien que performant, était limité en affichage de couleurs. Depuis Gears of War 3, le moteur a évolué pour amené toujours plus à la série.

Selon les rédacteurs du magazine officiel Xbox anglais, il semblerait que Gears of War Judgment ne soit un énième épisode de Gears sur 360. Il amène un vent de fraîcheur qui pourrait ressembler au début d'une nouvelle trilogie.

La sortie de Gears of War Judgment est prévue pour le 21 mars 2013.













Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Gears of War : Judgement est toujours vivant, la preuve en vidéo.
Modérateur Xbox One
 
 
Mouais...un bonus bidon quoi. Décidément ce jeu est vraiment pas ambitieux pour un sous.
Modérateur Actu
 
 
En même temps depuis qu'Epic à racheter People Can Fly ... le talent c'est évaporé.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai pas fait Bullterstorm mais le peu que j'en ai vu ça m'a pas plus. Et puis je crois qu'Epic regarde vers la next gen et en a un peu marre de Gears Of War.
Modérateur Actu
 
 
Grave, quand tu compare les anciennes production de People Can Fly comme Painkiller ... Bullterstorm est une totale régression.
Modérateur Xbox One
 
 
Et voila le trailer "VGA" de GOW Judgement.
Modérateur Xbox One
 
 
Vraiment pas mal. Etant un gros fan de la franchise j'attend cet opus avec impatience.
 
 
Nouveau trailer du jeux les enfants!
Et pour voir notre blondinet chéri tortiller c'est muscles, ça ce passe ICI
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
CaliShnikov a écrit:
Nouveau trailer du jeux les enfants!
Et pour voir notre blondinet chéri tortiller c'est muscles, ça ce passe ICI

C'est quoi cette phrase tendancieuse là ? Tu nous as pas tout dit

Bon sinon toujours pareil, ça me fait pas trop d'effet ! Je trouve ça juste plutôt jolie pour une console si vieille et un moteur qu'on connait si bien mais franchement c'est tout. Enfin bon de toute façon j'imagine que vous me ferez un petit compte rendu une fois le jeu acheté

A noter que chez la Fnac, le premier sera offert pour l'achat de celui-ci
Modérateur Actu
 
 
Non Sweety, je ne voie pas ce que tu insinue.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Je confirme, une véritable prouesse graphique compte tenu du hardware vieillissant ... bon âpres c'est pas trop ma came les gears donc bon je passe mon tour cette fois.
Modérateur Xbox One
 
 
Gears Of War plus fort que vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenue a toi cher ami.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Une démo sera bel et bien prévue, manque de bol elle sera disponible le jour de la sortie du jeu : 19 mars
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de très bonne facture
  • Des environnements variés
  • Un multijoueur toujours efficace
  • Les stats et récompenses toujours là
  • Bourrin à souhait
  • Gears Of War en guise de bonus

Les -

  • Il faut oublier le solo
  • Prise en main toujours trop lourde
  • Durée de vie de la campagne
  • L’IA toujours à la ramasse
  • Le système de micro-transactions
  • Un scénario anecdotique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay de Lost Relics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : anthonyauroy
Très bon
Multijoueur Le multijoueur est excellent : certes il y a énormément de joueurs qui sont chevronnés sur ce type de jeu, ce qui fait qu'ils nous emmènent tout droit vers la défaite, mais cela n'empêche pas de savourer ce jeu, car les producteurs eux-mêmes sont chevronnés ! Mon vote : Très bon jeu !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité