flechePublicité

Forum Dishonored



Sortie le 09 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dishonored

Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

Le test du 18+ de Nolife ma totalement conquis, c'est bien qu'une question de temps avant que je le possède ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
Clair que je me dois de le prendre aussi, l'IA tient la route en hard donc ça me va. Mais il envoi du lourd dans tout les aspects, mais vu le nombre de jeux qui sortent pas évident de tout prendre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Par contre un conseil : Prenez le maximum de temps pour fouiller chaque niveau parce qu'au final le plus intéressant c'est de débloquer le max de chose à la première partie

Je vais sûrement me faire le jeu d'ici la sortie d'AC3 moi
Modérateur Actu
 
 
Merci pour le conseil ^^, me connaissant il est très probable que je m'amuse a tué chaque pnj que je rencontre.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
Je dis surtout ça parce que tu n'as pas de mode "new game +" comme c'est souvent le cas maintenant. En gros si tu reprends une mission une fois le jeu fini tu retrouves les pouvoirs que tu avais quand tu as fais la campagne. Et quand tu recommences le jeu tu repars sans rien.

D'ailleurs je compte bien faire le jeu sans acheter un pouvoir et sans une arme
Modérateur Actu
 
 
Espérons qu'un "new game+" soit proposé via une mise a jour.
Modérateur Xbox One
 
 
Bethesda nous partage une bien belle vidéo des meilleurs coups d'assassin des joueurs eux-même. Que du bonheur !
Modérateur Xbox One
 
 
Putain mais c'est énorme ! Je l'ai déjà fini deux fois, une avec des pouvoirs (mais pas tous) et l'autre sans aucune amélioration et aucun pouvoir mais il est clair qu'il va falloir que je m'y remette pour obtenir toutes les améliorations des armes et voir si on peut obtenir tous les pouvoirs en collectant toutes les runes !
Modérateur Actu
 
 
Bethesda diffuse le 1er trailer du DLC "Dunwall City Trials"
Modérateur Xbox One
 
 
Je commence enfin le jeu et je le trouve bien sympa
Aprés 2 heures de jeux je donne quelques points négatifs et positifs
Donc je lui reproche 3 choses pour le moment une IA très moyenne, une histoire qui m'a déjà l'air peu intéressante et un petit détail tout bête : on se fait faire un masque pour ne pas être reconnu mais même si on ne fait aucun acte malsain on nous saute dessus et nous reconnait ( à quoi bon porter un masque)
Sinon je trouve le jeu beau avec une DA magnifique, plein de possibilité et les 2 approches ( violente et furtives) sont jouissives.
Bref je redonnerais mon avis une fois le jeu finit
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Finalement je n?accroche pas du tout je ne serais expliqué mais je m'ennuie ferme, je lache donc l'affaire malgré ses qualités
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu me diras, a force de l'attendre, j'ai fini par l'oublier et a m'en désintéresse totalement.
Modérateur Xbox One
 
 
Bande de sous joueur
Modérateur Actu
 
 
Bethesda fait tourner une images du prochain DLC, qui se focalisera sur les méchants, plus d'info demain.

Modérateur Xbox One
 
 
Je suis faible. Je vais le prendre je crois.
Modérateur Actu
 
 
Arkane dévoile donc comme convenu les 2 DLC qui portent donc le nom; La lame de Dunwall et Les sorcières de Brigmore qui détaillerons plus en profondeur l'histoire de Daud.



Disponible le 16 Avril
Modérateur Xbox One
 
 
Le DLC s'illustre :





Modérateur Xbox One
 
 
Le DLC "Les Sorcières de Brigmore" s'illustres :



Vous incarnez une nouvelle fois l?assassin Daud et après avoir découvert l?identité et les intentions de Delilah, la chef des sorcières de Brigmore, vous devez l?empêcher d?accomplir un puissant rituel aux conséquences potentiellement désastreuses pour vous. Privé du soutien de votre lieutenant Billie Lurk qui vous a trahi, vous devez négocier avec des gangs rivaux, les Anguilles mortes et les Chapeliers, pour progresser à travers des quartiers encore jamais vus de Dunwall et atteindre le repaire de Delilah. Mais peu importe la méthode employée, une chose est sûre : vous devrez enfin répondre de vos crimes et vous soumettre à la clémence ou à la vengeance du Protecteur Royal déchu, Corvo Attano.



Modérateur Xbox One
 
 
Le DLC Les Sorcières de Brigmore, s'illustre en vidéo.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level design de malade
  • Esthétique et univers léchés
  • Infiltration passionnante ou action débridée
  • De vrais choix
  • Progression parfaitement dosée
  • Quête annexe géniale
  • Excellente rejouabilité

Les -

  • Techniquement perfectible (surtout sur consoles)
  • Quelques incohérences d'IA
  • Scénario prévisible / fin expédiée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Premiers pas sur la version Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Dishonored Ce jeu n'est vraiment pas mal mais on n'est pas dans l'exellence. Les graphismes sont bien mais ils ne valent en aucun cas des jeux comme The last of us. L'histoire est pas mal non plus. 7/10 pour moi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité