flechePublicité

Forum Fallout : New Vegas



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Fallout New Vegas

Page 1 sur 5 / Total : 88 résultats

* Editeur : Bethesda Softworks
* Développeur : Obsidian
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : 2010

L'annonce vient de tomber et risque d'emplir de joie les amateurs d'épopées post-apocalyptique : la prestigieuse famille des Fallout s'apprête à accueillir un nouveau membre. Baptisé Fallout New Vegas, ce nouvel opus sortira en 2010, sera édité par Bethesda et développé par le studio Obsidian (Kotor 2, Neverwinter Nights 2, Alpha Protocol). Pour l'heure, on ne sait rien de ce nouveau volet, mais on peut imaginer que le moteur de Fallout 3 sera repris pour cette prochaine aventure. Jv.com

Vous allez me dire qu'on a aucune infos et que ce topic ne sert à rien, et be si on sait que c'est Obsidian qui s'en occupe et qu'il sort en 2010
Message edité le 03/05/2011 à 20:52
 
 
certes ceci est une annonce officiel mais c'est peut etre un peu tot pour le topic vu qu'on a aucun visuels
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J espere qu il vas etre bon !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières moitiés d'infos pour Fallout : New Vegas



Premier phénomène de la toile pour cette année 2010 : Les premières informations sur Fallout : New Vegas . Enfin presque. Bethesda essaye de nous embrouiller à grands coup de déclarations et essaye de ne pas trop confirmer ces infos sans non plus les nier. Les voici donc :



* Le jeu proposerait 3 classes de héros au départ dont un agent secret et un vagabond.

* Il serait enfin possible de contrôler les véhicules après seulement quelque heures de jeu. Ces véhicules seraient personnalisables.

* Il existerait des « pirates de la route » façon Mad Max, mais aussi des marchants ambulants.


Il reste à patienter avant de voir enfin le jeu se dévoiler, nous ne pouvons affirmer ces infos ou les classer comme rumeur. Patience donc ! Le jeu devrait, quant à lui, être disponible cette année.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallout New Vegas en 2010

Dans un communiqué nous informant qu'il se chargerait de la distribution de Fallout : New Vegas pour l'Europe et l'Australie, Namco Bandai nous apporte quelques précisions concernant ce projet de Bethesda à propos duquel très peu d'informations ont filtré. Fallout : New vegas devrait proposer une expérience de jeu construite autour de celle de Fallout 3. De là à conclure que le moteur de jeu d'Oblivion et que les mécaniques de jeu des Elder Scrolls seront une fois encore utilisés, il n'y a qu'un pas, que certains franchiront allègrement. Rappelons tout de même que c'est le studio Obsidian (KOTOR 2, Neverwinter Nights 2) qui se chargera du développement. Pour le reste, Namco Bandai nous confirme que Fallout : New Vegas sortira en 2010. On peut donc espérer voir débouler prochainement les premiers visuels du jeu.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahahah comme si on avait pas deja pas assez de hits en 2010 On devrai voir les premieres images bientot alors !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier trailer:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ahahah comme si on avait pas deja pas assez de hits en 2010 On devrai voir les premieres images bientot alors !

Faudrait t il deja que ce soit un hit ^^

Sinon le trailer est sympa, j'espere vraiment qu'il sera pas comme Fallout 3 et qu'il sera plus proche du 1 et 2 aussi bien niveau ambiance que gameplay. Vu que c'est plus Bethesda qui a ses sales mains dessus mais Obsidian les anciens qui avaient fait les vrais Fallout ca presage du bon, mais on est pas a l'abris de rien.

Un jeu et gameplay a la Alpha Protocol j'aimerais bien aussi.
 
 
Voici les premiers détail du jeu, mais attention c est en english


There is an optional hardcore mode, the character needs to drink water, ammo has weight, healing isn’t instant etc. Normal mode is more similar to Fallout 3 gameplay.
The storyline is focused on the New California Republic vs. Caesar’s Legion vs. New Vegas residents.
You are not a vault dweller but are given a Pip-Boy by someone who is one.
There is a screenshot of a vault suit as well.
There is an assault rifle looking like the M4, as well as a new big gun with a backpack, held like a minigun.
There are special moves for melee weapons in VATS ? specifically a move for a golf club called “Fore” which seems to be a groin shot.
The Hoover Dam is in the game and is supplying electricity to the city.
There is a quest to rescue a ghoul from some super mutants. The ghoul can then become your companion.
The Geckos are back.
There are both dumb and intelligent super mutants, including the elite Nightkin.
Some super mutants look similar to the ones in Fallout 3, while others are new. There is e.g. a female super mutant with a 1950s hairstyle who apparently is one of their leaders.
Screenshots include a guy with a beard and straw hat, a ghoul an NCR Ranger
The only picture of New Vegas itself is concept art and not a screenshot
Some location screenshots include a huge model dinosaur advertising a hotel, some satellite dishes, an array of solar panels
A character generation shot showing a “vigor machine” instead of the skill book
NCR base is the McCarran Airport, Caesar’s Legion is based in the Vegas Strip, while super mutants are based in a place called Black Mountain. There is also a town called Fremont and another called Primm. A topless revue is mentioned as being in the latter.
NCR Ranger armor is similar to a brown combat armor with sleeves, there are concept arts of a Ranger
Skils have a bigger effect on conversation choices. E.g. someone with a high Explosives skill may be able to have a conversation about explosives where appropriate.
There is a Reputation system in addition to Karma

Edité le 06/02/2010 à 18:24
Modérateur Wii / Wii U
 
 
En gros y'a un mode hardcore ou on va devoir boire de l'eau pour survivre, les armes auront un poid, la guérison ne sera pas instatané.
Le mode normal quand a lui ressemblera a fallout3.
En + du karma, il y a un systeme de réputation.
Voila pour les trucs vraiment important
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les Geckos t en fait quoi ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Images du jeu :









Message edité le 07/02/2010 à 12:20
Modérateur Wii / Wii U
 
 
L'humour et le décalé ont l'air encore + présent que dans le 3, l'univers à l'air moins sombre et froid, graphiquement c'est pas extra mais ca a l'air + chatouillant aussi, bref du bon a venir !
ps: Merci de nous avoir déniché ces scans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien ;), mais il faudra juger le jeu sur le gameplay JDR maintenant, et il faut espérer qu il sera moin action.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ouah vla la copie de Fallout 3, ce sera sans moi si c'est le cas.

Ca se voit direct aux screens qu'il y a aucune avancé, ca va etre le meme vieux systeme moisi a la Bethesda. Puis le coup de la reputation ca me fait marrer, dans Fallout 3 ils vantaient le systeme de Karma mais c'etait bien bidon, tu tuais le pere d'une famille sous les yeux de leur gosses et femme et le reste de la famille continuaient a te parler comme des potes.

N'est pas Bioware qui veut.
 
 
Scénario et durée de vie

Les petits gars d'Obsidian Entertainment nous livrent quelques nouvelles informations sur Fallout : New Vegas. Premièrement, et c'est peut être le plus important, le jeu demandera pas une mais des centaines d'heures pour être visité de fond en comble. Pas mal, pas mal...

Le reste est basé sur le background puisqu'on apprend que l'histoire se déroulera quelques années après Fallout 3 et si aucun personnage de ce dernier ne viendra jouer un rôle à New Vegas, vous aurez tout de même des retours sur ce qui s'est passé.

Autrement, on apprend qu'on ne jouera plus un simple habitant de la voute qui sortira explorer le monde d'une manière ou d'une autre mais un simple coursier, lâchement assassiné puis jeté dans une fosse alors que vous alliez livrer un colis d'importance. Vous serez ensuite plus ou moins ressuscité par le Docteur Mitchell et aurez ensuite trois objectifs principaux : savoir ce que contenait ce fichu colis, en apprendre un peu plus sur le destinataire et retrouver ceux qui vous ont fait la peau.

On croirait presque lire le synopsis du prochain GTA tiens...

Source:Gamekyo


Couverture du magazine PC Gamer du mois d'avril

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallout : New Vegas en douze images























Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Berk c'est moche, ca sent l'extension pour le 3 a plein nez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai Obsidian c'est les mecs d'Alpha Protocol qui est pas non plus un "beau" jeu ... Peut être pas une extension mais il est clair que graphiquement y'a quasiment pas de changement.
 
 
J'ai trouvé ce site qui a pas mal d'infos sur le jeu : http://falloutparadise.over-blog.com/
Edité le 03/04/2010 à 20:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 88 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité d'écriture remarquable
  • Quêtes bien structurées
  • Histoire captivante
  • Gameplay toujours aussi solide
  • Factions bien définies et personnages crédibles
  • Sensation grisante de liberté et de participation à l'histoire

Les -

  • Finition catastrophique
  • Bugs en pagaille
  • Direction artistique à la rue
  • Level design inégal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #5 - Les personnages

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité