flechePublicité

Forum Fallout : New Vegas



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Fallout New Vegas

Page 3 sur 5 / Total : 88 résultats

Hormis le fait que le moteur est toujours aussi a la ramasse et que c'est un copie du 3 je pense qu'il sera pas mal, ceux qui ont passés de bons moments sur le 3 devrait s'y retrouver, je trouve que ce New Vegas proposera meme une meilleure experience.
 
 
Shohei a écrit:
Hormis le fait que le moteur est toujours aussi a la ramasse et que c'est un copie du 3 je pense qu'il sera pas mal, ceux qui ont passés de bons moments sur le 3 devrait s'y retrouver, je trouve que ce New Vegas proposera meme une meilleure experience.

j'ai trouvé Fallout 3 bon sans plus, il se laisse jouer mais n'est pas exceptionnel, cependant c'est Obsidian qui dev ce New vegas, et leur dernière prod semble scenaristiquement solide avec des embranchements différents, j'ai donc l'espoir de voir un jeu plus agréable que Fallout 3 mais je ne m'attends pas a un gros hit (comme Alpha protocol en gros)
 
 
Perso j'ai passé 250h sur Fallout 3 en gros (j'utilisais jamais les voyages instantanés), il est effectivement bon sans plus mais faut avouer que c'est un jeu qui occupe, si t'as vraiment rien a faire c'est un bac a sable enorme avec pas mal de choses a faire et explorer.

Apres il cumule des defauts d'animation, scenaristiques, graphique, narration etc c'est clair. Faut pas le prendre comme un hit mais un bon jeu pour faire passer le temps.

Obsidian c'est surtout des anciens qui ont developpés les legendaires Fallout 1 et 2 (moins longs que le 3 et pas open world mais infiniment plus matures et riches), donc on peut esperer un scenario de meilleure qualité et plus de folie, meme si faut pas s'attendre a voir les bases du 3 chamboulées.

Perso je le prendrais, je me dis c'est un gros add on en mieux, ca passe bien.
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

quel swing de toute beauté !
 
 
encore 1 qu'il faudra que je me fasse. vu le plaisir que m'a procuré fallout 3 je ne pourrais pas passer à côté de celui là...mais avec tous les titres qui me font envi cette année, je commence à envier ceux qui ne sont jamais satisfaits, ils ont moins de problème pour choisir les titres qu'ils font.
Edité le 24/06/2010 à 16:02
 
 
N'empeche y a interet a avoir des nouveautés, car resortir du pognon cash comme ca pour limite un add on ca fait un peu pigeon la.

Ce screen on l'a vu 20 fois, qu'ils donnent un peu des vrais infos sur le jeu
 
 
Preview

Qu'est-ce qui vous vient l'esprit quand vous entendez le mot Vegas ? Elvis avec des paillettes ? Des danseuses nues ? Marg Helgenberger, des Experts, récurant des trucs pas propres sous les tables de roulettes ? Ou des paysages postapocalyptiques, des mercenaires en guerre, des fusils plasma et des policiers robots ?

Cliquez ICI pour la suite de l'article.

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bethesda dévoile le roman All Roads

"Nous sommes heureux d’annoncer que All Roads, le roman-graphique qui raconte les événements qui précèdent l’histoire de Fallout: New Vegas, bénéficiera d’une couverture créée par le légendaire dessinateur de bandes dessinées Geof Darrow et colorisée par Peter Doherty. Ce roman-graphique proposera également des illustrations signées Jean Diaz (Incorruptible) et Wellington Alves (Marvel’s Shadowland: Blood on the Streets, Nova). *

Disponible exclusivement pour l’édition collector de Fallout: New Vegas, All Roads a été écrit par Chris Avellone, le directeur créatif du jeu, et conçu en collaboration avec Dark Horse Comics.

Geof Darrow et Chris Avellone signeront des lithographies spéciales de la couverture au stand Dark Horse (#2615) au salon Comic-Con International de San Diego, samedi 24 juillet de 17 heures à 18 heures.

L’édition Collector de Fallout: New Vegas, qui est disponible pour Xbox 360, PlayStation 3 et Games for Windows, peut être réservée dès maintenant dans les boutiques participantes. Fallout: New Vegas sortira le 19 octobre 2010 en Amérique du Nord et le 22 octobre 2010 en Europe."



Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallout : New Vegas bouscule les habitudes japonaises

Une publicité lancée par Bethesda au Japon vante les mérites de Fallout : New Vegas en critiquant les caractéristiques du jeu de rôle japonais. Le message : essayez autre chose, pour voir.

Pas facile de promouvoir les qualités d'un jeu de rôle de type occidental au Japon. Aussi cette publicité pour la sortie nippone de Fallout : New Vegas (le 4 novembre), révélée par Andriasang.com, vaut la peine qu'on l'étudie. Elle met en scène un groupe de jeunes joueurs japonais bien sous tous rapport exprimant divers slogans supposés heurter les certitudes du public et le pousser à s'aventurer en dehors des sentiers battus. Voici ce que disent les pancartes.


- Un jeu où l'on ne fait que suivre le scénario, c'est comme vivre sa vie sur des rails.
- Quel est l'intérêt de rejouer encore si l'histoire ne change pas ?
- Depuis quand les jeux sont-ils devenus quelque chose que l'on regarde ?
- Ca serait bien que le personnage principal ait un autre but que celui de détruire le mal.

A toutes ces revendications, Bethesda apporte donc sa solution avec Fallout : New Vegas. La dernière pancarte centrale dit finalement : Le monde est en place. De là, vous êtes libres de faire ce que vous voulez !

Une opération publicitaire plutôt audacieuse qui remet ouvertement en cause les habitudes de jeu et les goûts du public nippon. Récemment, le président de Square Enix, Yoichi Wada avait déclaré lors d'une entrevue avec Gamasutra : « Je pense que des jeux comme Batman ou Fable III sont des choses que les Japonais aimeraient beaucoup naturellement. Si je leur mentait en leur disant que ces jeux sont développés par des équipes japonaises, je pense que les fans sauteraient dessus. »



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

- Un jeu où l'on ne fait que suivre le scénario, c'est comme vivre sa vie sur des rails.
- Quel est l'intérêt de rejouer encore si l'histoire ne change pas ?
- Depuis quand les jeux sont-ils devenus quelque chose que l'on regarde ?
- Ca serait bien que le personnage principal ait un autre but que celui de détruire le mal.


Bethesda sortent les vieux clichés la, y a certains JRPG qui rentrent pas du tout dans ces criteres, comme certains des jeux occidentaux qui eux rentrent. Ils devraient rajouter une pancarte "un add on a 70 euros sans aucun changement" ca ils l'oublient.
Edité le 04/08/2010 à 19:25
 
 
Japon = raciste c'est pas nouveau tout autre jeux que jap il acheté pas par contre pour faire des daube comme quantum theory il a du monde la pour pomper gow de a a z la aussi il a du monde encore une preuve de leur manque d'innovation bref Japon it's over
Edité le 04/08/2010 à 23:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Damon Baird a écrit:
Japon = raciste c'est pas nouveau tout autre jeux que jap il acheté pas par contre pour faire des daube comme quantum theory il a du monde la pour pomper gow de a a z la aussi il a du monde encore une preuve de leur manque d'innovation bref Japon it's over

mais oui c'est ça, allez va jouer tu nous epargneras tes clichés a deux ronds
 
 
Damon Baird a écrit:
Japon = raciste

C'est plus trop d'actualite ca Baird va faire un tour la bas et tu verras que c'est faux.

C'est comme si tu sortais Dream C Club en Europe ou USA ben il fera un bide a part 2 ou 3 fans, c'est pareil c'est une question de culture et gouts, faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ca
 
 
il a même un développeur (je sais plus son nom) il le dis lui même les japonais sont raciste envers les jeu européens et contrairement a lui vous n'habitez pas la bas et vous n'avais aucune culture japonaise donc il connais mieux le sujet que vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Damon Baird a écrit:
il a même un développeur (je sais plus son nom) il le dis lui même les japonais sont raciste envers les jeu européens et contrairement a lui vous n'habitez pas la bas et vous n'avais aucune culture japonaise donc il connais mieux le sujet que vous.

par contre j'habite ici et j'ai une culture occidentale, et je constate que les jeux japonisants sont boudés et que le jv occidental lui aussi aime pas sortir de son carcan
 
 
oh un ramassis de connerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Damon Baird a écrit:
oh un ramassis de connerie

dit-il alors qu'il n'a plus d'arguments
 
 
Damon ceci est un avertissement, ne lance ce genre de débat houleux sur le racisme ici
retour au sujet svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/08/2010 à 22:31.
 
Page 3 sur 5 / Total : 88 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité d'écriture remarquable
  • Quêtes bien structurées
  • Histoire captivante
  • Gameplay toujours aussi solide
  • Factions bien définies et personnages crédibles
  • Sensation grisante de liberté et de participation à l'histoire

Les -

  • Finition catastrophique
  • Bugs en pagaille
  • Direction artistique à la rue
  • Level design inégal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #5 - Les personnages

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité