flechePublicité

Forum Fallout : New Vegas



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Fallout New Vegas

Page 4 sur 5 / Total : 88 résultats

Un casting de premier plan

Afin de doubler les nombreux personnages de Fallout : New Vegas (qui sortira le 22 octobre prochain sur PS3, 360 et PC), Bethesda s'est assuré la collaboration de nombreux acteurs de renom. Ainsi, Matthew Perry (Friends), Zach Levi (Chuck) ou encore Ron Perlman (Hellboy, Sons of Anarchy) seront de la partie :


* - Ron Perlman est le narrateur de Fallout : New Vegas
* - Matthew Perry joue Benny, un gangster ambigu et beau parleur
* - Wayne Newton incarne “M. New Vegas”, l’animateur radio des terres désolées de Mojave
* - Danny Trejo est la goule Raul, mécanicien et as de la gâchette
* - Zach Levi joue Arcade, membre d’une secte apocalyptique qui dissimule un mystérieux passé
* - Felicia Day incarne Veronica, scribe sarcastique de la Confrérie de l’acier
* - Kris Kristofferson dans le rôle de Hanlon, un soldat sur le retour
* - René Auberjonois dans le rôle de l’étrange et solitaire M. House
* - Michael Dorn reprend le rôle de Marcus, un super-mutant intelligent que l’on a déjà croisé dans Fallout 2
* - John Doman joue Caesar, le puissant et charismatique dictateur à la tête d’une légion
* - William Sadler prête sa voix à Victor, un sympathique robot dont la personnalité évoque les bons vieux cow-boys

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des mois après son annonce, je suis encore choqué de voir un jeu si laid sortir du ventre d'un gros éditeur comme ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Testé a la gamescom:
Pas grand chose à dire, c'est le genre de jeu qu'il est dur de juger sur une démo si courte, on en retient que les cotés négatifs, la technique (d'un autre age) le gameplay poussiéreux, et les décors vide et déprimant. Une espèce d’extension donc, l'interface menu/combat est la même que le 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les précommandes françaises ouvertes


Nous vous avions parlé, il y a quelque temps de cela, du système de précommandes du jeu de rôle Fallout New Vegas, qui permet d'obtenir un pack numérique exclusif en fonction de l'enseigne où vous réservez votre jeu. Ce système a permis aux précommandes du jeu d'exploser aux États-Unis. Voici, pour la France, la liste des enseignes sélectionnées pour chacun des packs :


* - Pack Classic : Amazon
* - Pack Caravan : Game
* - Pack Mercenary : Micromania
* - Pack Tribal : Fnac

Et voici enfin un rappel du contenu des différents packs :


Le pack « Classic » comprendra :

* - l'Armored Vault 13 Suit, une combinaison renforcée en hommage à la fin du premier Fallout
* - une Vault 13 Canteen, qui vous évitera la déshydratation et pourra vous soigner dans le désert du Mojave
* - un Weathered 10mm Pistol, qui vous conférera un peu plus de puissance dès le départ
* - 5 Stimpaks, qui vous donneront l'avantage quand le combat fait rage

Le pack « Tribal » comprendra :

* - une Tribal Raiding Armor, qui vous conférera une certaine protection sans réduire votre mobilité
* - une Broad Machete qui peut trancher les membres et hacher l'ennemi en petits morceaux
* - 5 Bleak Venom doses, un venin très utile en combinaison avec une arme de mêlée
* - 10 Throwing Spears au cas où vous auriez envie de clouer silencieusement l'ennemi contre un mur

Le pack « Caravan » comprendra :

* - une Lightweight Leather Armor, plus légère que les armures de cuir classiques, mais qui protège tout aussi bien
* - un Sturdy Caravan Shotgun, un fusil à pompe particulièrement fiable avec ses cartouches de calibre 20
* - 4 Repair Kits, qui vous seront utiles pour réparer tenues comme armes
* - une paire de jumelles, qui vous permettra de savoir à l'avance si des ennuis se profilent à l'horizon

Le pack « Mercenary » comprendra :

* - une Lightweight Metal Armor, une armure métallique allégée qui sacrifie un peu de protection au profit d'une meilleure mobilité
* - une Mercenary's Grenade Rifle, similaire à tous les lance-grenades que l'on peut trouver dans le désert du Mojave, excepté qu'il est plus rapide à recharger
* - 3 Super Stimpaks, qui vous remettront sur pied en un rien de temps quand les choses iront mal
* - 3 Doctors Bags, des sacoches qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour réduire une fracture ou bander des côtes fêlées


Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas d'exploration après la fin

Mais des fins très différentes.

Vous aviez aimé pouvoir vous balader librement dans les terres désolées après la fin de Fallout 3 grâce à votre générosité vis à vis de Bethesda Softworks en achetant Fallout 3 : Broken Steel ? Cette fois, vous ne pourrez pas jouer les mécènes d'Obsidian Entertainment. En effet, dans une interview accordée à 1UP, le directeur de projet de Fallout : New Vegas, Josh Sawyer a déclaré qu'il sera impossible de continuer après la fin du jeu, pour des raisons de coûts liées à l'histoire.

"Nous nous avons fait beaucoup d'efforts sur les diapositives de fin - nous savons que ces diapos sont vraiment populaires donc nous voulons faire en sorte qu'il y ait beaucoup de variété et de réactivité dans ces trucs. Nous étions juste assez concentrés sur ces fonctions pour ajouter un vrai sens de réactivité aux joueurs et aux choix qu'ils font."

"Nous voulons en faire une fin définitive. Initialement, nous parlions de supporter du gameplay après la fin, mais étant donné que les changements ayant lieu à la fin du jeu sont assez importants, voici à quoi on est revenus : Soit avoir des changements ayant l'air vraiment majeurs dans les diapositives de fin, et pas tellement après la fin du jeu, soit les rendre vraiment mineurs et sans tant d'impact que ça."

Fallout : New Vegas est prévu pour sortir courant octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360. Voici au passage ce qui devrait être la jaquette du jeu sur PC :



Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallout : New Vegas prêt pour sa sortie

Attendu pour le 22 octobre prochain, voici que Fallout : New Vegas nous fait savoir par le biais d'une interview accordée à notre confrère Strategy Informer qu'il est enfin terminé.

Josh Sawyer, project director et lead designer du jeu nous apprend que l'équipe a retouché le titre afin de corriger les derniers bugs constatés et qu'il est donc fini et prêt pour passer la certification Sony et Microsoft afin d'être lancé en temps et en heure sur le marché.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça veut dire que leur jeu est irréprochable s'ils arrêtent le dev a 2 mois de la sortie... je demande a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallout: New Vegas donne dans la robophilie !

Qu'on se le dise, Fallout: New Vegas ne sera pas à mettre entre toutes les mains et ne fera pas dans la dentelle (quoique...), ciblant résolument un public adulte. En plus d'être violent et gore, le jeu développé par Obsidian Entertainment réjouira également les robophiles (ne cherchez pas dans le dictionnaire, P3L vient de déposer l'appellation) puisqu'il proposera, à en croire le rapport de l'ESRB, des scènes dignes du Journal du Hard mettant en scène des humains et des cyborgs... Le résultat ? Un superbe M pour Mature et peut-être, au terme, la naissance du petit Nono, l'ami d'Ulysse...

Sortez couverts !



Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallout New Vegas présente ses compagnons

Pour ces nouvelles images du jour, Fallout : New Vegas nous montre quelques uns des compagnons qui pourront nous accompagner dans notre aventure. L'avantage hormis un soutien contre les adversaires, c'est que chacun sera susceptible de vous offrir des bonus comme « plus de points de vie gagnés avec une trousse de soin » ou encore « armes et armures qui se détériorent moins rapidement ».

Sortie prévue pour le 22 octobre chez nous, sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

















Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baaa en fait sa l'air toujours aussi moche et pauvre :o
 
 
rien de nouveau la, depuis le premier screen on le savait ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Baaa en fait sa l'air toujours aussi moche et pauvre :o

Et ? Dis moi killerdecoiffeur t'as deja fait un Fallout dans ta vie hormis peut etre le 3 ? Parce que si oui tu saurais que la qualité graphique n'a jamais ete la force de la serie, mais malgré ca la serie s'est fait une enorme reputaion et fanbase, et tu sais pourquoi ? Pour le contenu, qualité, univers adulte, nombreuses missions, et un monde enorme et coherant. Moche peut etre mais pauvre certainement pas.

Bref New Vegas sera bien mieux que le 3 car c'est Obsidian derriere donc les papas de Fallout 1 et 2 ce qui sous entends meilleures quetes et plus nombreuses, scenario de qualité et pas un truc bateau comme le 3, plus de folie et de trucs politiquement incorrects et puis un univers qui ressemble vraiment a Fallout avec de vrais villes.
Edité le 16/09/2010 à 20:11
 
 
J'avoue que je crache dessus mais je pense le faire quand meme, pour son univers si atypique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/09/2010 à 19:37 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 17/09/2010 à 19:37 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: The Tech & Sound Design Diary

The Tech & Sound Design Diary HD

The Tech & Sound Design Diary SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spot publicitaire TV

Fall Out:New Vegas TV Spot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est le matraquage commence, bon ca va ils spoilent pas du tout le jeu donc je trouve ca bien, comme ca le plaisir de la decouverte sera la.
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 88 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité d'écriture remarquable
  • Quêtes bien structurées
  • Histoire captivante
  • Gameplay toujours aussi solide
  • Factions bien définies et personnages crédibles
  • Sensation grisante de liberté et de participation à l'histoire

Les -

  • Finition catastrophique
  • Bugs en pagaille
  • Direction artistique à la rue
  • Level design inégal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #5 - Les personnages

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité